Jump to content

L'Algérie à la Une de la presse française.

Recommended Posts

Hier, Le Monde faisait sa Une sur les pots de vin des entreprises pétrolières italiennes.

Le Monde Diplomatique parlait des tentatives de main-mise des islamistes sur l'école algérienne.

L'école Algérienne et Islamisée et Arabisée, un vrai désastre!

Sans blague !

Qu'ils s'occupent de leurs problèmes ...

Qui ne s'occupe pas des problèmes des autres aujourd'hui ? c 'est la mondialisation ça

d'ailleurs ça ne date pas d'hier, t 'as qu'a lire le Coran, il s'occupe des problèmes des juifs et des chrétiens

Guest Luciana
Qui ne s'occupe pas des problèmes des autres aujourd'hui ? c 'est la mondialisation ça

d'ailleurs ça ne date pas d'hier, t 'as qu'a lire le Coran, il s'occupe des problèmes des juifs et des chrétiens

Djak E3liya lyoum ??? :mdr:

Guest Luciana
mais non voyons !

jamais avec une personne qui montre ses belles chaussures

Ouf !!!! :o

Plus sérieusement, tu ne crois pas qu'il y a beaucoup plus important dans le monde, en ce moment, qui mériterait de faire la UNE au lieu des pots de vin (même en prenant en compte l'étendue de ces pratiques...) ?!!!

Ouf !!!! :o

Plus sérieusement, tu ne crois pas qu'il y a beaucoup plus important dans le monde, en ce moment, qui mériterait de faire la UNE au lieu des pots de vin (même en prenant en compte l'étendue de ces pratiques...) ?!!!

oui c'est sur qu'il y a plus important

mais on fait quoi des journalistes qui traitent ce genre de sujet ? Il faut bien leur donner du boulot. Il y a sans doute pléthore dans la rédaction du monde

Guest Luciana
oui c'est sur qu'il y a plus important

mais on fait quoi des journalistes qui traitent ce genre de sujet ? Il faut bien leur donner du boulot. Il y a sans doute pléthore dans la rédaction du monde

Alaa laaaa laaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dérangeatni la UNE, tssali ? :eek:

La comparaison est tout simplement grotesque!

La comparaison est tout simplement grotesque!

Cool babacool l’oiseau !

Je m’adressais a lucie, je crois savoir qu’elle ne prend pas le coran pour un manuel de dressage, j'ai pris la liberté de plaisanter. il suffi juste de savoir avec qui

• 1 month later...