AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Vous considerez vous Guloso (personne qui aime les sucreries et friandises, glaces, cremes, fruits secs...etc) Et quel est votre péché originel ?:p :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Vous considerez vous Guloso (personne qui aime les sucreries et friandises, glaces, cremes, fruits secs...etc) Et quel est votre péché originel ?:p :p Pas spécialement mais de temps en temps du chocolat noir, glace et marshmallow :D Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted July 30, 2016 Partager Posted July 30, 2016 Vous considerez vous Guloso (personne qui aime les sucreries et friandises, glaces, cremes, fruits secs...etc) Et quel est votre péché originel ?:p :p En ce moment, fessif maa Skhana :Sorbet citron martinazi et kouli anwa3 al mokassirate ( avec atay) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Iiiiiiiiiiiiiiiiih Glucosophile m'lekbar :mdr: Mon péché mignon : el chikoula :o sous toutes ses formes, koul elanwa3 wa el alwwane :o je peux avaler 3 tablette dans la même journée sans problème :o et le top du top, chips b'chikoula mmmmmmm le mélange sucré/salé, juste exquis :32: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Chips b'chikoulaaaaaaaaaaa :eek: Ya yemmmmaaaaaaaa!!!!!!s Et tu te demandes ce que fait azazel dans tes rêves ? :confused: Ki machi saidani ga3 raki labess :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Chips b'chikoulaaaaaaaaaaa :eek: Ya yemmmmaaaaaaaa!!!!!!s Et tu te demandes ce que fait azazel dans tes rêves ? :confused: Ki machi saidani ga3 raki labess :mdr: :mdr: Wechnou Ayema ? C'est super bon, essaye et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Vous considerez vous Guloso (personne qui aime les sucreries et friandises, glaces, cremes, fruits secs...etc) Et quel est votre péché originel ?:p :p Non, du tout :20: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 31, 2016 Author Partager Posted July 31, 2016 Iiiiiiiiiiiiiiiiih Glucosophile m'lekbar :mdr: Mon péché mignon : el chikoula :o sous toutes ses formes, koul elanwa3 wa el alwwane :o je peux avaler 3 tablette dans la même journée sans problème :o et le top du top, chips b'chikoula mmmmmmm le mélange sucré/salé, juste exquis :32: Sardina...ntya Bayna affigh de Chikoul Maruja ta3 Roz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Sardina...ntya Bayna affigh de Chikoul Maruja ta3 Roz :D Je ne la trouve toujours pas Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Iiiiiiiiiiiiiiiiih Glucosophile m'lekbar :mdr: Mon péché mignon : el chikoula :o sous toutes ses formes, koul elanwa3 wa el alwwane :o je peux avaler 3 tablette dans la même journée sans problème :o et le top du top, chips b'chikoula mmmmmmm le mélange sucré/salé, juste exquis :32: et vous pesez combien avec tout ce sucre ingurgité ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 et vous pesez combien avec tout ce sucre ingurgité ? :confused: On ne pose jamais ce genre de question à une femme, voyons ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 On ne pose jamais ce genre de question à une femme, voyons ! :mad: excusez-moi votre altesse sérénissime ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 excusez-moi votre altesse sérénissime ! :rolleyes: Matzidch t3awed Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Matzidch t3awed :mdr: je ne sais pas pourquoi mais je vous imagine très mince malgré tout ce sucre que vous prétendez adorer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts