Jump to content

IKRAM la fille musulmane qui fuit son mari pour son copain des l'obtention de greencard

Recommended Posts

J'ai pas très bien compris mais il me semble qu'il s'agit d'une affaire de haute trahison diplomatique entre l'algérie, le maroc et les états unis li daymen dakhel fi roha :D, je lis la voile le voile le voile mais pourtant pour une fois la france ne fait pas partie du complot.

Avec tous les problèmes que l'algérie possède il ne manquerait plus qu'on fasse du problème d'un couple participer trois pays. N'importe quoi.

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

la premiere fois que j'en ai entendu parler j'ai pensé a un coup monté d'ennahar -je le pense toujours -je ne sais pas si ils ont gagné de l'argent avec ,si oui c'est sur qu'ils ont monté l'hsitoire...c'est possible aussi que la lutte contre l'islamisme passe par ce genre de manipulation de deradicalisation comme avec le chef du parti islamiste au maroc ou l'imam en tunisie qu'on a surpris dans la mosquée entrain d'apprendre la priere a une jeune egarée:D...les services arabes sont capables de tout mais en meme temps les akhinas ntah taiwan aussi :D...passons l'essentiel c'est qu'abdelkader a dit ce que nous n'osions pas dire ! et on s'est identifié a lui -pour une fois notre role de victime a ete reconnu.

Guest December

Il n'en est rien de banal dans cette histoire et je trouve absurde et honteux que le soit disant mari ou ex-mari affiche son histoire pour toute la planète, et que leur histoire soit sur toutes les lèvres, peut être vous y repenserez si elle était votre sœur ou votre fille. La fille est décidément jeune mais alors le mari n'est-il pas blâmable aussi et puis pourquoi la petite sœur est avec eux, c'est une responsabilité pour une jeune de 19 ans qui n'a peut être aucune expérience en éducation, et au final pourquoi on en parle encore?

Il n'en est rien de banal dans cette histoire et je trouve absurde et honteux que le soit disant mari ou ex-mari affiche son histoire pour toute la planète, et que leur histoire soit sur toutes les lèvres, peut être vous y repenserez si elle était votre sœur ou votre fille. La fille est décidément jeune mais alors le mari n'est-il pas blâmable aussi et puis pourquoi la petite sœur est avec eux, c'est une responsabilité pour une jeune de 19 ans qui n'a peut être aucune expérience en éducation, et au final pourquoi on en parle encore?

oui elle a pas d'experience pour s'occuper d'une jeune fille de 9 ans , elle est plus experientée pour s'occuper d'un marocain de 25 ans :D...

19 ans c'est pas jeune ,bekri a 19 ans elle a deja 2 enfants !,elle gere une ferme ,les enfants ,le mari et la belle mere -droukh facebook bezef ahliha:D

Guest December
oui elle a pas d'experience pour s'occuper d'une jeune fille de 9 ans , elle est plus experientée pour s'occuper d'un marocain de 25 ans :D...

19 ans c'est pas jeune ,bekri a 19 ans elle a deja 2 enfants !,elle gere une ferme ,les enfants ,le mari et la belle mere -droukh facebook bezef ahliha:D

Emigré je m'adresse visiblement pas a toi, je connais tes réponses au préalable. 19 c'est jeune, vous ne savez pas ce que veux dire bullying c'est une forme de harcèlement, t'es qui pour te constituer juge?

Emigré je m'adresse visiblement pas a toi, je connais tes réponses au préalable. 19 c'est jeune, vous ne savez pas ce que veux dire bullying c'est une forme de harcèlement, t'es qui pour te constituer juge?

nous on juge pas on ecoute son mari !:D lui c'est quelqu'un quand meme non ! ou alors il a pas son mot a dire :D- en fait je crois que c'est le hidjab qui a provoqué la polémique ,sinon personne n'interviendrait !.

Guest December
nous on juge pas on ecoute son mari !:D lui c'est quelqu'un quand meme non ! ou alors il a pas son mot a dire :D- en fait je crois que c'est le hidjab qui a provoqué la polémique ,sinon personne n'interviendrait !.

..........