zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 44 couches pour une dizaine de jours. Conclusion : pas besoin d'une armée de bébés pour avoir un arsenal bien garni :D 44 couches pour 10 jours !!! quelle horreur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Ça fait quoi...4 couches et demi par jour...:eek: .... Stop pollution..:mad: À pipré oui ! T'as raison... On devrait revenir aux tchwaleq traditionnels Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 Va apprendre à débattre correctement ensuite cites mes messages et argumentes ! Relis ton poste, la plus part de tes phrases commencent par " tu es", "tu fait" "tu penses", "toi, tu crois" !!!!!!!!!!!!!! douka ana bessif je suis ce que tu penses de moi !!!! O_o ! tu a lu un ou deux de mes messages dans ce topic et tu prétends savoir tout mes pensés ! même celles que je n'ose pas communiqué !!!! un mentaliste c'est ce que tu es ???? XD Que des préjugés ! Maa3za wa law taret !! ps: J'ai remarqué que ici les athées sont toujours agités ! comme si ils n'assument pas leur choix de ne plus croire au Dieu ! bah vous êtes athées ! bsa7etkoum ! ....vivez votre vie tranquillement et arrêtez de le crier sur tout les toits sous prétexte de vouloir ouvrir les yeux au autres ! alors qu'en réalité vous cherchez toujours des réponses à vos questions , et vous avez toujours des doutes "Dieu existe il ou pas ? " !!!!! Tu vois....Nimos t'a ammenée lá oúil voulait....:p Tu vois quand utu n'exprimes pas tes idées et donne pas de réponse...aux questionnements qui te sont posés....les autres se chargent de donner tes propres réponses..... Ca te gene au plus haut point non? Maintenant il ne te reste qu'á adopter la meme attitude rebelle et fachée quand il s'agit de chouyoukh frustrés de la braguette qui parlent en ton noms et donnent les opinions qu'une musulmanne doit avoir sans qu'elle meme s'exprime..... Vois tu? La démonstration de Nimos n'est ni un préjugé...ni une islamophobie et encore moins que ce que tu veux faire penser....mais juste une demande de coherence....et d'appliquer cette meme energie qui rejette et refuse qu'on parle en son nom de musulmanne et de faire la meme chose avec tes chouyoukh toi et cette majorité silencieuse.....musulmanne. Ps: Nimos est assez manipulateurs dans le débat...mais c'est toujours pour que l'autre apprenne...c'est pour cela qu'il enseigne l'intelligence deux fois par semaine :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Tu vois....Nimos t'a ammenée lá oúil voulait....:p Tu vois quand utu n'exprimes pas tes idées et donne pas de réponse...aux questionnements qui te sont posés....les autres se chargent de donner tes propres réponses..... Ca te gene au plus haut point non? Maintenant il ne te reste qu'á adopter la meme attitude rebelle et fachée quand il s'agit de chouyoukh frustrés de la braguette qui parlent en ton noms et donnent les opinions qu'une musulmanne doit avoir sans qu'elle meme s'exprime..... Vois tu? La démonstration de Nimos n'est ni un préjugé...ni une islamophobie et encore moins que ce que tu veux faire penser....mais juste une demande de coherence....et d'appliquer cette meme energie qui rejette et refuse qu'on parle en son nom de musulmanne et de faire la meme chose avec tes chouyoukh toi et cette majorité silencieuse.....musulmanne. Ps: Nimos est assez manipulateurs dans le débat...mais c'est toujours pour que l'autre apprenne...c'est pour cela qu'il enseigne l'intelligence deux fois par semaine :p Ce qui amène une autre question...:D La semaine commence lundi ou dimanche?...:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 44 couches pour 10 jours !!! quelle horreur ! Encore.... On ne parle pas du prix...:mad:... Il est où Segalas ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Encore.... On ne parle pas du prix...:mad:... Il est où Segalas ...:mad: Et c'est pour ça qu'on a la flemme de faire un bébé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Je n'ai pas dis tout les athées, j'ai dit " la plus part" des athées dans ce forum ! et je redis : c'est ce que j'ai remarqué après des années dans ce forum pas en lisant un ou deux messages, comme a fait l'autre ! Keddaba, tu n'as pas dit la plupart ... tu as dit : Vous les athées ... et tu les as accusés sans preuve, qu'ils ont dit du musulman que c'est un menteur, un idiot, un con, débile Meme si tu avais dit la plupart, ce n'est pas vrai http://www.forum-algerie.com/threads/124571-Racontez-nous-votre-passage-de-croyant-%C3%A1-sceptique?p=4181320&viewfull=1#post4181320 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Encore.... On ne parle pas du prix...:mad:... Il est où Segalas ...:mad: chkoun hada ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 chkoun hada ? Le z'migri...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 Ce qui amène une autre question...:D La semaine commence lundi ou dimanche?...:p Elle commence quand Max li dicide:mad: Stadjigh chaque soumine...est oune nifille soumine:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Le z'migri...:p ah ! touche pas a mon kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 ah ! touche pas a mon kabyle ? Exact'ma...:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Elle commence quand Max li dicide:mad: Stadjigh chaque soumine...est oune nifille soumine:D Ji tojogh su que Max est le cerveau...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 Ji tojogh su que Max est le cerveau...:D Fo biene que quilquaine soit ghisponsable entagh les 04 :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Fo biene que quilquaine soit ghisponsable entagh les 04 :D :mdr: ... Je k'khwayi qu'il yavit 3...:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 :mdr: ... Je k'khwayi qu'il yavit 3...:eek: On cghoyait aussi que Nimos faylassouf el ghobra iti un homme :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 On cghoyait aussi que Nimos faylassouf el ghobra iti un homme :D J'ai tojoghe cru que Nimos était asexué...mwa...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 J'ai tojoghe cru que Nimos était asexué...mwa...:rolleyes: Faylassouf el Ghobra...c'est jouste oune idée....tsema moufarka3a:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Exact'ma...:p Allah i'doukrou bel kheir Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Faylassouf el Ghobra...c'est jouste oune idée....tsema moufarka3a:D On va l'appeler distilleur d'intelligence....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 On va l'appeler distilleur d'intelligence....:D Ah....Hada mokhamar:D wemoussakir :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Allah i'doukrou bel kheir Tant ce n'est pas en arabe.... Ça lui ira je suppose...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Ah....Hada mokhamar:D wemoussakir :mad: C'est grâce à ce... Que nous avions eu un Omar Kheyam ...p Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Tant ce n'est pas en arabe.... Ça lui ira je suppose...:D oui je sais, mais bon c'est mieux que "Allah i rahmou" non ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Encore.... On ne parle pas du prix...:mad:... Il est où Segalas ...:mad: :mdr: Même moi j'ai pensé à lui XD ! rajoute le prix du lait en boite aussi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts