Mandra 124 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Si je devais attaquer à chaque fois qu'un algérien se l'ouvre, ma tefrach :D Lala, qu'un "parisien"... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Lala, qu'un "parisien"... :D Loukan yewoulou lyed rabi, un Dz ne change jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Loukan yewoulou lyed rabi, un Dz ne change jamais ! Si si, uniquement par une gawriya... :D Y'welou m'keslines ta3 sah... :D Li gomblixes, wech y'dirou... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Si si, uniquement par une gawriya... :D Y'welou m'keslines ta3 sah... :D Li gomblixes, wech y'dirou... ça ce n'est pas un changement, ils atteignent le summum de la frouchiya, qui est innée chez eux et développée par la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 ça ce n'est pas un changement, ils atteignent le summum de la frouchiya, qui est innée chez eux et développée par la suite :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 :D:D sinon ça va chouiya ?:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 sinon ça va chouiya ?:D Ça va, hamdoulah, merci ! Fatchigui bark men le travail... Vivement les vacances... Wenti, kifech ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Ça va, hamdoulah, merci ! Fatchigui bark men le travail... Vivement les vacances... Wenti, kifech ? tu prends pas de vacances ? double fracture au pied, une rage de dent, je me shoot aux calmants mais ça donne rien ! je donnerai n'importe quoi pour pouvoir dormir Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 tu prends pas de vacances ? double fracture au pied, une rage de dent, je me shoot aux calmants mais ça donne rien ! je donnerai n'importe quoi pour pouvoir dormir Oula ! Bechfa 3lik :40: T'as essayé de changer de médicaments ? Non, c'est un nouveau travail. Je ne peux pas, pour le moment... En hiver, je pourrais peut-être... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Oula ! Bechfa 3lik :40: T'as essayé de changer de médicaments ? Non, c'est un nouveau travail. Je ne peux pas, pour le moment... En hiver, je pourrais peut-être... merci zina non, ils disent que la douleur va diminuer mais ce n'est pas encore le cas ! alors profite de tes we pour te reposer au max et changer d'air Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 merci zina non, ils disent que la douleur va diminuer mais ce n'est pas encore le cas ! alors profite de tes we pour te reposer au max et changer d'air Inchallah, ça va bien aller ! Merci :flowers: Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted July 31, 2016 Author Partager Posted July 31, 2016 Leparisien tu es con comment tu traite les Algériennes d'attardée walah 3ib alik mais bon tu as l'air grand con et tu vois elles te répondent même pas gawriya attardée mentale zkara :P Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 tu prends pas de vacances ? double fracture au pied, une rage de dent, je me shoot aux calmants mais ça donne rien ! je donnerai n'importe quoi pour pouvoir dormir On t'avait pourtant dit d'arrêter le foot Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 (edited) https://mobile.facebook.com/photo.php?fbid=974262396019893&id=100003084263218&set=p.974262396019893&source=47&refid=52 Edited August 1, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Actualité Algérienne... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Si je devais attaquer à chaque fois qu'un algérien se l'ouvre, ma tefrach :D J'aurais mis un autre mot à la place de "algérien" :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Honnêtement... Moi je dis qu'on n'a pas toute l'histoire pour juger de qui a raison ou tort... Je dis que le mec risque gros à la vue des charges .... On vient de le dire qu'Ils sont tous les deux sur annahar tv (enfin aghyoul tv ) avec chemssou ... ...:D ... Pour ceux qui veulent remplir leurs bouteilles...:D À chacun ses ambitions, ce couple semble être amateur de télé-réalité. Ils exposent leur intimité et cherchent à faire le buzz. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 À chacun ses ambitions, ce couple semble être amateur de télé-réalité. Ils exposent leur intimité et cherchent à faire le buzz. que ferait on pas pour un moment de célébrité ..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 J'aurais mis un autre mot à la place de "algérien" :D Non non,algérien veut tout dire :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 Que ceux qui accusent le mari me disent s'ils l'ont vu frapper sa femme. Ce n'est pas parce qu'une femme dit que sa mon mari la tabasse que c'est forcement vrai. Bonjour Admino. Comment peux-tu remettre en question la bonne foi de cette jeune femme quand tu la vois voilée, pleurant et citant le prophète ? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 je suis impressionnée par la fille : à 19 ans, elle parvient à duper son mari qui la ramène aux USA, lui paie un voyage à Miami, lui obtint une green card, à le dépouiller sous les yeux de la petite soeur (au fait, pourquoi la petite vit aux USA avec son frère ?) puis à fuir avec son ami marocain (sorti d'on ne sait où). C'est digne d'un film turc ou hindi ça. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 je suis impressionnée par la fille : à 19 ans, elle parvient à duper son mari qui la ramène aux USA, lui paie un voyage à Miami, lui obtint une green card, à le dépouiller sous les yeux de la petite soeur (au fait, pourquoi la petite vit aux USA avec son frère ?) puis à fuir avec son ami marocain (sorti d'on ne sait où). C'est digne d'un film turc ou hindi ça. Bonjour Samane, j'espere qeu tu vas bien :-) Moi aussi je suis impressionné par la fille, elle ira tres loin. Pour la question sur la petite soeur, le frere a du la ramener pour lui faire ses papiers. Beaucoup d'Algeriens des US le font. Au US. tu as le droit de ramener tes freres et soeurs a condition qu'ils aient -18 ans. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 Je ne comprends pas pourquoi cette histoire banale prend toute cette ampleur! Y a plus rien à dire aux info, l'Algérie à résolu tous ses problèmes? ( Perso, je viens juste d'en entendre parler, avec ce post...À croire que je vis au pôle nord, ces derniers temps!) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Je crois qu'on vient d'assister à la première téléréalité made in Algeria ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 c'est d'une banalité......:chut: je dirais simplement......" tel est pris qui croyait prendre.":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts