peggy 236 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 takli chewingum ga3 ma dertouhch, 3ib 3likoum :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 takli chewingum ga3 ma dertouhch, 3ib 3likoum :D Tu veux un chewing-gum nagh achou?.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Tu veux un chewing-gum nagh achou?.. khati merci, je suis anti chewing :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 29, 2016 Author Partager Posted July 29, 2016 takli chewingum ga3 ma dertouhch, 3ib 3likoum :D c'est trop meunion , l'acteur est trop charmant :o Cette génération de femmes a connu la belle drague et pas les tsssss pssssss de maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 29, 2016 Author Partager Posted July 29, 2016 pour quoi ce filme est déconseillé pour les moins de 18 ans ? O_o ! j'ai vu le film aucune scène choquante , on peut le classer peut etre -10 ans juste parce qu'il y'a des coup de feu et de la violence c'est tout. Si non c'etait un trés bon film !! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 c'est trop meunion , l'acteur est trop charmant :o Cette génération de femmes a connu la belle drague et pas les tsssss pssssss de maintenant :D zmane eniya, thoura dhelkhoubatha marra :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 takli chewingum ga3 ma dertouhch, 3ib 3likoum :D téléfilm culte ! le réalisateur Rabah Boubarass vit au canada depuis plusieurs années et la comédienne principale Nadia Kaci qui avait à l'époque du film 18 ans est installée en France depuis les années terrorismes ! c'est la fameuse actrice qu'on voit nue dans le film algérien Viva L'algérie de Nadir Moknach !:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Jb7QtLWZAL8 viva l'algérie ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 téléfilm culte ! le réalisateur Rabah Boubarass vit au canada depuis plusieurs années et la comédienne principale Nadia Kaci qui avait à l'époque du film 18 ans est installée en France depuis les années terrorismes ! c'est la fameuse actrice qu'on voit nue dans le film algérien Viva L'algérie de Nadir Moknach !:D merci pour l'info, elle a prit un coup de vieux mais elle est toujours belle ! des films algériens récents je n'en ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts