Jump to content

ON NE NOMME PAS UN CRIMINEL ET UN MEURTRIER DE MUSULMAN

Recommended Posts

Finalement

Ici comme ailleurs

Nous cherchons quoi

A se lire on a une haine de la religion , de l'islam

Et des MUSULMANS

pour entendre se dire

Si ce n'est pas toi c'est ton frère

MAIS QUE CHERCHONS NOUS

LES TERRORISTES

OU LES MUSULMANS?

Mais quand il y a la une confusion

Et beaucoup de manque de bon sens et de logique ou on préfère l'amalgame à la sincérité et à l'inocence du musulman

Non on ira chercher la polémique pour l'alimenter de l'invraisemblable

C'EST ÊTRE JUSTE ÇA ?

C'EST ÊTRE VRAIS ÇÀ ?

Il me semble

Que c'est dépasser la bestialité du terroriste

Par ces comportements

Edited by pmat
Donc il faut condamner le Coran et Mohamed qui incitent à tuer les "mécréants"

Quand on debat

on affiche pas que ce quui nous arrange

et montrer qu'on est de ceux qui deconstruisons pour un seule plaire d'etre un Anti...........

car tout les sujet qu'on doir en parler

il faut les lire avant et apres ce qu'on affiche si non il sont plus dans leurs contexte

et ne sont plus credible d'ailleur

car en fait plus juste que DIEU et l'Islam et les croyants

il y en a pas

Dieu leur dit et leur conseille DIEU exige d'eux

d'etre DROITS ET JUSTES

de pratiquer la bonté , la solidarité et la Fraternite

et pour notre sujet

VOICI CE QUI A ETE DIT

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

Edited by pmat

Je vais vous étonner

LA FRANCE DE JEAN FERRAT ET DE BADIOU

EST DEBOUT OU AVEC LES MUSULMANS IL SE TIENNENT PAR LA MAIN POUR CONDAMNER L'ABJECT ET IL CONDAMNENT LE MAL SOUS TOUTES SES FORMES

TUER EST INTERDIT

TUER LES INOCENTS EST UN CRIME ODIEUX

Je vais vous étonner

LA FRANCE DE JEAN FERRAT ET DE BADIOU

EST DEBOUT OU AVEC LES MUSULMANS IL SE TIENNENT PAR LA MAIN POUR CONDAMNER L'ABJECT ET IL CONDAMNENT LE MAL SOUS TOUTES SES FORMES

TUER EST INTERDIT

TUER LES INOCENTS EST UN CRIME ODIEUX

C'est dommage que tu sois Musulman car je pense que au fond tu es un brave gars, mais ta religiosité te perdra!

une chose est sur

toi oui tu n'est pas vrais

mais tu es dans une hystérie faisant des amalgames

pour te convaincre toi merme

alors tu nous vend du vent

TOI , TU SUIS ET TU CHERCHES QUOI?

NE DIT ON PAS EN ARABE

NE TE JETTE PAS DANS LE VIDE PUIS TU APPELLES AU SECOURS DU CRÉATEUR

beaucoup de monde le font

NOUS L'ISLAM , IL NOUS EST CONSEILLER DE FAIRE ET D'ETRE

LE JUSTE LE DROIT

LA SOLIDARITÉ ET LA FRATERNITE

FAIRE LE BIEN ET SE DÉTOURNER DU MAL ET LE DÉNONCER MÊME

je sais tres bien ce que c'est l'islam ...toi nom

et tu as tendance a confondre ton humanisme ta bonté .....avec l'islam ...

ce n'est pas l'silam qui t'a rendu bon ...c'est toi qui essaye de le rendre ainsi ...tu est meilleur que mohamed le "prophete"

je te dis juste attention ....il pourrai déteindre sur toi et te transformer ...en mal bien sur

tu mérite mieux .....

Quand on debat

on affiche pas que ce quui nous arrange

et montrer qu'on est de ceux qui deconstruisons pour un seule plaire d'etre un Anti...........

car tout les sujet qu'on doir en parler

il faut les lire avant et apres ce qu'on affiche si non il sont plus dans leurs contexte

et ne sont plus credible d'ailleur

car en fait plus juste que DIEU et l'Islam et les croyants

il y en a pas

Dieu leur dit et leur conseille DIEU exige d'eux

d'etre DROITS ET JUSTES

de pratiquer la bonté , la solidarité et la Fraternite

et pour notre sujet

VOICI CE QUI A ETE DIT

Blablabla pour esquiver le vrai problème

et pour notre sujet

VOICI CE QUI A ETE DIT

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

Toujours dans la même soura , verset 89

89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

Donc si quelqu'un refuse l'Islam et qu'il essaie de t'expliquer que c'est une œuvre humaine , dans ce cas tu dois le tuer

65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. Al-Anfal

Là il faut tuer les mécréants car ils ne comprennent pas ! Or toi tu utilises un PC fabriqué par un abruti qui ne comprend pas ! Il faut le jeter !

123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. Al-Tawbah

Là-aussi les mécréants n'ont rien fait de mal mais il faut les combattre quand même ........et je t'évite un bon paquet d'autres versets du genre

Le Coran demande aux musulmans de tuer les "mécrants" juste parce qu'ils ne sont pas musulmans , c'est ça la vérité et ça c'est des paroles sataniques

Edited by Jésus II
Blablabla pour esquiver le vrai problème

Toujours dans la même soura , verset 89

Donc si quelqu'un refuse l'Islam et qu'il essaie de t'expliquer que c'est une œuvre humaine , dans ce cas tu dois le tuer

Là il faut tuer les mécréants car ils ne comprennent pas ! Or toi tu utilises un PC fabriqué par un abruti qui ne comprend pas ! Il faut le jeter !

Là-aussi les mécréants n'ont rien fait de mal mais il faut les combattre quand même ........et je t'évite un bon paquet d'autres versets du genre

Le Coran demande aux musulmans de tuer les "mécrants" juste parce qu'ils ne sont pas musulmans , c'est ça la vérité et ça c'est des paroles sataniques

en etalan comme tu le fais tu sors le coran de son contexte

que fais tu alors de la sourate suivante qui est l'exemple exact et le contraire de tout ce que tu avances ici

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez

.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

OU EST L'APPELLE AU MEURTRE?

Vous voulez nous la faire a votre maniere

que fais tu alors de la sourate suivante qui est l'exemple exact et le contraire de tout ce que tu avances ici

Désolé mais ce n'est pas le contraire , le verset 91 ci-dessous que t'as cité parle des personnes qui sont avec les 2 camps , ils se disent musulmans de peur qu'ils soit tués par eux , et ils suivent les mécrants de peur que ces derniers les tuent , le verset dit si ces personnes restent neutres alors pas de problème mais si elles décident d'attaquer alors il faut les tuer . Bien sûr le fait de les laisser tranquilles est dû au fait qu'ils se disent musulmans .

Par contre les mécréants qui ont choisi leur camp et qui pourtant n'attaquent pas , ces derniers il faut les tuer comme c'est indiqué au verset 89 de la même sourat et dans plusieurs autres versets également

89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

.

Je vais te démontrer que oui il y a un appel au meurte implicite, déjà cett sourat s'appelle : AL-KAFIRUNE (la sourat des mécréants) et ça commence par ô vous les infidèles ! et tu sais très bien quel est le sort des infidèles en Islam , l'enfer sur terre et dans l'au-delà

123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. Al-Tawbah

Donc vois-tu ces versets veulent dire que celui qui a une religion autre que l'Islam est un mécrant , et un mécrant il faut le combattre

Désolé mais ce n'est pas le contraire , le verset 91 ci-dessous que t'as cité parle des personnes qui sont avec les 2 camps , ils se disent musulmans de peur qu'ils soit tués par eux , et ils suivent les mécrants de peur que ces derniers les tuent , le verset dit si ces personnes restent neutres alors pas de problème mais si elles décident d'attaquer alors il faut les tuer . Bien sûr le fait de les laisser tranquilles est dû au fait qu'ils se disent musulmans .

Par contre les mécréants qui ont choisi leur camp et qui pourtant n'attaquent pas , ces derniers il faut les tuer comme c'est indiqué au verset 89 de la même sourat et dans plusieurs autres versets également

Je vais te démontrer que oui il y a un appel au meurte implicite, déjà cett sourat s'appelle : AL-KAFIRUNE (la sourat des mécréants) et ça commence par ô vous les infidèles ! et tu sais très bien quel est le sort des infidèles en Islam , l'enfer sur terre et dans l'au-delà

Donc vois-tu ces versets veulent dire que celui qui a une religion autre que l'Islam est un mécrant , et un mécrant il faut le combattre

mais tu es tordu de chez tordu

fais ce que tu veux et dis ce que tu veux

et mohamed ton prophete il est musulman ou pas ?

quand apres avair masacrée lle pere le pere et le mari de safya ...i l'a viola le soir meme dans une tente dréssée entre deux chameaux ....c'est un musulman?

quand il fit ecartelé ..une dame ayant seulement ecrit un poeme qui ne lui as pas plut .....est-ilmusulman ?

quandil fit massacré touteune tribu (600 personnes ) .....sous le simple pretexte de precaution cont une possible trahison .....est-ilmusulman

quand il se marie avec une fillette jouant encor a la poupée ...est-il musulman ...

tu diras oui bien qu'il est musulman ...et bien ceux qui commettent des attentat ...tuent egorgent ...ne font que suivre l'exemple de leur gourou malfaisant ...... ils sont bien musulman ...et de la meilleurs facon .....

Monsieur ou t'as lu ça

JE CONDAMNE TOUS LES MEURTRIERS ET LES CRIMINELLES QUI LE FONT AU NOM DE DIEU ET DE L' ISLAM

ET JE CONDAMNE TOUS LES MÉDIAS QUI RELAIS L'INFORMATION DE CES CRIMINELLES EN LES NOMMANT DE MUSULMANS

Tu le dis toi même mon vieux; si ces criminelles le font au nom de Allah (ils gueulent Allah ou Akbar) et de l'Islam c'est un peu normale que les journalistes les nomment musulmans.

le problème des musulmans c'est qu'ils se croient encore au temps des foutouhats , ils se réjouissent jusqu'à la fascination, systématiquement, et sans aucun discernement, a chaque foi qu'un individu se converti a l'Islam, peu importe si ce n'est qu'une racaille.

je me souvient en Algérie de toute cette racaille qui, du jour au lendemain, se transformaient en prêcheurs donneur de leçons a des musulmans qui depuis leur tendre enfance n'ont jamais cessé d'être musulmans mais avait le défaut de l'être dans la tradition de leur père. Cette racaille, en un tournemain, avaient tout l'équipement nécessaire : kamis, porc-épic sur le visage et même la marque de la bête sur le front. Mais toujours avec un comportement de caïd de bas-fond. La violence qui jalonnait et guidait leur vie était toujours là, intacte avec désormais, en plus, une légitimité divine.

les musulmans qui croisaient cette racaille dans les mosquées savaient pertinemment qu'ils avaient la même rage, le même instinct naturel pour la violence mais ne disaient rien, et aucun d'eux ne s'inquiétaient des dérives de ces gens là qui se préparaient sans le cacher au takférisme. De caïds dans la rue, c'est devenu des caïds dans les mosquées

.

Cette sourate c'était lorsque Mohamed n'était pas le chef d'une armée. Après il leur a interdit leur religion en détruisant leurs idoles et en leur interdisant le hadj

Monsieur ou t'as lu ça

C'est ça votre problème c'est que vous ne lisez pas, tout musulman aurait dû au moins lire la sira complète. Avant on n'avait pas les moyens (trop chère), mais maintenant elle est gratuite sur Internet

Non et tu le sais bien.

Pourquoi tu ne lui sort pas l'argument béton que le Coran est protégé par Allah ?

je vais le faire a ta place.

Mais mais, le problème, c'est que si Allah peut protéger le Coran, c'est qu'il est aussi capable de protéger la réputation de son Prophète, d'autant plus que selon les musulman il s'agit de l'ultime Prophète. Et nous constatons aujourd'hui qu'il était vraiment nécessaire de protéger la réputation de son Prophète peut-être même plus que le Coran lui même. Cette nécessité est d'autant plus évidente que c'est d'authentiques musulmans, respectés, savants...qui, selon ceux qui contestent les hadith et la sirah, sont responsables de cette salissure indélébile de l'image du prophète de l'Islam

Bien évidement cette constatation n'est valable que parce que de plus en plus de musulmans contestent la tradition.

En fait, les musulmans sont complétement coincés avec leur dogme. Ils croient que Dieu peut intervenir pour empêcher les hommes de falsifier les écritures mais sont acculés aujourd'hui de croire que d'imminents musulmans ont transformé le Prophète de l'Islam en pédophile, un gourou et un chef de bande n'hésitant pas a envoyer des tueurs a gages exécuter ses opposants...sans que Allah ne bouge d'un iota lui qui est capable de protéger les textes

Alors comment expliquer que d'authentiques musulmans ont pu raconter tous ça ? et comment ça se fait que ces histoires ont au minimum 10 siècles de vie et continuent a vivre, occupant toujours une place d'honneur dans les mosquées ? alors qu’aujourd’hui (c'est trés récent par rapport a l'histoire de l'islam) certain viennent nous dire que tous ça ce n'est que mensonges

la seul réponse c'est l'occidentalisation de la pensée des musulmans qui contestes la tradition. Les anciens n'avaient aucune gène a raconter ce genre de chose en parlant du Prophète de l'Islam. Tabari, ibn hicham, nawawi etc. N'avait aucun remord de parler de ce genre de chose, pour eux par exemple c'était complétement normale et d'aucune façon immorale qu'un homme quinquagénaire puisse avoir des relations sexuelle une fille de 9 ans. Et puis, patatra, les musulmans ont tout perdu, et ont été obligé de regarder vers l'occident, d'aller étudier en occident pour ne pas faire du surplace. Mais comme des éponges, et probablement inconsciemment, ils ont intégrés la façon de penser des occidentaux, les valeurs des penseurs de l'occident qui ont fait le siècle des lumière et se sont mis a cracher sur leurs aïeuls

Nisr si tu n'as pas osé lui sortir l’argument béton que Allah protège le Coran, c'est que tu es complétement plombé par la pensée occidentale

Edited by zouf
Pourquoi tu ne lui sort pas l'argument béton que le Coran est protégé par Allah ?

je vais le faire a ta place.

Mais mais, le problème, c'est que si Allah peut protéger le Coran, c'est qu'il est aussi capable de protéger la réputation de son Prophète, d'autant plus que selon les musulman il s'agit de l'ultime Prophète. Et nous constatons aujourd'hui qu'il était vraiment nécessaire de protéger la réputation de son Prophète peut-être même plus que le Coran lui même. Cette nécessité est d'autant plus évidente que c'est d'authentiques musulmans, respectés, savants...qui, selon ceux qui contestent les hadith et la sirah, sont responsables de cette salissure indélébile de l'image du prophète de l'Islam

Bien évidement cette constatation n'est valable que parce que de plus en plus de musulmans contestent la tradition.

En fait, les musulmans sont complétement coincés avec leur dogme. Ils croient que Dieu peut intervenir pour empêcher les hommes de falsifier les écritures mais sont acculés aujourd'hui de croire que d'imminents musulmans ont transformé le Prophète de l'Islam en pédophile, un gourou et un chef de bande n'hésitant pas a envoyer des tueurs a gages exécuter ses opposants...sans que Allah ne bouge d'un iota lui qui est capable de protéger les textes

Alors comment expliquer que d'authentiques musulmans ont pu raconter tous ça ? et comment ça se fait que ces histoires ont au minimum 10 siècles de vie et continuent a vivre, occupant toujours une place d'honneur dans les mosquées ? alors qu’aujourd’hui (c'est trés récent par rapport a l'histoire de l'islam) certain viennent nous dire que tous ça ce n'est que mensonges

la seul réponse c'est l'occidentalisation de la pensée des musulmans qui contestes la tradition. Les anciens n'avaient aucune gène a raconter ce genre de chose en parlant du Prophète de l'Islam. Tabari, ibn hicham, nawawi etc. N'avait aucun remord de parler de ce genre de chose, pour eux par exemple c'était complétement normale et d'aucune façon immorale qu'un homme quinquagénaire puisse avoir des relations sexuelle une fille de 9 ans. Et puis, patatra, les musulmans ont tout perdu, et ont été obligé de regarder vers l'occident, d'aller étudier en occident pour ne pas faire du surplace. Mais comme des éponges, et probablement inconsciemment, ils ont intégrés la façon de penser des occidentaux, les valeurs des penseurs de l'occident qui ont fait le siècle des lumière et se sont mis a cracher sur leurs aïeuls

Nisr si tu n'as pas osé lui sortir l’argument béton que Allah protège le Coran, c'est que tu es complétement plombé par la pensée occidentale

Effectivement

Tu met le doigt sur la puissance et le pouvoir de Dieu

Mais il n'intervient pas sur les disputes des hommes entre eux

Ils aiment se disputer

Pourtant dieu nous a enseigner

Comment faire et comment dire

Pour toutes choses

Et plus on croit et plus on est mis à l'épreuve

Les épreuves seront très lourdes pour les musulmans (les vrais)

Effectivement

Tu met le doigt sur la puissance et le pouvoir de Dieu

Mais il n'intervient pas sur les disputes des hommes entre eux

Ils aiment se disputer

Pourtant dieu nous a enseigner

Comment faire et comment dire

Pour toutes choses

Et plus on croit et plus on est mis à l'épreuve

Les épreuves seront très lourdes pour les musulmans (les vrais)

alors il intervient ou pas ?????? il faut savoir

sache que selon le coran et son histoire... dieu intervenait pendant toute la revelation ....

et selon aisha dans un fameux hadith en s'adressant a son mari mohamed ..qui multiplier les galipettes avec beaucoup de femmes lui a dit ; ton allah (illahouka) a tendance a trop intervenir selon tes desirs ... avec beaucoup d'ironie !!!!