K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 Salut tout le monde, Vous ne ratez pas une occasion pour vous disputer. On a ici une histoire, chacun en tire ce qu'il veut, mais il faut tenir compte du fait qu'on n'a accès à la version que d'une seule partie, cette partie qui d'ailleurs si elle n'avait comme motivation que d'alerter les gens sur les pièges dans lesquels ils peuvent tomber pouvait garder l'anonymat et raconter uniquement le déroulement, ce fut à mon avis mal avisé d'exhiber ainsi tant d'informations et les identités. Après, je ne pense pas que l'on soit des enquêteurs ayant accès à assez d'informations ici sur ce forum, ce n'est donc pas la peine d'aller loin en spéculations, trouvez mieux à faire, arrosez un arbre, lisez quelque chose d'instructif, aidez un nécessiteux. je ne pense pas cest une perde de temps tu sais, on apprend sur les choses judiciaires, pour moi bcp d'info je savais pas avant que les membres en parlent, c'est très utile cet sujet sensible surtout juridiquement, suis et instruis toi sur les lois etc :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 je pense question de karma le mec il aussi joué avec une femme (américaine) pour les papiers et l'a laissé pr ikram la vierge de 19 ans voilà son ex khrjo fih d3awiha :D tban niya El-kafira lol bande d'hypocrites Si c'est le cas bien fait pour lui. L'arroseur arrosé. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 Que ceux qui accusent le mari me disent s'ils l'ont vu frapper sa femme. Ce n'est pas parce qu'une femme dit que sa mon mari la tabasse que c'est forcement vrai. Surtout qu'elle avec son copain et restée avec lui, il ya la preuve qu'elle l'a trompé, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Que ceux qui accusent le mari me disent s'ils l'ont vu frapper sa femme. Ce n'est pas parce qu'une femme dit que sa mon mari la tabasse que c'est forcement vrai. Honnêtement... Moi je dis qu'on n'a pas toute l'histoire pour juger de qui a raison ou tort... Je dis que le mec risque gros à la vue des charges .... On vient de le dire qu'Ils sont tous les deux sur annahar tv (enfin aghyoul tv ) avec chemssou ... ...:D ... Pour ceux qui veulent remplir leurs bouteilles...:D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 Moi j'emmerde la religion carrement surtout si je y vais en étranger, Un Ulamah draguait asma (karadaoui) alors qu'une simple fille et mec ignobles n'importe quoi wlah Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Que ceux qui accusent le mari me disent s'ils l'ont vu frapper sa femme. Ce n'est pas parce qu'une femme dit que sa mon mari la tabasse que c'est forcement vrai. Mais quand c'est le mari qui accuse sa diablesse de femme c'est incontestablement vrai :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Pour résoudre la question, on pourrait à la manière de la police américaine dans ses véhicules mettre une caméra tournant 24h/24 accrochée au front de chaque conjoint. Bravo c'est exactement ce qu'il vous faut :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Honnêtement... Moi je dis qu'on n'a pas toute l'histoire pour juger de qui a raison ou tort... Je dis que le mec risque gros à la vue des charges .... On vient de le dire qu'Ils sont tous les deux sur annahar tv (enfin aghyoul tv ) avec chemssou ... ...:D ... Pour ceux qui veulent remplir leurs bouteilles...:D j'irais avec tout les bouteille de la maison :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 j'irais avec tout les bouteille de la maison :o Tiens nous au parfum stp...:o Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 binatna, les femmes waarin entre nous daretha bih lm3skri meskin :mdr: (il est de mascara ) Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 je ne sais pas pk il me plait ce comment que j'ai trouvé :mdr: :mdr: اكرام ما كانت لتفعل ما فعلت لولا قانون الولايات المتحدة الأمريكية، God بلاس يو أميريكا، ريسباكت اكرام ريسباكت 18 سنة و بعتّي الشيطان الى التقاعد المسبق، ريسباكت دارلينق، لقد نكحتي كل قوانين الفيزياء من قوانين نيوتن الى معادلات ماكسوال، ريسباكت ! لو كان هيرتزل بيننا لجعلك رئيسة وزراء اسرائيل بدون منازع، انت مثال عن الماسونية و رمز من رموز فرسان المعبد، والله أعلڨ و اصفڨ ياااااااا سلام !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Honnêtement... Moi je dis qu'on n'a pas toute l'histoire pour juger de qui a raison ou tort... Je dis que le mec risque gros à la vue des charges .... On vient de le dire qu'Ils sont tous les deux sur annahar tv (enfin aghyoul tv ) avec chemssou ... ...:D ... Pour ceux qui veulent remplir leurs bouteilles...:D Justement, c'est pour ca qu'il faut pas juger le mari et lui tomber dessus comme ca. Je viens de voir la video. J'ai tendance a le croire lui, sachant les photos et les "preuves" qu'il a produit. Deja rien qu'enlever le hidjab dès son arrivee aux US. donne une idee de son caractere opportuniste. Pas pire hypocrites que les islamistes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Mais quand c'est le mari qui accuse sa diablesse de femme c'est incontestablement vrai :D Non. PS: J'attends toujours ta grille tarifaire :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=aCcKf2eEjVA ceux qui n'ont pas vu ou comprennent pas résumé - Abd elkader habite au USA - ikram fille de 19ans, connue pour charmer les Algériens sur la télé ennahar TV pour avoir pleuré sur le prophet - Abd el kader il la contacte et l'épouse ils sont partis aux USA - Ikram enlève le hijab et change son habit - le mec la prend à Miami, florida, etc - le mec rentre chez lui en Algérie laissant son épouse seule avec sa petite soeur - Ikram prend l'or et l'argent et d'autres biens de quitte la maison avec un mec marocain - petite soeur contacte abd elkader et revient aux USA - 16 accusations l'attend (sodomisation forcé,abus etc) - la police fait Restraining order qui veut dire qu'il lui parle pas à sa femme - Abd elkader appelle et lui parle à son épouse, ikram enregistre l'appelle et va à la police - abdel kader prend 4jours dans la cellule - Hospitalisé en suite après avoir vu qu'elle balade à new york et resto avec le copain marocain - divorce il a perdu 20000$ marriages,biens volé, or etc que pensez vous? vous êtes témoins des drames pareils soit mec ou fille mesquine ! wach dak ya akhi ! tu aurais du rester au bled, t'aurais eu ta femme soumise, avec les lois qui vont avec Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Non. PS: J'attends toujours ta grille tarifaire :D Vraiment ! J'ai donné mon prix et je t'ai dit que tu ne l'as pas :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Vraiment ! J'ai donné mon prix et je t'ai dit que tu ne l'as pas :D J'ai le double de ce que tu demandes. :D Et toi tu as quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Salut, L'insoumission équivaut-elle à la tromperie? soit plus clair mon vieux, je ne suis pas un dico Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Son pere interivent sur Hemmar tv Ca devient une affaire nationale Bon j'ai trouvé mon feuilleton de l’été https://www.youtube.com/watch?v=wjxBNzcw7oY Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 J'ai le double de ce que tu demandes. :D Et toi tu as quoi? :D Ma chekitch :D tu sauras ki tekbar :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Ma chekitch :D tu sauras ki tekbar :D anna k'bir et j'ai le triple de ce que tu demandes Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 [ATTACH]3626[/ATTACH] elle a contactée la page qui a publiée la video de mec disant que le mec travaille en noir et qu'il voulait qu'elle travaille dans prostitution lol genre Taken 3 lol pour le hijab elle le regrette et aussi disait qu'elle le portait pas tjr en Algérie juste temps en temps lolz ****** .... cest quoi cette bnadem O.o on a tous vu le copain haha (elle voulait pas répondre sur le mec qu'elle était avec) disait qu'elle est fatiguée [ATTACH]3627[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 anna k'bir et j'ai le triple de ce que tu demandes C'est bon t'es pas sur ebay pour montrer les enchers :D D'autant plus, on n'est pas sur de la marchandise :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 anna k'bir et j'ai le triple de ce que tu demandes Génial, je vais attendre celui qui a le quadruple :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 [ATTACH] Elle l'a quitté parce qu'il travaille en noir :mdr: Trop forte cette islamiste de m... Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 30, 2016 Author Partager Posted July 30, 2016 Son pere interivent sur Hemmar tv Ca devient une affaire nationale Bon j'ai trouvé mon feuilleton de l’été https://www.youtube.com/watch?v=wjxBNzcw7oY le père est barbus et sa mère est niqab, genre islamistes salfiya LOL c double honte welah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts