Jump to content

Racontez-nous votre passage de croyant..á sceptique

Recommended Posts

C'est une.... Pas un observateur...:D

Zlabiya a toujours usé d'humour pour tirer sur ceux, qui osent un peu trop critiquer disons certaines convictions....:D

Pititghe que je me trompe aussi....:D

et c'est quand que tu vas nous expliquer ton passage au scepticisme toi hein ?

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et c'est quand que tu vas nous expliquer ton passage au scepticisme toi hein ?

Bah... Moi... J'ai jamais été très religieux... On va dire....:D

J'en ai déjà parlé ici...:p

Mais c'est vrai que c'est un topic de zanadiqa ici...:mdr: ...

Pour moi... Y'a pas vraiment eu de parcours.... à 13 ans je demandais déjà à ma prof de tarbya islamia (éducation islamique pour les francophones:D) ... De me prouver que ce qu'elle raconter ... Est vrai....:mad:...

Pourquoi un dieu créateur... Irait punir sa création qui n'a rien demandé... Car elle ne veut pas croire en lui en l'absence de preuves.... à part les dire d'une petite patie de la création...?...

Ci kompliki toussa...:D

tu es un bon observateur wallah !

effectivement, j'ai dis que j'étais un montreur d'ânes (avec un s) et les ânes peuvent effectivement être des bêtes grégaires (c'est juste un mot pour dire qu'ils vivent en troupeau), je dirais même qu'il y a une certaine solidarité entre eux, ce qui les rapproche un peu des humains (mais un peu seulement hein !). Tu peux me croire, j'ai l'expérience.

mais de là a dire qu'un âne peut montrer un autre âne, je n'irais pas jusque là, car ce genre de chose c'est dans le registre du merveilleux, on peut, par exemple, le retrouver dans les textes religieux qui utilisent beaucoup le merveilleux dans leurs récits. Par exemple (attention c'est juste un exemple, il ne faut pas le prendre mal), une fourmis peu expliquer a Salomon son état d'esprit. ceci explique peut-être pourquoi tu crois qu'un âne peut exercer le métier d'un saltimbanque

et vive la pâtisserie orientale !

Justement j'allais te dire "cheba3tna ma9rout" :D

Aaaah choufou, matet7amawch 3la Eyezzzz :mad:

Eyz, si tu veux que je vienne en renfort pour un bombardement de couches pleines, tu me dis :o

:mdr: :mdr:

ohhhh merciii merciiii

Pour les couches pleines je t'assure que je ne suis pas en rupture surtout avec la sortie des dents de ma habouba d'amouuuuur ! :D

Moi je l'aime bien Eyes...:p ... Même si je ne suis presque... jamais d'accord avec elle.....:D

C'est réciproque reflexion ..... tu me rappelles un peu kakashi , gentil, sympa, calme, ......sauf qu'il n'est pas athée lol :p

Guest Luciana
:mdr: :mdr:

ohhhh merciii merciiii

Pour les couches pleines je t'assure que je ne suis pas en rupture surtout avec la sortie des dents de ma habouba d'amouuuuur ! :D

Awww déjà ? Courage courage

Guest Luciana
vous en avez autant que ça des marmots ?

44 couches pour une dizaine de jours.

Conclusion : pas besoin d'une armée de bébés pour avoir un arsenal bien garni :D

Edited by Luciana