étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bienvenue a toi parmis nous, c'est un grand plaisir pour nous de te compter parmi notre groupe:) j'espére que tu ferra beaucoups d'amis ici si ta besoin de quelque chose n'hésite pas ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bienvenue a toi parmis nous, c'est un grand plaisir pour nous de te compter parmi notre groupe:) j'espére que tu ferra beaucoups d'amis ici si ta besoin de quelque chose n'hésite pas ok coucou holy mé tu peut compte sur moi aussi Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bienvenue a toi parmis nous, c'est un grand plaisir pour nous de te compter parmi notre groupe:) j'espére que tu ferra beaucoups d'amis ici si ta besoin de quelque chose n'hésite pas ok chkoun hadi holy? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 chkoun hadi ? ellle l'a fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bon les enfants je file travailler bonne journee thallaw fi holy;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bon les enfants je file travailler bonne journee thallaw fi ;) et une deuxieme fois :mdr: ma pauvre étoile Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Author Partager Posted October 8, 2008 et une deuxieme fois :mdr: ma pauvre étoile :) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Author Partager Posted October 8, 2008 tien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 C quoi ces poste étranges Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 MArhba Bik Holy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bienvenue la copine d"etoile ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 :eek:?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????j'ai rien compris! c'est quoi holy????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 keske vous avez tous:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bienvenue la copine d"etoile ;) mais enfin c'est quoi holy:20: une copine imaginaire est ce que l'on peut m'expliqué?:fear: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 mais enfin c'est quoi holy:20: une copine imaginaire est ce que l'on peut m'expliqué?:fear: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 :crazy::crazy: t folle etoile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 t folle etoile:mdr: ben pourquoi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 ben pourquoi alors ! tu veut bien m'expliqué ,cocote:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 12, 2008 Author Partager Posted October 12, 2008 alors ! tu veut bien m'expliqué ,cocote:blue_bandana: holy c'est un nouveau membre parmis nous voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 alors ! tu veut bien m'expliqué ,cocote:blue_bandana: holy est un chef d'une bank ou trvail étoile :mdr: http://www.forum-algerie.com/economie/13653-les-banques-et-le-marche-de-limmobilier.html Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 holy c'est un nouveau membre parmis nous voilà :D eh il est ou se holy:dots: je l'ai jamais vu trainé c'est guettes dans le coin moi :mad: bizarre ,bizarre:rolleyes::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
holy 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 salutation chers foromiens salut! mieux vaut tard que jamais, il est temps que je me presente: holy, jeune étudiante en commerce.je m'interesse aux lettres,economie, ....et plein d'autres sujets culturels à caractere constructifs. je vous remercie pour votre acueill chaleureux, cela m'a fait plaisire. j'espere que je vais m'y plaire parmis vous. j'ai l'impression que mon pseudo a semé la polimique ici. HOLY:saint, sacré c'est comme: the holyroses= les roses sacrées. @ etoile, je te remercie du fond du coeur pour ta gentillesse et de m'avoir presenté. tu était la1 er a m'avoir souhaiter le bienvenu et de participer à mon topic. thanks again. @ djalti, je ne traine pas. je participe à des topics enrichissants dans le respect de soi et de l'autre. je t'invite à mon topic "le marché immobilier et les banques" dans la rubrique économie. j'espere que votre participation sera riche en infos et de qualité. merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 et voilà maintenant tt le monde connait Holy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 et voilà maintenant tt le monde connait Holy :D étoiiiiiile..... ghi gouli essah ! enfin holy tu connais étoile before you meet us ?! ravi :rasta: je suis étudiant en gestion ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 étoiiiiiile..... ghi gouli essah ! enfin holy tu connais étoile before you meet us ?! ravi :rasta: je suis étudiant en gestion ! je ne la connais pas ,.....mais on va faire sa connaissance tous enssempble ok :d ben enchanté anniss :D jais fais de la gestion moi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts