zlabiya 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Ayema khle3tini, j'avais lu garage au début :mdr: C'est trop romantchique :o la pluie, la grange :o y avait du foin ? :rolleyes: Non, c'était la dèche. On vivait d'amour et d'eau pas toujours fraîche. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 :eek: Du coup, crois-moi, c'est toi qui es parano, puisque tu le prends personnellement. Ce n'était rien d'autre que de l'humour, et pour le premier poste, et pour ma réponse. ;) c'était de l'humour ! ? je te cite : Non, je n'aurais pas pu. L'apologie de la femme musulmane ? :mdr: Hein ? :mdr: T9ouchi l'apologie du terrorisme :mdr: Non, "t'aurais pu" et dû dire le cliché de la femme musulmane :D votre propre cliché, biensogh ... on peut dire que tu as l'humour bien aiguisé aller arrêtons de pollution Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 c'était de l'humour ! ? je te cite : on peut dire que tu as l'humour bien aiguisé 3djouza hakmate sarrek. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 c'était de l'humour ! ? je te cite : on peut dire que tu as l'humour bien aiguisé aller arrêtons de pollution Wallah hadi mliha ! Ntouma à longueur de journée "vous les musulmans... Vous... Vous... Vous " :mdr: normal ! Pour une fois qu'on vous retourne le "vous", tu le prends mal ? Allons zouf, je te trouvais beaucoup d'humour pourtant. Sinon, je suis d'accord, arrêtons de polluer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Non, c'était la dèche. On vivait d'amour et d'eau pas toujours fraîche. ...mais vous aviez une grange ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Wallah hadi mliha ! Ntouma à longueur de journée "vous les musulmans... Vous... Vous... Vous " :mdr: normal ! Pour une fois qu'on vous retourne le "vous", tu le prends mal ? Allons zouf, je te trouvais beaucoup d'humour pourtant. Sinon, je suis d'accord, arrêtons de polluer :D excuse moi mais franchement je ne t'ai jamais considéré comme une musulmane fanatique. Si ça te dérange que je critique l'Islam fanatique, il faudra t’habituer à ça si tu me mets dans le même sac que keybo et compagnie, moi, jusqu'a preuve du contraire, je ne te mettrais pas dans le mème sac des islamistes qui fréquente ce forum. Tu es probablement en colère, et y a de quoi etre en colère, mais tu devrais garder la tete froide et ne pas voir des islamophobes a chaque coin de rue Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 ...mais vous aviez une grange ! :rolleyes: Hypothéquée Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Comment avez vous appris sur la sexualité? ...sur le tas...si j'ose dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 excuse moi mais franchement je ne t'ai jamais considéré comme une musulmane fanatique. Si ça te dérange que je critique l'Islam fanatique, il faudra t’habituer à ça si tu me mets dans le même sac que keybo et compagnie, moi, jusqu'a preuve du contraire, je ne te mettrais pas dans le mème sac des islamistes qui fréquente ce forum. Tu es probablement en colère, et y a de quoi etre en colère, mais tu devrais garder la tete froide et ne pas voir des islamophobes a chaque coin de rue Un vrai quiproquo :confused: Je ne suis pas en colère... y a pas de quoi l'être... Et j'ai la tête plus froide qu'un iceberg :D wech m'islamophobe ya rham babak, sur ce forum, ndour ghir m3a l'kouffar :mad: :mdr: désolée mon Dieu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 ...sur le tas...si j'ose dire... Sephiaaaaaaaa... Tout le monde s'inquiétait pour toi. J'espère que tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Sephiaaaaaaaa... Tout le monde s'inquiétait pour toi. J'espère que tout va bien coucou Luciana.. Ma famille traverse de sérieuses turbulences ...mais bon ...rien d'insurmontable...du coup, je vais , je viens au gré de mes possibilités... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 coucou Luciana.. Ma famille traverse de sérieuses turbulences ...mais bon ...rien d'insurmontable...du coup, je vais , je viens au gré de mes possibilités... Beaucoup de courage à toi et à ta famille ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Beaucoup de courage à toi et à ta famille ... merci Luciana... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts