Jump to content

Votre dernier achat betise

Recommended Posts

Quelle chose avez vous acheter sur un coup de tete et finalement vous ne savez vraiment pas quoi faire avec.....

Max....a acheté un Aspirateur :confused: Hambouk qu'est ce qui va faigh avec?:crazy:

Euhh si ta un tapis il est utile .sinon acheté aussi un tapis pour le rendre utile :p moi C'est des masque pour les cheveux c'est pas q'ils sont inutiles mais je les trouve en promo j'ai acheté 3 alors que j'en ai déjà et la date de péremption est proche et la je me lave les cheveux chaque jour:D

Edited by rosemary
Guest Luciana

J'en fais tout le temps :confused:

Les derniers en date :

un sac, alors que je n'ai pas du tout besoin d'un sac supplémentaire, surtout qu'en arrivant à la maison, je me suis rendue compte que j'avais pratiquement le même :confused:

Un chapeau que" je ne mettrai sans doute jamais :mdr:

Des verres à thé alors que j'en ai déjà une douzaine ... T9oul je prépare un mariage :confused:

Des articles de plage pour Angy ... de 3ans et plus :rolleyes: maalich, au pire, nel3ab bihoum ana :o

Quelle chose avez vous acheter sur un coup de tete et finalement vous ne savez vraiment pas quoi faire avec.....

Max....a acheté un Aspirateur :confused: Hambouk qu'est ce qui va faigh avec?:crazy:

Bonsoir,

Ici, on utilise beaucoup l'aspirateur. Ça t'évite de respirer la poussière, si t'es allergique... Je trouve que c'est un très bon achat.

Je voudrais même en acheter un qui travaille tout seul :D Ti li lisse à la mizon et il fi tout... :o Ya la3ziza ! :D Ça sera mon meilleur ami !

Et je rêve du robot qui fait tout, à un prix raisonnable : l'homme de ménage... :mdr: J'espère que ça sera de ma life time... :D

C'est la bouffe que j'achète en ce moment. El chicoula, les chips, bla bla...

J'achète des trucs dont je me sers, sinon, je les rends...

Bonsoir,

Ici, on utilise beaucoup l'aspirateur. Ça t'évite de respirer la poussière, si t'es allergique... Je trouve que c'est un très bon achat.

Je voudrais même en acheter un qui travaille tout seul :D Ti li lisse à la mizon et il fi tout... :o Ya la3ziza ! :D Ça sera mon meilleur ami !

Et je rêve du robot qui fait tout, à un prix raisonnable : l'homme de ménage... :mdr: J'espère que ça sera de ma life time... :D

C'est la bouffe que j'achète en ce moment. El chicoula, les chips, bla bla...

J'achète des trucs dont je me sers, sinon, je les rends...

Vois ça avec Segalas.... Il pourra peut être négocier la dot ..:D

En d'itagh tighme...Mesmara :D

Touwa pas oune fghangine?:d Pogh Sigalas :mdr:

C mon argent ! ça n'engage que moi :D !

On doit jeter notre argent par la fenêtre pour qu'on nous qualifie de "non mesmar" !!!!!!!!!!!!! :huh: