Jump to content

IKRAM la fille musulmane qui fuit son mari pour son copain des l'obtention de greencard

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il expose un cas de tromperie dans sa vidéo, et tu viens préconiser une solution pour avoir une femme soumise. Pour éviter donc d'être exposé à sa mésaventure, faut-il selon toi recourir au choix d'une femme soumise dans un pays aux lois qui vont avec, c'est cela le remède ou le moyen de prévenir la tromperie?

les deux mon capitaine. Sauf qu'il faut que tu suprime le deuxième "tromperie" a la fin, car ce "tromperie" c'est le tien pas celui du mec. Moi je ne sais pas s'il y a tromperie ou pas

C'est bon t'es pas sur ebay pour montrer les enchers :D

D'autant plus, on n'est pas sur de la marchandise :D

et bien moi en vous lisant je croyais vraiment qu'il s'agissait d'un truc genre "montre mécanique"

le week end as été guaché par cette histoire d'ikram :mad: il est passé et jai pas profité:(

Tout ça à cause de Ikram ey abdeqa?...:D

Toi aussi tu essayais de comprendre comment la sœur cadette, n'a pas accompagné son frère au mariage de leur sœur?....:D

Ou alors comment l'amant de sa femme,... A t il fait pour envoyer des photos sur un numéro qu'il "abdeqqa" venait d'acquérir?...:D

Ou alors.... Comment a t il su qu'elle ne jeûnait aucun jour,.... Alors qu'ils n'étaient plus ensemble?....:D

(Pourquoi il en parle d'ailleurs?...:D)

Y'a de quoi gâcher un week-end en effet...:mad:

Guest Luciana

Serais-je la seule sur DzayerPlanète à ne pas vouloir suivre cette histoire ? :confused:

Franchement, c'est une affaire privée, je ne comprends pas pourquoi ça prend des airs de Loft Story !!!

Serais-je la seule sur DzayerPlanète à ne pas vouloir suivre cette histoire ? :confused:

Franchement, c'est une affaire privée, je ne comprends pas pourquoi ça prend des airs de Loft Story !!!

Pourquoi ça prend ces proportions?... :D

Un drame qui a pour ingrédients ....Amour, trahison, sexe, .... Le tout sur fond religieux.... Si c'était un roman... Ça se vendrait comme des petits pains...:p

Et reste plus grand chose de privé, dans cette histoire...:D

Guest Luciana
Pourquoi ça prend ces proportions?... :D

Un drame qui a pour ingrédients ....Amour, trahison, sexe, .... Le tout sur fond religieux.... Si c'était un roman... Ça se vendrait comme des petits pains...:p

Et reste plus grand chose de privé, dans cette histoire...:D

Télé réalité quoi !

Et c'est moi qu'on traite de bouteilleuse :mad:

Ca en dit long sur la prise de conscience des Algeriens....la télé á sauce El Chouroukj et Ennahar....Depuis quand n'avons pas vu un vrai débat sur l'économie Algerienne? Non mieux vaut que les Algeriens se soucient de Abdeka et ses histoires....

Ikram est un cas d'Ecole!!!!!

Abdelkader paye sa trahison avec son Ex femme Americaine

Cette Americaine a tout fait pour lui,il a osé la quitter pour une Algerienne arriviste

Comment un citoyen Algerien vivant en Amerique se marie avec une gamine algerienne?

Sans oublier qu'en Algerie, l'Algerienne est une attardée mentale,donc je vous laisse imaginer

une fille de 19 ans

Ikram est un cas d'Ecole!!!!!

Abdelkader paye sa trahison avec son Ex femme Americaine

Cette Americaine a tout fait pour lui,il a osé la quitter pour une Algerienne arriviste

Comment un citoyen Algerien vivant en Amerique se marie avec une gamine algerienne?

Sans oublier qu'en Algerie, l'Algerienne est une attardée mentale,donc je vous laisse imaginer

une fille de 19 ans

Luciana,rose,peggy,. a l'attaqueeeeeeee !!!!!!!!!! :gun_nep: :gun_nep: :D

Guest Luciana
Luciana,rose,peggy,. a l'attaqueeeeeeee !!!!!!!!!! :gun_nep: :gun_nep: :D

Wallah, j'allais le faire. Ensuite, j'ai laissé tomber... Je me suis dit que quand on fait ce genre d'affirmation, on ne peut être qu'attardé soi-même... Donc, normal, mandirouch 3lih, roufi3a el qalam :D