zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 C'est une.... Pas un observateur...:D Zlabiya a toujours usé d'humour pour tirer sur ceux, qui osent un peu trop critiquer disons certaines convictions....:D Pititghe que je me trompe aussi....:D et c'est quand que tu vas nous expliquer ton passage au scepticisme toi hein ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 et c'est quand que tu vas nous expliquer ton passage au scepticisme toi hein ? Bah... Moi... J'ai jamais été très religieux... On va dire....:D J'en ai déjà parlé ici...:p Mais c'est vrai que c'est un topic de zanadiqa ici...:mdr: ... Pour moi... Y'a pas vraiment eu de parcours.... à 13 ans je demandais déjà à ma prof de tarbya islamia (éducation islamique pour les francophones:D) ... De me prouver que ce qu'elle raconter ... Est vrai....:mad:... Pourquoi un dieu créateur... Irait punir sa création qui n'a rien demandé... Car elle ne veut pas croire en lui en l'absence de preuves.... à part les dire d'une petite patie de la création...?... Ci kompliki toussa...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Aaaah choufou, matet7amawch 3la Eyezzzz :mad: Eyz, si tu veux que je vienne en renfort pour un bombardement de couches pleines, tu me dis :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Sinon... Pour illustrer la dernière discussion dans ce topic... Entre eyes et l'elfe...:D https://www.youtube.com/watch?v=qdbd2MbcTtc J'en ai choisi qui parle de christianisme.... Mais c'est la même chose pour les autres....:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Aaaah choufou, matet7amawch 3la Eyezzzz :mad: Eyz, si tu veux que je vienne en renfort pour un bombardement de couches pleines, tu me dis :o Moi je l'aime bien Eyes...:p ... Même si je ne suis presque... jamais d'accord avec elle.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Moi je l'aime bien Eyes...:p ... Même si je ne suis presque... jamais d'accord avec elle.....:D T'as peur des couches ?? :mdr: T'as bien raison :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Bah... Moi... J'ai jamais été très religieux... On va dire....:D J'en ai déjà parlé ici...:p A 13 ans ! t'ai vraiment un précoce toi ! le Mozart du scepticisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 tu es un bon observateur wallah ! effectivement, j'ai dis que j'étais un montreur d'ânes (avec un s) et les ânes peuvent effectivement être des bêtes grégaires (c'est juste un mot pour dire qu'ils vivent en troupeau), je dirais même qu'il y a une certaine solidarité entre eux, ce qui les rapproche un peu des humains (mais un peu seulement hein !). Tu peux me croire, j'ai l'expérience. mais de là a dire qu'un âne peut montrer un autre âne, je n'irais pas jusque là, car ce genre de chose c'est dans le registre du merveilleux, on peut, par exemple, le retrouver dans les textes religieux qui utilisent beaucoup le merveilleux dans leurs récits. Par exemple (attention c'est juste un exemple, il ne faut pas le prendre mal), une fourmis peu expliquer a Salomon son état d'esprit. ceci explique peut-être pourquoi tu crois qu'un âne peut exercer le métier d'un saltimbanque et vive la pâtisserie orientale ! Justement j'allais te dire "cheba3tna ma9rout" :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 T'as peur des couches ?? :mdr: T'as bien raison :D Instinct de survie...:D Si.. Si... Je l'aime bien... :p... Elle est maman en plus...:o Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Aaaah choufou, matet7amawch 3la Eyezzzz :mad: Eyz, si tu veux que je vienne en renfort pour un bombardement de couches pleines, tu me dis :o vous en avez autant que ça des marmots ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 A 13 ans ! t'ai vraiment un précoce toi ! le Mozart du scepticisme Précoce...:mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Aaaah choufou, matet7amawch 3la Eyezzzz :mad: Eyz, si tu veux que je vienne en renfort pour un bombardement de couches pleines, tu me dis :o :mdr: :mdr: ohhhh merciii merciiii Pour les couches pleines je t'assure que je ne suis pas en rupture surtout avec la sortie des dents de ma habouba d'amouuuuur ! :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Moi je l'aime bien Eyes...:p ... Même si je ne suis presque... jamais d'accord avec elle.....:D C'est réciproque reflexion ..... tu me rappelles un peu kakashi , gentil, sympa, calme, ......sauf qu'il n'est pas athée lol :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 C'est réciproque reflexion ..... tu me rappelles un peu kakashi , gentil, sympa, calme, ......sauf qu'il n'est pas athée lol :p Tiens... Il a disparu celui là.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Précoce...:mdr: .... du latin prea..coxcis Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 du latin prea..coxcis Non...:D .... Ça m'a juste rappelé quelques souvenirs , ce mot....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 :mdr: :mdr: ohhhh merciii merciiii Pour les couches pleines je t'assure que je ne suis pas en rupture surtout avec la sortie des dents de ma habouba d'amouuuuur ! :D Awww déjà ? Courage courage Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Awww déjà ? Courage courage Oui elle a 5 mois et une dent est sortie hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 (edited) vous en avez autant que ça des marmots ? 44 couches pour une dizaine de jours. Conclusion : pas besoin d'une armée de bébés pour avoir un arsenal bien garni :D Edited August 2, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Oui elle a 5 mois et une dent est sortie hier :D :eek: Très précoce, ta fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Oui elle a 5 mois et une dent est sortie hier :D Zouf.... Tu vois... Ça c'est précoce aussi...:p Félicitations pour vous deux...:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 :eek: Très précoce, ta fille :mdr: ouiiiii :D chatouraaa Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Zouf.... Tu vois... Ça c'est précoce aussi...:p Félicitations pour vous deux...:D Merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 44 couches pour une dizaine de jours. Conclusion : pas besoin d'une armée de bébés pour avoir un arsenal bien garni :D Ça fait quoi...4 couches et demi par jour...:eek: .... Stop pollution..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts