antoum 10 Posted July 27, 2016 Partager Posted July 27, 2016 Si vous êtes dans l'ouest algérien ou si vous avez décidez de visiter Tlemcen et sa région alors n'hésiter pas à faire le détour. Les communes à ne pas rater dans la wilaya sont Tlemcen bien sur et les monuments de la ville ( Mansourah ...) mais aussi Nédroma (ville historique de Djebala) , Ghazaouet (port de Souahlia) ,Marsat Ben Mhidi ( belle plage de Moscata) , Ain fezza (maghnifique grottes naturelles) , Tounane ( plaine de Msirda) , Sabra ( réputée pour son huile d'olive) , Djebel hasfour ( sommet de la frontière algéro-marocaine) sans oublier l'inoubliable MAGHNIA .Je suis sur que j'ai oublié encore beaucoup mais en allant sur le site suivant vous trouverez facilement votre itinéraire qui sera aussi inoubliable. http://maghnia-djebala.blogspot.fr/ . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Une pensée pour Nedromya:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Ce n'est pas à la portée de tous les algériens, les prix sont plus chers comparé aux autres régions ! Sinon bisou aussi pour nedro :o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Y'a pleins de jolis endroits. Mais j'ai jamais vu un joli endroit en Algérie sans petits tas d'excréments ici et là. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 :D ça me rappel ma petite nièce qui me dis , qu'au lieu des fleurs on plante des poubelles un peu partout en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 :D ça me rappel ma petite nièce qui me dis , qu'au lieu des fleurs on plante des poubelles un peu partout en Algérie :D Ça coûte moins cher à entretenir...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts