pmat 276 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 JE CONDAMNE TOUS LES MEURTRIERS ET LES CRIMINELLES QUI LE FONT AU NOM DE DIEU ET DE L' ISLAM ET JE CONDAMNE TOUS LES MÉDIAS QUI RELAIS L'INFORMATION DE CES CRIMINELLES EN LES NOMMANT DE MUSULMANS Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 JE CONDAMNE TOUS LES MEURTRIERS ET LES CRIMINELLES QUI LE FONT AU NOM DE DIEU ET DE L' ISLAM ET JE CONDAMNE TOUS LES MÉDIAS QUI RELAIS L'INFORMATION DE CES CRIMINELLES EN LES NOMMANT DE MUSULMANS Tu devrais avoir honte, tu leurs trouves des excuses et tu nous fais du pipot. Quand on parle d'attentats, tu réponds Syrie ou Palestine, tu n'es vraiment pas fréquentable, ta place n'est pas en France, elle est en AS. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 (edited) Tu devrais avoir honte, tu leurs trouves des excuses et tu nous fais du pipot. Quand on parle d'attentats, tu réponds Syrie ou Palestine, tu n'es vraiment pas fréquentable, ta place n'est pas en France, elle est en AS. et toi l'accusateur l'agitateur le menteur le delateur celui qui croit avoir raison et avoir quelques chose a dire alors que tu ne regardes le monde que par le trou de la serrure quelle ignorance et quelle tapage injustifiée et quelle arrogance rempli de stupidités et d'erreurs Allez avance oh grandes oreilles et ai un peu honte de tes déclarations ca te rendra moins machine et coeur de pierre Edited July 27, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 JE CONDAMNE TOUS LES MEURTRIERS ET LES CRIMINELLES QUI LE FONT AU NOM DE DIEU ET DE L' ISLAM ET JE CONDAMNE TOUS LES MÉDIAS QUI RELAIS L'INFORMATION DE CES CRIMINELLES EN LES NOMMANT DE MUSULMANS Même si ça ne te plait pas, on les appel musulmans car ils l'ont fait au nom de l'islam et pour l'Islam, on ne les aurait pas nommer ainsi s'ils l'avaient fait pour s'enrichir ou pour l’appât d'un gain par exemple (demander une rançon pour les otages et se barrer avec des millions d'euro). Or ils voulaient bien passer un message politique au nom de l'Islam, t'arrive à comprendre la différence ? L'Islam peut avoir une lecture pacifique et tolérante mais aussi une lecture violente, conquérante et totalitaire. Que tu le veuille ou nom ses terroristes sont bien le produit de l'idéologie musulmane. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 JE CONDAMNE TOUS LES MEURTRIERS ET LES CRIMINELLES QUI LE FONT AU NOM DE DIEU ET DE L' ISLAM ET JE CONDAMNE TOUS LES MÉDIAS QUI RELAIS L'INFORMATION DE CES CRIMINELLES EN LES NOMMANT DE MUSULMANS et mohamed ton prophete il est musulman ou pas ? quand apres avair masacrée lle pere le pere et le mari de safya ...i l'a viola le soir meme dans une tente dréssée entre deux chameaux ....c'est un musulman? quand il fit ecartelé ..une dame ayant seulement ecrit un poeme qui ne lui as pas plut .....est-ilmusulman ? quandil fit massacré touteune tribu (600 personnes ) .....sous le simple pretexte de precaution cont une possible trahison .....est-ilmusulman quand il se marie avec une fillette jouant encor a la poupée ...est-il musulman ... tu diras oui bien qu'il est musulman ...et bien ceux qui commettent des attentat ...tuent egorgent ...ne font que suivre l'exemple de leur gourou malfaisant ...... ils sont bien musulman ...et de la meilleurs facon ..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Même si ça ne te plait pas, on les appel musulmans car ils l'ont fait au nom de l'islam et pour l'Islam, on ne les aurait pas nommer ainsi s'ils l'avaient fait pour s'enrichir ou pour l’appât d'un gain par exemple (demander une rançon pour les otages et se barrer avec des millions d'euro). Or ils voulaient bien passer un message politique au nom de l'Islam, t'arrive à comprendre la différence ?. Même la guerre en Irak a été faite au nom de la démocratie, l'anathème à le femme voilée et fait au nom de la laïcité, l'esclavage moderne au nom du développement et ainsi de suite, etc. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Bonjour, Je pense très sérieusement qu'un adepte du message coranique, du moins ce que j'en comprends jusqu'à présent, serait un des premiers à s'opposer au Mohamed que tu décris et à le combattre. je ne decris pas ...je rapporte juste ce que dit la tradition islamique .. je voudrais eviter les details horribles entourant ces fait ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 (edited) et mohamed ton prophete il est musulman ou pas ? quand apres avair masacrée lle pere le pere et le mari de safya ...i l'a viola le soir meme dans une tente dréssée entre deux chameaux ....c'est un musulman? quand il fit ecartelé ..une dame ayant seulement ecrit un poeme qui ne lui as pas plut .....est-ilmusulman ? quandil fit massacré touteune tribu (600 personnes ) .....sous le simple pretexte de precaution cont une possible trahison .....est-ilmusulman quand il se marie avec une fillette jouant encor a la poupée ...est-il musulman ... tu diras oui bien qu'il est musulman ...et bien ceux qui commettent des attentat ...tuent egorgent ...ne font que suivre l'exemple de leur gourou malfaisant ...... ils sont bien musulman ...et de la meilleurs facon ..... JE CONDAMNE TOUS LES MEURTRIERS ET LES CRIMINELLES QUI LE FONT AU NOM DE DIEU ET DE L' ISLAM ET JE CONDAMNE TOUS LES MÉDIAS QUI RELAIS LINFORMATION DE CES CRIMINELLES EN LES NOMMANT DE MUSULMANS Sache que ce que tu cris ici ce n' est point toi qui en est l' auteur mais une chose qui te pousse et une autre , est sur , tu es impuissant car tu cautionne ce que tu fais car ça t' apporte quelques chose que toi seule a choisie Alors je te l' explique a toi et a CHREA Sachez que vous et moi nous ne maîtrisons pas tout mais que devant bien des choses nous subissons malgré nous mais devant certaine attirance ils nous appartiens de nous laisser aller ou avoir de la retenue COMME LA SOURATE DE YOUSEF DEVANT SA PATRONE QUI L4INVITE A LA CHOSE ET DONC DES CHOSES SON ECRITE ET DOIVENT ARRIVE ET TU SAIS CE QUE JE VAIS DIRE TOUS ET TOUTES , NOUS SOMMES MIS A L'EPREUVE TOUT LES JOURS DE NOTRE VIE ET CERTAIUNE FOIE POUR DE TRES GRANDES EPREUVES car seule dieu contrôle CES CHOSE VOUS NE POUVEZ LES CONNAITTRE SANS ETRE UN VRAIS CROYANT et meme les croyant ces choses ca leur échappe car comment comprendre que MOISE a été condamner par DIEU a ne pas rentre en PALESTINE par exemple et bien des choses qui ne passe pas devant dieu le mal qui se fait chaque jour et que certain couvre ou pensent que personne n'a rien vue DIEU TIEN LES HOMMES POUR RESPONSABLE POUR LE BIEN OU POUR LE MAL car on a le choix ET SI NON COMMENT EXPLIQUER DES HOMMES QUI SEXPLOSENT SI DU SURNATURELLE NE LES ENCOURAGE PAS Comment explique que la raison de la pratique de la religion musulmane fait faire ces chose ca se serais que cela est vrais mais ces choses ne se sont jamais faite ET VOUS BELKAREM ET CHREA ET TOUT LES AUTRE VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE QUE C' EST LA RELIGION MUSULMANE QUI FAIT CES CHOSES TOI BELKAREM ET CHREA VOUS ETES DES TOUT PETITS VOUS ETES DERIGER VOUS NE MAITRISEZ PAS CE QUE VOUS DITES ET CE QUE VOUS FAITES AH SI SEULE JESUS L'À DIT SUR LA CROIX PARDONNEZ LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU 'ILS FONT CAR VOUS ETES SOUS LA PUISSANCE DE VOTRE PATRON C' est a dire SATAN qui vous souffle dans vos cœur Mais quelle puissance vous avez devant les vrais MUSULMANS RIEN!!! VOUS ETES DES FAIBLES ET DES IMPUISSANTS DEVANT LES CROYANTS UNE CHOSE POUR COMPRENDRE CES CHOSES Vous essayer de nous faire croire que tout ceuix qui rentre dans une mosquée sont des musulmans et des vrais croyant moi je ne vais pas les renier ni les bannir ni les juger par contre oui l' habit ne fait pas le moine qu' on dit MAIS parmi les compagnons de Jésus on a eut CELUI QUI LE NIE CELUI QUI LE VEND ET CELUI QUI LUI DEMANDE DE VOIR SES MAINS POUR VÉRIFIER LES TROUS DES CLOUS les hommes sont que ça la et du coté ou sa vous chante Et c' est aussi ça les croyants De chacun de nous seule Dieu C' est ce qui se passe dans nos têtes et nos coeurs Ou chacun porte qui il est Et il peut être un sage un enseignant un frère un père une mère une soeur Un voisin un employeur un ami Mais Faire croire comme vous le faites Que c' est la faute à L'Islam et à la religion Est une grosse erreur Edited July 27, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 PMAT ...viens sur paltalk ...je discuterais avec toi de vive voix et tu tu poura peut etre exprimer vraiment ce que tu veux dire ..car comme toujours c'est le pire exercice que de te lire et saisir ce que tu veux !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 je ne decris pas ...je rapporte juste ce que dit la tradition islamique .. Que tu as passé au filtre de l'authenticité, de l'analyse, de la fiabilité, etc. je suppose? Sinon, tu bâtis ton argumentaire sur du VENT. Certains croyants comme nombre d'incroyants sont devant la même situation face à la "tradition prophétique" car tous deux savent qu'elle n'a, dans beaucoup de cas, de prophétique que le nom. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Même la guerre en Irak a été faite au nom de la démocratie, l'anathème à le femme voilée et fait au nom de la laïcité, l'esclavage moderne au nom du développement et ainsi de suite, etc. t'essaye de comparer la décapitation d'un prêtre de 84 ans avec ça ? Tu pense que c'est pareil? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Même la guerre en Irak a été faite au nom de la démocratie, l'anathème à le femme voilée et fait au nom de la laïcité, l'esclavage moderne au nom du développement et ainsi de suite, etc. En effet... Les lois humaines,... les systèmes politiques humains... Sont très comparables aux lois et systèmes divins.... L'islam... Supposé d'origine divine.... Est comparable... Voir peut être confondu... à tout autre système humain.... Il manque d'imagination le divin dites donc... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Que tu as passé au filtre de l'authenticité, de l'analyse, de la fiabilité, etc. je suppose? Sinon, tu bâtis ton argumentaire sur du VENT. Certains croyants comme nombre d'incroyants sont devant la même situation face à la "tradition prophétique" car tous deux savent qu'elle n'a, dans beaucoup de cas, de prophétique que le nom. je sais ...tout est faux en islam ...on est daccord :D le coran a été rapporté dans les memes conditions que les hadiths .... et le coran est aussi criminel que ces dernier ..... arrete de t'accrocher ..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 le coran a été rapporté dans les memes conditions que les hadiths .... Non et tu le sais bien. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Non et tu le sais bien. si .....monsieur je signe et je persiste a moins que tu me rapporte un manuscrit de l'epoque ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 (edited) si .....monsieur je signe et je persiste a moins que tu me rapporte un manuscrit de l'epoque ...... une chose est sur toi oui tu n'est pas vrais mais tu es dans une hystérie faisant des amalgames pour te convaincre toi merme alors tu nous vend du vent TOI , TU SUIS ET TU CHERCHES QUOI? NE DIT ON PAS EN ARABE NE TE JETTE PAS DANS LE VIDE PUIS TU APPELLES AU SECOURS DU CRÉATEUR beaucoup de monde le font NOUS L'ISLAM , IL NOUS EST CONSEILLER DE FAIRE ET D'ETRE LE JUSTE LE DROIT LA SOLIDARITÉ ET LA FRATERNITE FAIRE LE BIEN ET SE DÉTOURNER DU MAL ET LE DÉNONCER MÊME Edited July 27, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 QUAND NOUS LES RELIGIEUX RACONTONS UNE CHOSE ELLE VIENT DU CRÉATEUR LUI MÊME LES INCROYANT COPIE DE LA PAROLE ET NOUS LA FONT EN COULEUR PAR CRIS ET FRACAS Vous etes , vouis les incroyant que des joueur a la dispute vous aimez controler ou par le mensonge vous etes capable de dire que le soleil a de tout temps eut son existance alors que le créateur a un moment de la création dit NOUS AVONS CRÉER LA LUMIERE ALORS QUE CE N'EST QUE LA VÉRITÉ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 une chose est sur toi oui tu n'est pas vrais mais tu es dans une hystérie faisant des amalgames pour te convaincre toi merme alors tu nous vend du vent Salut pourquoi tu ne fais pas un post pour montrer toi indignation contre le terroriste musulman qui a écrasé avec son camion des musulmans a Nice... tu te plains souvent et tu refuses de voir le vrai coupable; la doctrine islamique...les musulmans ont le sait sont victime hallucinogène des houris...ils tuent et se font tuer. « Partez à la guerre, légèrement ou lourdement équipés ! Combattez avec vos biens et avec vos personnes au service d’Allah… » (Sourate 9, verset 41) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 Salut pourquoi tu ne fais pas un post pour montrer toi indignation contre le terroriste musulman qui a écrasé avec son camion des musulmans a Nice... tu te plains souvent et tu refuses de voir le vrai coupable; la doctrine islamique...les musulmans ont le sait sont victime hallucinogène des houris...ils tuent et se font tuer. eh, eh eh ZORRO EST ARRIVER commence deja a la faire est ce que cet homme etait un vrais msusulman est ce qu'il pratiquait l'islam IL BUVAIT IL MANGEAIT LE PORC Cet homme n'est pas un musulman pour moi, il a pratiquer ce que Dieu a interdit POURQUOI VOUDRAIS TU QUE CA SOI MOI LE RESPONSABLE DEJA DE SES ACTES ET TOI QUI ME LES IMPOSE A MOI C'EST AU NOM DE QUOI? AH OUI LE SI CE N'EST PAS TOI, C'EST TON FRERE que vous etes pauvre et a plaindre EH salut KEYB fait attention on va rire de toi Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 JE CONDAMNE TOUS LES MEURTRIERS ET LES CRIMINELLES QUI LE FONT AU NOM DE DIEU ET DE L' ISLAM Donc il faut condamner le Coran et Mohamed qui incitent à tuer les "mécréants" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 (edited) eh, eh eh ZORRO EST ARRIVER commence deja a la faire est ce que cet homme etait un vrais msusulman est ce qu'il pratiquait l'islam IL BUVAIT IL MANGEAIT LE PORC Cet homme n'est pas un musulman pour moi, il a pratiquer ce que Dieu a interdit POURQUOI VOUDRAIS TU QUE CA SOI MOI LE RESPONSABLE DEJA DE SES ACTES ET TOI QUI ME LES IMPOSE A MOI C'EST AU NOM DE QUOI? AH OUI LE SI CE N'EST PAS TOI, C'EST TON FRERE que vous etes pauvre et a plaindre EH salut KEYB fait attention on va rire de toi Salut tu connais pas la takkya...le porc n'est pas haram 100% ( relis le verset Al baqara v173...tu connais pas ta religion mais tu connais ton humaniste qui est plus noble que le coran ) tu es loin d'etre un vrai musulmans car tu ne marche pas sur les traces de mahomed pour l'imiter dans tout ses faits et gestes ( fihi qodwatou )... Ton idole allah a dit QATILOU ALADINA LA YA'AMANOU BI DINI ALLAH WA RASSOULIHI.... tu ne connais pas l'islam tu mélangé ton humanisme avec la doctrine islamique... ta conscience humaine te dit il ne faut pas tuer et le coran dit il faut tuer les kouffars ... « Combats pour la cause d’Allah, et bien que tu ne sois pas responsable que de toi-même, incite les croyants au combat, car Allah brisera bien, un jour ou l’autre, la puissance des mécréants. Allah est infiniment plus fort qu’eux et plus redoutable dans ses châtiments. » (Sourate 4, verset 84 Sourate 8 al nafal 39 وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلّه فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِيرٌ tu vis en France tu devrais quand mime etre un homme de paix et un homme de revendications....aies l'humilité de dire merci Fafa pour tout les avantage qu'elle t'octroie et que tu n'aura jamais en Algérie et que tes concitoyens rêve d'avoir le mème système social que fafa en Algérie... transmets nos chaleureuses salutations a boutef quand il viendra se faire soigner chez FAFA... il y a du bon chez fafa...et nada chez arabia saudia yemakoum... matez3efch ed denia et mieux en occident....et misiria fi le monde musulman... Edited July 27, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 (edited) OH VOUS N'ETES PAS LES PLUS PIRES On cherche à nous embarquer ou? Déjà Melenchons fait cette connerie ,il emploi lui aussi le terme de "guerre des religions " FAUT PAS LES SUIVRE CES INTELLOS DE MAUVAISES QUALITÉS Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous ! #SaintEtienneduRouvray ET ELLE DIT AUSSI ViveLaFrance ViveLaFrance – @lafrancendeclin la marche blanche prévue demain à #SaintEtienneDuRouvray interdite mais marche Amanda Traore autorisée...vraiment à vomir!! Edited July 27, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 (edited) Salut tu es loin d'etre un vrai musulmans car tu ne marche pas sur les traces de mahomed pour l'imiter dans tout ses faits et gestes ( fihi qodwatou )... Ton idole allah a dit QATILOU ALADINA LA YA'AMANOU BI DINI ALLAH WA RASSOULIHI.... tu ne connais pas l'islam tu mélangé ton humanisme avec la doctrine islamique... ta conscience humaine te dit il ne faut pas tuer et le coran dit il faut tuer les kouffars ... tu vis en France tu devrais quand mime etre un homme de paix et un homme de revendications....aies l'humilité de dire merci Fafa pour tout les avantage qu'elle t'octroie et que tu n'aura jamais en Algérie et que tes concitoyens rêve d'avoir le mème système social que fafa en Algérie... transmets nos chaleureuses salutations a boutef quand il viendra se faire soigner chez FAFA... il y a du bon chez fafa...et nada chez arabia saudia yemakoum... matez3efch ed denia et mieux en occident....et misiria fi le monde musulman... SALAM TU FAIS USAGE DE FAUX un je ne dois rien a perssonne sauf a Dieu qu'est ce que moi j'ai fais que je merite que je sois condamner par toi a me mettre a genou devant FAFA MAIS ALORS TU NE ME RECONNAIS AUCUN DROIT NI D4ETRE UN ETRE HUMAIN COMME TOI ET PROFITER DE L4EGALITE FRATERNITE OUI JE SAIS CE QU'EST LES DEVOIRS MAIS ALORS MES DROITS TOI TU ME LES REFUSE mais je vais aller te chercher le contexte si je le trouve car il ne suffit pas de trouver une ayate qui dit cal souvent il faut en prendre 4 Edited July 27, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 SALAM TU FAIS USAGE DE FAUX mais je vais aller te chercher le contexte si je le trouve car il ne suffit pas de trouver une ayate qui dit cal souvent il faut en prendre 4 tu es toujours en désaccord avec le coran a cause de ton humanisme qui est une qualité chez toi... https://www.youtube.com/watch?t=166&v=9vWKYtF4_DM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2016 Author Partager Posted July 27, 2016 Cardinal Vingt-Trois – Verified account @avingttrois Silence des élites devant les déviances des mœurs et légalisation des déviances. #LT #SaintEtienneduRouvray Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts