admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Bon du nouveau, c'est un taxieurs comme 90% des lotteristes. :D https://www.youtube.com/watch?v=lmC_tK4gFsw Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Il expose un cas de tromperie dans sa vidéo, et tu viens préconiser une solution pour avoir une femme soumise. Pour éviter donc d'être exposé à sa mésaventure, faut-il selon toi recourir au choix d'une femme soumise dans un pays aux lois qui vont avec, c'est cela le remède ou le moyen de prévenir la tromperie? les deux mon capitaine. Sauf qu'il faut que tu suprime le deuxième "tromperie" a la fin, car ce "tromperie" c'est le tien pas celui du mec. Moi je ne sais pas s'il y a tromperie ou pas Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 C'est bon t'es pas sur ebay pour montrer les enchers :D D'autant plus, on n'est pas sur de la marchandise :D et bien moi en vous lisant je croyais vraiment qu'il s'agissait d'un truc genre "montre mécanique" Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 il est Taxieur d'uber :cool: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Génial, je vais attendre celui qui a le quadruple :D tu sais ce que l'on dit sur celui qui court plusieurs lièvres a la fois ? Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 Elle a cru que travailler pr Uber est travaille en noir donc chkat bih :mdr: Citizen examplaire! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 tu sais ce que l'on dit sur celui qui court plusieurs lièvres a la fois ? Je ne cours pas et je n'ai que faire des lièvres :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Je ne cours pas et je n'ai que faire des lièvres :D Jarbou3a ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 le week end as été guaché par cette histoire d'ikram :mad: il est passé et jai pas profité Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 le week end as été guaché par cette histoire d'ikram :mad: il est passé et jai pas profité Ghiene ni pighdi....ti pou tojogh outilisé un de ti soin di li chivou ...Zkara felizitazoni :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Jarbou3a ! Toi même ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 (edited) Jarbou3a ! Toi même ! :mdr: Mais elle est belle la gerboise , choisissez autre chose :D Edited July 31, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 le week end as été guaché par cette histoire d'ikram :mad: il est passé et jai pas profité Tout ça à cause de Ikram ey abdeqa?...:D Toi aussi tu essayais de comprendre comment la sœur cadette, n'a pas accompagné son frère au mariage de leur sœur?....:D Ou alors comment l'amant de sa femme,... A t il fait pour envoyer des photos sur un numéro qu'il "abdeqqa" venait d'acquérir?...:D Ou alors.... Comment a t il su qu'elle ne jeûnait aucun jour,.... Alors qu'ils n'étaient plus ensemble?....:D (Pourquoi il en parle d'ailleurs?...:D) Y'a de quoi gâcher un week-end en effet...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 :mdr: Yakhi cinima ! Qui a gagné finalement ? :D Fa7la hada wach yeli9elkoum :mdr: Voilà... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Serais-je la seule sur DzayerPlanète à ne pas vouloir suivre cette histoire ? :confused: Franchement, c'est une affaire privée, je ne comprends pas pourquoi ça prend des airs de Loft Story !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Serais-je la seule sur DzayerPlanète à ne pas vouloir suivre cette histoire ? :confused: Franchement, c'est une affaire privée, je ne comprends pas pourquoi ça prend des airs de Loft Story !!! Pourquoi ça prend ces proportions?... :D Un drame qui a pour ingrédients ....Amour, trahison, sexe, .... Le tout sur fond religieux.... Si c'était un roman... Ça se vendrait comme des petits pains...:p Et reste plus grand chose de privé, dans cette histoire...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Pourquoi ça prend ces proportions?... :D Un drame qui a pour ingrédients ....Amour, trahison, sexe, .... Le tout sur fond religieux.... Si c'était un roman... Ça se vendrait comme des petits pains...:p Et reste plus grand chose de privé, dans cette histoire...:D Télé réalité quoi ! Et c'est moi qu'on traite de bouteilleuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Serais-je la seule sur DzayerPlanète à ne pas vouloir suivre cette histoire ? :confused: Franchement, c'est une affaire privée, je ne comprends pas pourquoi ça prend des airs de Loft Story !!! Ca en dit long sur la prise de conscience des Algeriens....la télé á sauce El Chouroukj et Ennahar....Depuis quand n'avons pas vu un vrai débat sur l'économie Algerienne? Non mieux vaut que les Algeriens se soucient de Abdeka et ses histoires.... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Télé réalité quoi ! Et c'est moi qu'on traite de bouteilleuse :mad: Ennahar est entrée en Seine , ça promet Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 https://mobile.facebook.com/story.php?story_fbid=508560479349923&id=100005879264438 J'aime bien cette dame ,je la suit depuis un moment déjà c'est un régal de la lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 https://mobile.facebook.com/story.php?story_fbid=508560479349923&id=100005879264438 J'aime bien cette dame ,je la suit depuis un moment déjà c'est un régal de la lire Pa mal ... pas mal! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Ikram est un cas d'Ecole!!!!! Abdelkader paye sa trahison avec son Ex femme Americaine Cette Americaine a tout fait pour lui,il a osé la quitter pour une Algerienne arriviste Comment un citoyen Algerien vivant en Amerique se marie avec une gamine algerienne? Sans oublier qu'en Algerie, l'Algerienne est une attardée mentale,donc je vous laisse imaginer une fille de 19 ans Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Ikram est un cas d'Ecole!!!!! Abdelkader paye sa trahison avec son Ex femme Americaine Cette Americaine a tout fait pour lui,il a osé la quitter pour une Algerienne arriviste Comment un citoyen Algerien vivant en Amerique se marie avec une gamine algerienne? Sans oublier qu'en Algerie, l'Algerienne est une attardée mentale,donc je vous laisse imaginer une fille de 19 ans Luciana,rose,peggy,. a l'attaqueeeeeeee !!!!!!!!!! :gun_nep: :gun_nep: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Luciana,rose,peggy,. a l'attaqueeeeeeee !!!!!!!!!! :gun_nep: :gun_nep: :D Wallah, j'allais le faire. Ensuite, j'ai laissé tomber... Je me suis dit que quand on fait ce genre d'affirmation, on ne peut être qu'attardé soi-même... Donc, normal, mandirouch 3lih, roufi3a el qalam :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Luciana,rose,peggy,. a l'attaqueeeeeeee !!!!!!!!!! :gun_nep: :gun_nep: :D Si je devais attaquer à chaque fois qu'un algérien se l'ouvre, ma tefrach :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts