Aghabie 20 060 Posted August 22, 2016 Partager Posted August 22, 2016 Je n'y crois pas à certaines histoires, moi j'aimerais savoir quels sont les méfaits qui vous ferment les chemins de la croyance. Je ne vois pas pourquoi voir les choses uniquement à travers vos yeux et compréhension. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Je n'y crois pas à certaines histoires, moi j'aimerais savoir quels sont les méfaits qui vous ferment les chemins de la croyance. Je ne vois pas pourquoi voir les choses uniquement à travers vos yeux et compréhension. Oohhh Debdouba. 3eslama :o Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 (edited) Quelle chance ! Moi, c'est un prince tout petit qui m'a guidée. C'était un soir, j'avais la tête dans les étoiles, mais ce n'était pas de lui que je rêvais. Il est sorti de nulle part et d'une voix nasillarde, il m'a demandé de lui dessiner un livre. Il s'est trompé d'adresse, le petit futur monarque sans trône. Il est tombé sur une personne nulle en dessin. Je lui ai dit qu'il ferait mieux d'aller le demander au hibou qui hululait depuis une heure à vous donner des envies de tordre le cou de toute espèce vivante. Voyant qu'il s'était trompé d'adresse, que c'est dans les Bouches-du-Rhônes qu'il trouverait Picasso, le petit prince me tendit un gros livre dont l'auteur est le saint patron des aviateurs. La lecture de ce livre a changé ma façon de voir le monde. Depuis, je regarde la monde "avec le coeur" et les hiboux qui hululent toujours avec les mêmes envies. :D Awah awah c'est incroyable d'endosser des rôles... :D Salem Réflexions, j'ai raté vos photos vous pourriez les remettre ? Edited August 23, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Awah awah c'est incroyable d'endosser des rôles... :D Tu aimerais avoir un rôle à toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Tu aimerais avoir un rôle à toi? :D :D Je suis mauvaise actrice, je ne respecterai pas le scénario, j'improviserai et on me virera et si le dialogue est trop long je ne le retiendrai pas. En tous cas chapeau vous avez appris l'arabe et le berbère très vite. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 Awah awah c'est incroyable d'endosser des rôles... :D Salem Réflexions, j'ai raté vos photos vous pourriez les remettre ? Il etait en Trikini :D Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Il etait en Trikini :D comme dans le film '' borat '' hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Il etait en Trikini :D Il a mis une photo sur pied ? Juste la tête suffira, je calculerai le pourcentage d'arabité hahaha Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 Il a mis une photo sur pied ? Juste la tête suffira, je calculerai le pourcentage d'arabité hahaha Il a mit tote la tite avic li chouvoux et lizyou et lou né :D Et cghois Max quand il to dé que dans le fissaje y avait pghobabloma moins de 2% d'aghabe di l'Aghabie :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 :D Je suis mauvaise actrice, je ne respecterai pas le scénario, j'improviserai et on me virera et si le dialogue est trop long je ne le retiendrai pas. En tous cas chapeau vous avez appris l'arabe et le berbère très vite. Je n'avais pas à les apprendre, je les parlais à ma naissance, et chaoui, s'il te plaît :mad: j'y tiens. et je ne suis pas "Toi". :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ohh je sais que tu es "Toi" moi :D Vous me donnez une preuve supplémentaire contre les Berbéristes, le Chaoui n'est pas le Kabyle donc il faut l'Arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ohh je sais que tu es "Toi" moi :D Vous me donnez une preuve supplémentaire contre les Berbéristes, le Chaoui n'est pas le Kabyle donc il faut l'Arabe :D Detrompes toi il n'y a pas beaucoup de differences entre les deux langues -a 80% on se comprend -pour les 20% restant on a qu'a en faire des synonymes ...mais avec votre arabe on a quoi de commun rien du tout ,ni d'un coté ni de l'autre ...au pire je prendrais l'anglais car en cas de crise cardiaque d'un pilote d'avion la notice de l'avion est en anglais ....ce n'est qu'au moment ou l'hotesse ne sera plus quoi faire et que l'alarme "stone" se declenchera parce que le sol approche et que l'avion pique du nez qu'on aura peut etre l'utilité de parler arabe !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Detrompes toi il n'y a pas beaucoup de differences entre les deux langues -a 80% on se comprend -pour les 20% restant on a qu'a en faire des synonymes ...mais avec votre arabe on a quoi de commun rien du tout ,ni d'un coté ni de l'autre ...au pire je prendrais l'anglais car en cas de crise cardiaque d'un pilote d'avion la notice de l'avion est en anglais ....ce n'est qu'au moment ou l'hotesse ne sera plus quoi faire et que l'alarme "stone" se declenchera parce que le sol approche et que l'avion pique du nez qu'on aura peut etre l'utilité de parler arabe !!! :D :mdr: au moins ta'ref tchahed c'est bien. Je ne parle pas Berbère donc je n'ai pas les compétences pour juger des différences mais si Zlabiya souligne le Chaoui et non Berbère c'est qu'elle sait que ce n'est pas la même chose. Oubliez l'Anglais, avec le Brexit ils vont être complètement isolé :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ohh je sais que tu es "Toi" moi :D Vous me donnez une preuve supplémentaire contre les Berbéristes, le Chaoui n'est pas le Kabyle donc il faut l'Arabe :D Les guéguerres entre berbères et arabes, entre athées et musulmans ne m'intéressent pas, il y a plus excitant et plus motivant dans la vie. et tu ne sais rien. :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Les guéguerres entre berbères et arabes, entre athées et musulmans ne m'intéressent pas, il y a plus excitant et plus motivant dans la vie. et tu ne sais rien. :p Ça, c'est bien vrai :p Mais je dois dire qu'il m'arrive de trouver ces petites guéguere très divertissante.. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ça, c'est bien vrai :p Mais je dois dire qu'il m'arrive de trouver ces petites guéguere très divertissante.. Mais quand elles s'éternisent ça ne donne plus envie d'être dans le coin. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Quelle guéguerre ? :D Vous parlez des robes en zigzags qui ont envahis Alger ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Quelle guéguerre ? :D Vous parlez des robes en zigzags qui ont envahis Alger ? entre autres, des futilités en fait pour ne pas dire puérilités :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Futilités ? Nous coulons sous les zigzags, nous sommes colonisés par les drapés jaunes orangés, à chaque coin de rue j'entends une langue bizarre... Je ne me sens plus chez moi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Futilités ? Nous coulons sous les zigzags, nous sommes colonisés par les drapés jaunes orangés, à chaque coin de rue j'entends une langue bizarre... Je ne me sens plus chez moi ! :mdr: Ce n'est peut-être pas chez toi et tu le sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ah bon, y malla win chez moi ? Vous voulez nous reconduire aux frontière ? Mais lesquelles ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ah bon, y malla win chez moi ? Vous voulez nous reconduire aux frontière ? Mais lesquelles ? Tu te qualifies toi-même d'étrangère il faut savoir :rolleyes: sais-tu qui tu es ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 safi avec ton pseudo zlabiya t'es une zlabiya ? N'importe nawak :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 safi avec ton pseudo zlabiya t'es une zlabiya ? N'importe nawak :D Safi dire quoi ta phrase ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts