AnoNimos 12 455 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Un matin vous vous reveillez ...et on vous annonce á la télé....que dans 03 mois une pierre venue de lé space impactera la terre et que la vie cessera sur la surface...l'impact est pensé dans le centre d'afrique.... Quel plans allez vous adopter pour survivre? quels strategie? temps? et plan allez vous suivre?:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Un matin vous vous reveillez ...et on vous annonce á la télé....que dans 03 mois une pierre venue de lé space impactera la terre et que la vie cessera sur la surface...l'impact est pensé dans le centre d'afrique.... Quel plans allez vous adopter pour survivre? quels strategie? temps? et plan allez vous suivre?:p J'irais admirer la vue... Dans le centre d'Afrique... Ça doit valoir le coup d'œil... Même si c'est probablement la dernière chose qu'on verra ...:p J'espère juste que l'impact se passera le soir... La vue doit être somptueuse ... Je prendrai un bourbon en attendant l'heure fatidique... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 Un matin vous vous reveillez ...et on vous annonce á la télé....que dans 03 mois une pierre venue de lé space impactera la terre et que la vie cessera sur la surface...l'impact est pensé dans le centre d'afrique.... Quel plans allez vous adopter pour survivre? quels strategie? temps? et plan allez vous suivre?:p quel plan ? tu dis que la vie va cesser ! bon le plus simple est de rouvrir les casemates ta3 gia :D Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 29, 2016 Partager Posted July 29, 2016 La classique liste me semble pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts