K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=aCcKf2eEjVA ceux qui n'ont pas vu ou comprennent pas résumé - Abd elkader habite au USA - ikram fille de 19ans, connue pour charmer les Algériens sur la télé ennahar TV pour avoir pleuré sur le prophet - Abd el kader il la contacte et l'épouse ils sont partis aux USA - Ikram enlève le hijab et change son habit - le mec la prend à Miami, florida, etc - le mec rentre chez lui en Algérie laissant son épouse seule avec sa petite soeur - Ikram prend l'or et l'argent et d'autres biens de quitte la maison avec un mec marocain - petite soeur contacte abd elkader et revient aux USA - 16 accusations l'attend (sodomisation forcé,abus etc) - la police fait Restraining order qui veut dire qu'il lui parle pas à sa femme - Abd elkader appelle et lui parle à son épouse, ikram enregistre l'appelle et va à la police - abdel kader prend 4jours dans la cellule - Hospitalisé en suite après avoir vu qu'elle balade à new york et resto avec le copain marocain - divorce il a perdu 20000$ marriages,biens volé, or etc que pensez vous? vous êtes témoins des drames pareils soit mec ou fille Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=aCcKf2eEjVA ceux qui n'ont pas vu ou comprennent pas résumé - Abd elkader habite au USA - ikram fille de 19ans, connue pour charmer les Algériens sur la télé ennahar TV pour avoir pleuré sur le prophet - Abd el kader il la contacte et l'épouse ils sont partis aux USA - Ikram enlève le hijab et change son habit - le mec la prend à Miami, florida, etc - le mec rentre chez lui en Algérie laissant son épouse seule avec sa petite soeur - Ikram prend l'or et l'argent et d'autres biens de quitte la maison avec un mec marocain - petite soeur contacte abd elkader et revient aux USA - 16 accusations l'attend (sodomisation forcé,abus etc) - la police fait Restraining order qui veut dire qu'il lui parle pas à sa femme - Abd elkader appelle et lui parle à son épouse, ikram enregistre l'appelle et va à la police - abdel kader prend 4jours dans la cellule - Hospitalisé en suite après avoir vu qu'elle balade à new york et resto avec le copain marocain - divorce il a perdu 20000$ marriages,biens volé, or etc que pensez vous? vous êtes témoins des drames pareils soit mec ou fille Y a rien a penser....la justice a tranché...il suffit de lire le sommaire d'accusation. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Ps: Ya pas un délit appelé Sodomisation forcée....le délit s'appelle viol Mais bon c'est plus simple de vouloir se concentrer sur la grosseté de la chose au lieu de lire Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 :crazy: JE SAIS rien moi j'ai raconté ce que j'ai vu sur la vidéo Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 :crazy: JE SAIS rien moi j'ai raconté ce que j'ai vu sur la vidéo Le fénéantisme n'est pas une excuse pour etre ignorant:p Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 donc tu pense anonimos que la fille a eu droit ? la fille elle volé le mari,après un mois de marriage et sort et film ses histoires avec le copain :mdr: en cas violence, le mari peut retirer greencard de sa femme? faites gaffe les immigrés et immigrées :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 donc tu pense anonimos que la fille a eu droit ? la fille elle volé le mari,après un mois de marriage et sort et film ses histoires avec le copain :mdr: en cas violence, le mari peut retirer greencard de sa femme? faites gaffe les immigrés et immigrées :p Il a déclaré le vol? Non, donc il n'y a pas de vol.... Si vol il y a le mec dénonce et porte plainte....surtout qu'il est accusé de viol ca construirait ne serait ce des conditions attenuantes... Par contre tout porte á croire qu il va moisir pour viol, agression, et surtout publication de données privées...qui peuvent lui couter cherement Encore une fois y a rien á penser...la loi décide de cela....Ni immigré ni Sidi Zekri... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Le cas peut meme lui causer á lui de perdre sa Green Card, et etre expulsé donc...il devrait plutot se concentrer sur ses soucis judiciaires au lieu de pleurnicher Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=aCcKf2eEjVA ceux qui n'ont pas vu ou comprennent pas résumé - Abd elkader habite au USA - ikram fille de 19ans, connue pour charmer les Algériens sur la télé ennahar TV pour avoir pleuré sur le prophet - Abd el kader il la contacte et l'épouse ils sont partis aux USA - Ikram enlève le hijab et change son habit - le mec la prend à Miami, florida, etc - le mec rentre chez lui en Algérie laissant son épouse seule avec sa petite soeur - Ikram prend l'or et l'argent et d'autres biens de quitte la maison avec un mec marocain - petite soeur contacte abd elkader et revient aux USA - 16 accusations l'attend (sodomisation forcé,abus etc) - la police fait Restraining order qui veut dire qu'il lui parle pas à sa femme - Abd elkader appelle et lui parle à son épouse, ikram enregistre l'appelle et va à la police - abdel kader prend 4jours dans la cellule - Hospitalisé en suite après avoir vu qu'elle balade à new york et resto avec le copain marocain - divorce il a perdu 20000$ marriages,biens volé, or etc que pensez vous? vous êtes témoins des drames pareils soit mec ou fille Salam, 19 ans , elle est trop jeune:rolleyes: à mon avis, c'est une gamine qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ( haba t3iche). et son ex ne pouvait rien faire , sur le plan juridique. En occident, la femme a toujours ( ou presque) raison, surtout idha bkatelhoum chwiya;) . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Fa7la hada wach yeli9elkoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Salam, 19 ans , elle est trop jeune:rolleyes: à mon avis, c'est une gamine qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ( haba t3iche). et son ex ne pouvait rien faire , sur le plan juridique. En occident, la femme a toujours ( ou presque) raison, surtout idha bkatelhoum chwiya;) . On imagine que tu avances cela....parce que tu vis en occident et que tu es dans le secteur legal non? Ah c'est vrai avoir toujours á ortir des posts creux avec des avis sans arguments...:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Salam, 19 ans , elle est trop jeune:rolleyes: à mon avis, c'est une gamine qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ( haba t3iche). et son ex ne pouvait rien faire , sur le plan juridique. En occident, la femme a toujours ( ou presque) raison, surtout idha bkatelhoum chwiya;) . Oui... Sodomie forcée,... Ça veut dire viole.... Ça a bien mérité une petite larme de cette fille, n'est ce pas?... Mais bon.... Certains ici, apparemment, ne pensent pas que le viole conjugal, soit un crime.... Ce qui est sans doute ton cas... Ce mec moisira en prison.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Oui... Sodomie forcée,... Ça veut dire viole.... Ça a bien mérité une petite larme de cette fille, n'est ce pas?... Mais bon.... Certains ici, apparemment, ne pensent pas que le viole conjugal, soit un crime.... Ce qui est sans doute ton cas... Ce mec moisira en prison.... Ca vit aux USA...et ca veut pas porter plainte mais ca veut raconter sa vie sur Youtube....ca oublie que la loi gére aussi Youtube aux USA.... Peu importe qui a fait quoi selon qui, ce qui importe c'est ce que la Justice americaine décide...et si le mec n'est pas d'accord il existe 1000 et un moyen de faire appel...mais evdemment les Hommes Algeriens sentent le fait que la femme puisse choisir de refaire sa vie ou porter plainte pour viol comme une insulte.... De toute maniere comme l'a dit Nimos...le mec debvrait se soucier des délits qu'il encours avec la divulgation et diffusion de données privées...il va probablement avoir des faits aggravants.... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 il as voulu une vierge de 19ans :D et en plus mouhajaba le reve de la grande majorite des mecs algériens :o tout ces calculs ont foirés:) Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 Il a déclaré le vol? Non, donc il n'y a pas de vol.... Si vol il y a le mec dénonce et porte plainte....surtout qu'il est accusé de viol ca construirait ne serait ce des conditions attenuantes... Par contre tout porte á croire qu il va moisir pour viol, agression, et surtout publication de données privées...qui peuvent lui couter cherement Encore une fois y a rien á penser...la loi décide de cela....Ni immigré ni Sidi Zekri... peut être qu'il va la suivre en justice, on sait rien il a pas parlé de plan juridique mais seulement celui de moralité Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Oui... Sodomie forcée,... Ça veut dire viole.... Ça a bien mérité une petite larme de cette fille, n'est ce pas?... Mais bon.... Certains ici, apparemment, ne pensent pas que le viole conjugal, soit un crime.... Ce qui est sans doute ton cas... Ce mec moisira en prison.... Pourquoi cette ambiance psycho-dramatique:eek: est-ce qu'on a prouvé au moins les faits reprochés ? Comment vous pouvez être sûr que la fille avait dit la vérité? bien sur la sodomie forcée est un viol ( je condamne), et crois -mois ce n'est pas la première fois qu'on raconte ce genre d'histoire, quand on veut se débarrasser d'un mari génant ( j'ai rencontré plusieurs cas dans mon existence). c'est une carte gagnante. donc, le mari moisira en prison, s'il est coupable. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 Lol elle a pas son bac, elle a personne la bas sauf son copain elle finira au brothel comme toutes les europennes de l'est :P je ne vois pas ou la féliciter, elle avait un mari, elle sort, elle porte pas le voile, le mec il l'air nas mlah :P ps: le mari il était marié déja divorcé et il a une fille .... peut être qu'ils avait difference de mentalité :p Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 Arrêtez de dire n'importe quoi la fille l'a utilisé pour greencard et avait un mec qui l'attend parce que le marriage n'a pas duré qu'un mois pour les accusations le mec jure qu'ils était fausses et la prend souvent dans les sorties, voyages etc son copain l'a aidé à voler, et était complices, je pense meme elle a une soeur je c pas c'est la honte imaginez vous à sa place ps: il ya aucun mal de vouloir une viérge de 19, vous le dite comme si chose mauvaise lol Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Arrêtez de dire n'importe quoi la fille l'a utilisé pour greencard et avait un mec qui l'attend parce que le marriage n'a pas duré qu'un mois pour les accusations le mec jure qu'ils était fausses et la prend souvent dans les sorties, voyages etc son copain l'a aidé à voler, et était complices, je pense meme elle a une soeur je c pas c'est la honte imaginez vous à sa place ps: il ya aucun mal de vouloir une viérge de 19, vous le dite comme si chose mauvaise lol t'en sais rien de tout , c'est sa version a lui jai été aussi touché en regardant sa vidéo mais plus je la revois les incohérences sont flagrantes il l'epouse par ce que elle est une hajoubi puis elle enléve le hidjab une fois au usa pour quoi s'abstenir a lui parle apres qu'elle sacage sa maison et vole ces bien, la chose a faire c'etait deposer plainte pour quoi aller parler a ces parent si c'etait elle la fautive pour quoi et comment laisser sa petite soeur de 10ans et sa nouvelle femme fraichment instalée et venir assister au mariage de sa soeur sans elle et sans sa petite soeur la fille a peine arriver au usa et as pu avoir une interdiction d'approcher par son mari, elle na pas pu mentir et manipule la police,le mari as du commetre des violence sur elle et donc l'histoire est loin d'etre celle qu'il raconte sur la video Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 t'en sais rien de tout , c'est sa version a lui jai été aussi touché en regardant sa vidéo mais plus je la revois les incohérences sont flagrantes il l'epouse par ce que elle est une hajoubi puis elle enléve le hidjab une fois au usa pour quoi s'abstenir a lui parle apres qu'elle sacage sa maison et vole ces bien, la chose a faire c'etait deposer plainte pour quoi aller parler a ces parent si c'etait elle la fautive pour quoi et comment laisser sa petite soeur de 10ans et sa nouvelle femme fraichment instalée et venir assister au mariage de sa soeur sans elle et sans sa petite soeur la fille a peine arriver au usa et as pu avoir une interdiction d'approcher par son mari, elle na pas pu mentir et manipule la police,le mari as du commetre des violence sur elle et donc l'histoire est loin d'etre celle qu'il raconte sur la video Ou est l'incohérence? on est des Algériens et cas comme ça dernière chose la justice, on parle aux frères et père de la fille avant, tu n'as pas une idée sur notre societé? surtout lui (de Mascara ou c'est la honte attaquer sa femme en justice) moi aussi je dépose pas plainte contre ma femme avant éssayer lui parler, à ses parents etc pour l'interdiction, chaque femme peut avoir son interdiction si le mec lui fait peur et pour le mec qu'elle sort avec? tu en pense quoi? tout était planifié meme comment manipuler cest clair ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Ou est l'incohérence? on est des Algériens et cas comme ça dernière chose la justice, on parle aux frères et père de la fille avant, tu n'as pas une idée sur notre societé? surtout lui (de Mascara ou c'est la honte attaquer sa femme en justice) moi aussi je dépose pas plainte contre ma femme avant éssayer lui parler, à ses parents etc pour l'interdiction, chaque femme peut avoir son interdiction si le mec lui fait peur et pour le mec qu'elle sort avec? tu en pense quoi? tout était planifié meme comment manipuler cest clair ... on essaye de parle quand il s'agit d'une dispute conjuguale et non pas d'un vole:eek: wech b9a elle as sacagé son appartement et lui essye de la raisonner peut etre :mdr: oui je ne nie pas le fait que peut etre elle le trompé ca explique d'aileur tout ce cinema qu'il fait mais je dis simplement qu'on connait pas tout l'histoire ps/un mec algérien ne déballe pas sa vie prive sur le web :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 t'en sais rien de tout , c'est sa version a lui jai été aussi touché en regardant sa vidéo mais plus je la revois les incohérences sont flagrantes il l'epouse par ce que elle est une hajoubi puis elle enléve le hidjab une fois au usa pour quoi s'abstenir a lui parle apres qu'elle sacage sa maison et vole ces bien, la chose a faire c'etait deposer plainte pour quoi aller parler a ces parent si c'etait elle la fautive pour quoi et comment laisser sa petite soeur de 10ans et sa nouvelle femme fraichment instalée et venir assister au mariage de sa soeur sans elle et sans sa petite soeur la fille a peine arriver au usa et as pu avoir une interdiction d'approcher par son mari, elle na pas pu mentir et manipule la police,le mari as du commetre des violence sur elle et donc l'histoire est loin d'etre celle qu'il raconte sur la video Tu prends position pour la fille sans avoir tous les elements en main. Beaucoup d'Algeriens de l'etranger se font avoir, ils epousent une fille d'Algerie, lui font ses papiers et dès qu'elles n'ont plus besoin d'eux, elles s'en debarrassent en deposant plainte pour violone conjugale, voire pire, pour empecher le mec de revoir ses enfants, d'attouchements sexuels (plus c'est gros plus ca passe)... On m'a raconte l'histoire d'un mec du Canada que sa femme a quitte dès qu'elles etait arrivee a l'aeroport, son copain Canadien l'attendait deja de l'autre coté quand son mari attendait comme un con croyant qu'elle s'etait perdue. La plupart des Algeriennes se mariant avec des Algeriens de l'etanger ne sont attiree que par les papiers et le materiel. Il arrive souvent qu'elles divorcent dès qu'elles ont leurs carte de residence et ramènent a leur tour leur copain d'Algerie, parfois pour vivre dans la maison du mari, chassé de chez lui pour "violence conjugale", l'accusation passe-partout en Occident. Autrement, pour le mari, c'est un bigot comme tous les Algeriens, il ne devrait plaindre que lui meme en choisissant sa future epouse sur un bout de tissu couvrant la tete. D'ailleurs, je me demande ce que ces islamistes cherchent aux Etats-Unis s'ils tiennent autant a leur Islam du 7ieme siecle. La derniere fois, j'ai ete dans un consultat algerien je me suis cru a Djelfa ou Ain chepasquoi. Les Etats-Unis sont entrain de commettre une grosse connerie en ramenant n'importe qui aux USA, des immigrants sans qualifications, ni aucune ouverture d'esprit, sélectionnés au hasard d'une loterie jouée par des millions de gens. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 donc, le mari moisira en prison, s'il est coupable. On est bien d'accord.... Et il est coupable d'au moins un fait... Divulguer des infos personnels sans l'aval du concerné... Si plainte y'a ... Pour le reste... Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 je pense question de karma le mec il aussi joué avec une femme (américaine) pour les papiers et l'a laissé pr ikram la vierge de 19 ans voilà son ex khrjo fih d3awiha :D tban niya El-kafira lol bande d'hypocrites Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Que ceux qui accusent le mari me disent s'ils l'ont vu frapper sa femme. Ce n'est pas parce qu'une femme dit que sa mon mari la tabasse que c'est forcement vrai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts