Jump to content

IKRAM la fille musulmane qui fuit son mari pour son copain des l'obtention de greencard

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si si, uniquement par une gawriya... :D

Y'welou m'keslines ta3 sah... :D

Li gomblixes, wech y'dirou...

ça ce n'est pas un changement, ils atteignent le summum de la frouchiya, qui est innée chez eux et développée par la suite :D

Ça va, hamdoulah, merci !

Fatchigui bark men le travail... Vivement les vacances...

Wenti, kifech ?

tu prends pas de vacances ?

double fracture au pied, une rage de dent, je me shoot aux calmants mais ça donne rien !

je donnerai n'importe quoi pour pouvoir dormir

tu prends pas de vacances ?

double fracture au pied, une rage de dent, je me shoot aux calmants mais ça donne rien !

je donnerai n'importe quoi pour pouvoir dormir

Oula ! Bechfa 3lik :40:

T'as essayé de changer de médicaments ?

Non, c'est un nouveau travail. Je ne peux pas, pour le moment... En hiver, je pourrais peut-être...

Oula ! Bechfa 3lik :40:

T'as essayé de changer de médicaments ?

Non, c'est un nouveau travail. Je ne peux pas, pour le moment... En hiver, je pourrais peut-être...

merci zina

non, ils disent que la douleur va diminuer mais ce n'est pas encore le cas !

alors profite de tes we pour te reposer au max et changer d'air

Honnêtement... Moi je dis qu'on n'a pas toute l'histoire pour juger de qui a raison ou tort...

Je dis que le mec risque gros à la vue des charges ....

On vient de le dire qu'Ils sont tous les deux sur annahar tv (enfin aghyoul tv ) avec chemssou ... ...:D ... Pour ceux qui veulent remplir leurs bouteilles...:D

À chacun ses ambitions, ce couple semble être amateur de télé-réalité. Ils exposent leur intimité et cherchent à faire le buzz.

Que ceux qui accusent le mari me disent s'ils l'ont vu frapper sa femme.

Ce n'est pas parce qu'une femme dit que sa mon mari la tabasse que c'est forcement vrai.

Bonjour Admino. Comment peux-tu remettre en question la bonne foi de cette jeune femme quand tu la vois voilée, pleurant et citant le prophète ?

je suis impressionnée par la fille : à 19 ans, elle parvient à duper son mari qui la ramène aux USA, lui paie un voyage à Miami, lui obtint une green card, à le dépouiller sous les yeux de la petite soeur (au fait, pourquoi la petite vit aux USA avec son frère ?) puis à fuir avec son ami marocain (sorti d'on ne sait où). C'est digne d'un film turc ou hindi ça.

je suis impressionnée par la fille : à 19 ans, elle parvient à duper son mari qui la ramène aux USA, lui paie un voyage à Miami, lui obtint une green card, à le dépouiller sous les yeux de la petite soeur (au fait, pourquoi la petite vit aux USA avec son frère ?) puis à fuir avec son ami marocain (sorti d'on ne sait où). C'est digne d'un film turc ou hindi ça.

Bonjour Samane, j'espere qeu tu vas bien :-)

Moi aussi je suis impressionné par la fille, elle ira tres loin.

Pour la question sur la petite soeur, le frere a du la ramener pour lui faire ses papiers. Beaucoup d'Algeriens des US le font. Au US. tu as le droit de ramener tes freres et soeurs a condition qu'ils aient -18 ans.

Je ne comprends pas pourquoi cette histoire banale prend toute cette ampleur! Y a plus rien à dire aux info, l'Algérie à résolu tous ses problèmes?

( Perso, je viens juste d'en entendre parler, avec ce post...À croire que je vis au pôle nord, ces derniers temps!)

• 2 weeks later...