Zoubir8 174 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Hier, Le Monde faisait sa Une sur les pots de vin des entreprises pétrolières italiennes. Le Monde Diplomatique parlait des tentatives de main-mise des islamistes sur l'école algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Hier, Le Monde faisait sa Une sur les pots de vin des entreprises pétrolières italiennes. Le Monde Diplomatique parlait des tentatives de main-mise des islamistes sur l'école algérienne. L'école Algérienne et Islamisée et Arabisée, un vrai désastre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 L'Algérie à la Une de la presse française. Sans blague ! Qu'ils s'occupent de leurs problèmes ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Sans blague ! Qu'ils s'occupent de leurs problèmes ... Qui ne s'occupe pas des problèmes des autres aujourd'hui ? c 'est la mondialisation ça d'ailleurs ça ne date pas d'hier, t 'as qu'a lire le Coran, il s'occupe des problèmes des juifs et des chrétiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Qui ne s'occupe pas des problèmes des autres aujourd'hui ? c 'est la mondialisation ça d'ailleurs ça ne date pas d'hier, t 'as qu'a lire le Coran, il s'occupe des problèmes des juifs et des chrétiens Djak E3liya lyoum ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Djak E3liya lyoum ??? :mdr: mais non voyons ! jamais avec une personne qui montre ses belles chaussures Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 mais non voyons ! jamais avec une personne qui montre ses belles chaussures Ouf !!!! :o Plus sérieusement, tu ne crois pas qu'il y a beaucoup plus important dans le monde, en ce moment, qui mériterait de faire la UNE au lieu des pots de vin (même en prenant en compte l'étendue de ces pratiques...) ?!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Ouf !!!! :o Plus sérieusement, tu ne crois pas qu'il y a beaucoup plus important dans le monde, en ce moment, qui mériterait de faire la UNE au lieu des pots de vin (même en prenant en compte l'étendue de ces pratiques...) ?!!! oui c'est sur qu'il y a plus important mais on fait quoi des journalistes qui traitent ce genre de sujet ? Il faut bien leur donner du boulot. Il y a sans doute pléthore dans la rédaction du monde Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Faut dire aussi... Que la corruption prends des allures de multinationale ..... C'est le monde entier qui corrompt les notres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 oui c'est sur qu'il y a plus important mais on fait quoi des journalistes qui traitent ce genre de sujet ? Il faut bien leur donner du boulot. Il y a sans doute pléthore dans la rédaction du monde Alaa laaaa laaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dérangeatni la UNE, tssali ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Qui ne s'occupe pas des problèmes des autres aujourd'hui ? c 'est la mondialisation ça d'ailleurs ça ne date pas d'hier, t 'as qu'a lire le Coran, il s'occupe des problèmes des juifs et des chrétiens La comparaison est tout simplement grotesque! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 La comparaison est tout simplement grotesque! Cool babacool l’oiseau ! Je m’adressais a lucie, je crois savoir qu’elle ne prend pas le coran pour un manuel de dressage, j'ai pris la liberté de plaisanter. il suffi juste de savoir avec qui Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Wow Je suis tombe en bas de ma chaise Comme si personne n'est au courant This one off breaking news Cheers Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 11, 2016 Author Partager Posted September 11, 2016 non aux prédateurs de l'économie nationale. Résistance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts