Jump to content

MC Alger : Un membre du staff emprisonné en Pologne


Recommended Posts

Le stage de l’équipe de football du MCA a tourné au scandale.

 

 

Entamée depuis presque deux semaines à Wisla, en Pologne, la préparation du Mouloudia d’Alger, qui tire à sa fin aurait débouché sur une affaire de mœurs. Selon des sources concordantes, un membre du staff technique du Doyen serait derrière une tentative de viol sur une jeune fille de nationalité polonaise. L’auteur de ce geste immoral a été arrêté par la police suite à la plainte déposée par les parents de la victime. Après son interrogatoire, il a été mis en détention préventive. La police a saisi les services consulaires algériens sur l’interpellation d’un membre de la délégation sportive. Jusqu’à hier, les dirigeants du MCA n’ont fourni aucune explication sur ce scandale. En revanche, on apprend que les dirigeants du club algérois ont donné une autre version des faits : l’emprisonnement sans précédent dudit membre n’est pas liée à une affaire de mœurs. Pour l’heure, le ministère de la Jeunesse et des Sports n’a eu pas connaissance du scandale. Décidément, le MCA, parrainé par Sonatrach, s’est fait encore une fois remarquer par un scandale extrasportif…

Link to post
Share on other sites

Que des problèmes , il n'y a pas si longtemps le gardien de but Chaouchi a agressé un joueur , ce qui lui a valu une supension pour 10 matchs et une amende de 100 000 Da et voilà que ça recommence

 

Edited by Jésus II
Link to post
Share on other sites
Apparemment c'est une tentative de viol , d'ailleurs heureusemnt pour la gamine

 

ils ne se contentent plus de violer leurs concitoyennes, les kafirates y passent aussi, c'est même 7alalisé et recommandé !

Link to post
Share on other sites
ils ne se contentent plus de violer leurs concitoyennes, les kafirates y passent aussi, c'est même 7alalisé et recommandé !

 

Il faut arrêter ces conneries car ils vont foutre le football algérien en l'air à un moment où il marche très bien.ES SETIF est suspendu de la ligue des champions,la mort du camerounais et la fameuse bagarre avec les égyptiens,tout cela est mauvais pour le football algérien. ISSA HAYATOU le président de la CAF a sorti un chiffon de sa poche qui désignait le GABON comme organisateur de la CAN alors que tout le monde était sûr que c'était l'Algérie qui allait l'organiser.

Pire encore,à chaque fois ils vont être montrés du doigt même s'ils sont provoqués.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...