Jump to content

Donnée comme indication Islam Musulman à chaque fait et acte de terrorisme c'est visé les musulmans en Europe

Recommended Posts

Salam

L'Europe par ces agissements devient criminelle

Par ses termes elle met en Danger les musulmans d'Europe

Et comme si elle ne le voit pas

ILS LE FONT EN 2014 "Charlie"

2015 "attentats de Paris"

Et la celui de Nice et celui de St Étienne du père Jacques H.

Islam musulmans et "radicalité rapide "

Edited by pmat
Salam

Ah ! Parce que c'est des Bouddhistes qui commettent les attentats ?

A bon ? c'est l'Europe la criminelle si des musulmants massacrent des centaine d europeens en crian allah aknar ?

Remercie ton dieu que les kouffards continuent a ne pas faire d'amalgame et que on ne culpabilise pas ta religion, je ne crois pas que sa dureras encore tres longtemps si tes potes de daesh continuent a appliquer la religion comme le fesais votre prophete

A bon ? c'est l'Europe la criminelle si des musulmants massacrent des centaine d europeens en crian allah aknar ?

Remercie ton dieu que les kouffards continuent a ne pas faire d'amalgame et que on ne culpabilise pas ta religion, je ne crois pas que sa dureras encore tres longtemps si tes potes de daesh continuent a appliquer la religion comme le fesais votre prophete

Les criminelles n'ont de musulmans que le noms que les états et les médias leurs ont donner et vous ici

Pour nous les musulmans je le répète

Ils n'ont rien de musulman

Dieu interdit le crime

Et nous les musulmans ,nous les condamnons

Il y a des musulmans victimes de leurs terreurs

Pour les musulmans

Ils sont coupable

Et ils ne représente qu'eux même

IL Y A UN OU DEUX ANS

LE MINISTRE FAIS REVENANT DU MOYEN ORIENT DÉCLARAIT

LA FRANCE FINANCERA ER ARMER DAHESH

QUE SA PLAISE OU PAS L'UE

Les criminelles n'ont de musulmans que le noms que les états et les médias leurs ont donner et vous ici

Pour nous les musulmans je le répète

Ils n'ont rien de musulman

Dieu interdit le crime

Désolé mais soit tu ne connais pas ta religion soit tu fais exprès de le cacher , l'Islam que ça soit le Coran ou Mohamed incitent les musulmans à tuer les mécréants quand les circonstances sont favorables

Salam

C est insupportable d entendre les musulmans qui ont choisi de vivre en occident (alors que le monde musulman est grand comme deux océans) nous dire qu ils sont en danger alors que dans tous ces attentats que tu cites c est les non musulmans qui sont visés en priorité par ces barbares.

quand on comdamne ce genre d horreur on ajoute pas des mais. Si on ne sait pas le faire, on se tait

Les musulmans en Europe ont certainement des problèmes, mais ils faut qu'ils parlent de ces problemes dans d autres circonstances s ils ont encore un petit peu de pudeur. Sinon c est l amalgame à coup sur qu ils obtiendront en reponse et ils l auront bien cherchée

Ces terroristes ont tout fait pour que ces médiats disent qu'ils se réclament de l'Islam

Nier qu'il existe un islam fanatique est tout simplement ridicule

Salam

Plus personne ne te croit!

Si les musulmans dits modérés se mettent a nier qu'il existe bel et bien un islam intégriste qui sévit un peu partout dans le monde (de boko haram jusqu'a la jammaa el islamiya en Indonésie en passant par le aqmi, el qaida, les shebabs, l'EI, el nosra, les talibans etc etc .), que ces islamistes prennent bien leur inspiration dans une certaine littérature islamique (ibn taymiya; sayd qotb, nawawi, ibn qudama etc...) comment voulez-vous que les non musulmans puissent les prendre au sérieux ?

je le répète, nier l'existance un islam fanatique est tout simplement ridicule et suicidaire pour les musulmans modérés

Salam

Vois tu Pmat...tu fais partie de cette catégorie de musulmans en extinction et qui est professionnelles dans ce qu on appelle ventilateur...c est à dire de ceux qui affirment que c'est est toujours là faute des autres...

Malheureusement pour toi et heureusement pour les musulmans...l attitude à changé et énormément de musulmans assurance et clairement qu'il y a un vrai souci dans leur communauté et religion..et qu il est plus que jamais nécessaire de réformer. ..reste maintenant aux musulmans le courage de prononcer haut et fort ces réformes. ..

il est clair que l Islam va bientôt devoir subir sa réforme. ..qu elle soit faite par des musulmans ou des non musulmans...mais Nimos préfère de loin que ce soient les musulmans qui prennent cette responsabilité car sinon cela conduira à plus de problèmes pour les mêmes musulmans...

pour le reste de ton post ce n est que du Bla Bla...habituel...tu devrais par exemple si tu as peur pour les musulmans de France. ..regarder qui en a tué très récemment le plus...en France et ça n est pas l état et encore moins le FN...non c était un musulmans. ..donc...le soucis qui doit te préoccuper c est pas qui est le plus souvent tué en France ( c'est fou que tu veuille passer ton indignation sélective pour la mort des musulmans et oublis que ça touche tout le monde) mais tu devrais te préoccuper de qui tue le plus et actuellement en France ce sont tes coreligionnaires

autre chose

si les musulmans modérés continuent a nier que ces fanatiques s'inspirent bel et bien d'une littératures islamique, ils ne doivent pas s'étonner par la suite que cette littérature devient de plus en plus connue par tout le monde.

parce que dans la majorité des cas, cette littérature est mis en avant par les non musulmans que parce que les musulmans nient que ces djihadiste s'inspirent de sources islamique. Et en lisant cette littérature, effectivement le lecteur est bien obligé de reconnaitre que cette littérature est bien en phase avec le djihadisme d’aujourd’hui.

Moi meme j ai découvert beaucoup de hadith que grâce a ce genre de musulmans qui insistent a nier jusqu’à ce que leur interlocuteurs leur mettent les textes sous leur nez. J'ai bien sur vérifié l’existence de ces hadith, pas sur le net évidement, mais dans les bibliothèque islamique et j'ai effectivement retrouvé ces hadith que je ne connaissait pas

Alors changer d'attitude chers musulmans modérés (s'il n'est pas déjà trop tard). Nier l'évidence ne servira qu'a répandre cette littérature islamique et a vous mettre vous même dans le sac des musulmans fanatiques qui aux yeux des non musulmans deviendront bien plus sincères et donc sérieux (même si c'est des barbares) que vous.

Vois tu Pmat...tu fais partie de cette catégorie de musulmans en extinction et qui est professionnelles dans ce qu on appelle ventilateur...c est à dire de ceux qui affirment que c'est est toujours là faute des autres...

Malheureusement pour toi et heureusement pour les musulmans...l attitude à changé et énormément de musulmans assurance et clairement qu'il y a un vrai souci dans leur communauté et religion..et qu il est plus que jamais nécessaire de réformer. ..reste maintenant aux musulmans le courage de prononcer haut et fort ces réformes. ..

il est clair que l Islam va bientôt devoir subir sa réforme. ..qu elle soit faite par des musulmans ou des non musulmans...mais Nimos préfère de loin que ce soient les musulmans qui prennent cette responsabilité car sinon cela conduira à plus de problèmes pour les mêmes musulmans...

pour le reste de ton post ce n est que du Bla Bla...habituel...tu devrais par exemple si tu as peur pour les musulmans de France. ..regarder qui en a tué très récemment le plus...en France et ça n est pas l état et encore moins le FN...non c était un musulmans. ..donc...le soucis qui doit te préoccuper c est pas qui est le plus souvent tué en France ( c'est fou que tu veuille passer ton indignation sélective pour la mort des musulmans et oublis que ça touche tout le monde) mais tu devrais te préoccuper de qui tue le plus et actuellement en France ce sont tes coreligionnaires

Puisque c'est comme ça

Mais alors personne comptabilise

Les morts tous les jours en Syrie

En Irak

Et ceux qui meure en Libye

Dernièrement le président de lacrepublique à déclaré que la France est en Libye

Ici

Toi et tes amis vous pratiquez la loi du plus fort

C'est à dire

Comme l'ont fais vos devancière (les harkis)

Etre du côté du plus fort et donc finalement

Vous n'êtes pas des Algériens ni des musulmans

Vous n'avez rien de ceux la

Mais pratiquer des désorganisation et déformez tout pour désinformation

Et DECONSTRUCTION

Vous pratiquez la norme des ben oui'ouiste

C'est pourquoi l'Algérie n'avancera jamais

Et bien d'autre pays du SUD

grâce à vous

Vous êtes les agents

De ceux qui nous accusent faussement

BINBARDENT ET DÉTRUISENT

ET OU VOUS ÊTES LEURS YEUX ET LEURS OREILLES

ON DISAIT DE CES GENS LÀ QUE CE SONT LES GENS DE LA CHKARA

JE LES AI VUE PENDANT LE SOULÈVEMENT

ILS SONT DEVANT L'ARMÉ FRANÇAISE DANS UN SAC DE PATATE

AVEC DES TROUS

ET ILS MONTRES DU DOIGT

LES ALGERIENS

Que l'armée Française emmenait à l'abattoir

Edited by pmat
Puisque c'est comme ça

Mais alors personne comptabilise

Les morts tous les jours en Syrie

En Irak

Et ceux qui meure en Libye

Dernièrement le président de lacrepublique à déclaré que la France est en Libye

Ici

Toi et tes amis vous pratiquez la loi du plus fort

C'est à dire

Comme l'ont fais vos devancière (les harkis)

Etre du côté du plus fort et donc finalement

Vous n'êtes pas des Algériens ni des musulmans

Vous n'avez rien de ceux la

Mais pratiquer des désorganisation et déformez tout pour désinformation

Et DECONSTRUCTION

Vous pratiquez la norme des ben oui'ouiste

C'est pourquoi l'Algérie n'avancera jamais

Et bien d'autre pays du SUD

grâce à vous

Vous êtes les agents

De ceux qui nous accusent faussement

BINBARDENT ET DÉTRUISENT

AVEC DES TROUS

ET ILS MONTRES DU DOIGT

LES ALGERIENS

Ton disque est rayé......

Toujours á vouloir faire le ventilateur...si les Syriens te préoccupaient tant que ca tu en aurais déja recu quelques uns ou au moins aidé les associations qui les sauvent en Italie...et Grece mais evidement tu as la bouche plus grande que l'honneteté....c'est pourquoi ce sont les non musulmans qui sauvent les bébés syriens dans le large en mettant leurs vies en danger (Nimos a des amis dans l'association de sauvetages, et ce sont des particuliers sans aucune aide etatique ni rien..)

Continue á gueuler dans le vide, en attendant ce sont tes coreligionnaires qui tuent chez toi et ailleurs....et ce sont pas les musulmans qui sauvent les réfugiés dans la medeterannée....

Heureusement que ta generation de pleurnicheurs et laches n'a plus autant de poids,,,,et que les musulmans de 2016 ont un peu plus de pudeur et de honte que toi et font une auto-critique

BINBARDENT ET DÉTRUISENT

AVEC DES TROUS

ET ILS MONTRES DU DOIGT

LES ALGERIENS

oui le jour ou tu verras que l'on amène les musulmans a l'abattoir tu pourras dire ça. Moi je constate qu'en Europe, les musulmans continuent a travailler, a fréquenter les transports publics, a aller a la mosquée, à célébrer leur fêtes (il n y a pas encore eu de bombe dans les marchés du ramadan) que leur enfants continuent a aller a l'école a être soignés et que de plus en plus de musulmans rêvent de venir vivre en occident et ceci le lendemain d'un massacre commis au nom de l'Islam.

Bref, on dirait que tu as hâte que les occidentaux deviennent des barbares

oui le jour ou tu verras que l'on amène les musulmans a l'abattoir tu pourras dire ça. Moi je constate qu'en Europe, les musulmans continuent a travailler, a fréquenter les transports publics, a aller a la mosquée, à célébrer leur fêtes (il n y a pas encore eu de bombe dans les marchés du ramadan) que leur enfants continuent a aller a l'école a être soignés et que de plus en plus de musulmans rêvent de venir vivre en occident et ceci le lendemain d'un massacre commis au nom de l'Islam.

Bref, on dirait que tu as hâte que les occidentaux deviennent des barbares

Tu es de leur côtés de nos accusateurs

Donc débat comme truquer puisqu'il en ressortira que

Si ce n'est pas toi c'est ton frère

Tout en oublier les mort de Palestine de Syrie et d'urak sans compter d'Afrique

Contrairement à vous

Les AMÉRICAIN IL Y QUELQUES JOURS EUX ONT ÉTÉ NOBLE

IL ONT DIT IRAK

LIBYE

SYRIE ET L'AFRIQUE

CCOUPABLE

MAIS VOUS VOUS VOUS MONTREZ PLUS SAINT

Eh dans ce monde il n'y a pas de fumée sans feu

Ben Laden

Qui connaissait ben Laden

Et voilà que lui et Sadam

Étaient des agents de la CIA

Edited by pmat
Tu es de leur côtés de nos accusateurs

Donc débat comme truquer puisqu'il en ressortira que

Si ce n'est pas toi c'est ton frère

Tout en oublier les mort de Palestine de Syrie et d'urak sans compter d'Afrique

Contrairement à vous

Les AMÉRICAIN IL Y QUELQUES JOURS EUX ONT ÉTÉ NOBLE

IL ONT DIT IRAK

LIBYE

SYRIE ET L'AFRIQUE

CCOUPABLE

MAIS VOUS VOUS VOUS MONTREZ PLUS SAINT

Eh dans ce monde il n'y a pas de fumée sans feu

Ben Laden

Qui connaissait ben Laden

Et voilà que lui et Sadam

Étaient des agents de la CIA

Mon vieux si tu n'as rien à dire à part nous parler de complotisme le plus abracadabrant. Ca sera sans moi. be Laden à la rigueur, mais si tu te sens obligé d ajouter sadam c est que tu es en plein delire. Les musulmans ont cette fâcheuse manie de toujours faire dans l exagération et tout ce qui est exagéré devient insignifiant

Mon vieux si tu n'as rien à dire à part nous parler de complotisme le plus abracadabrant. Ca sera sans moi. be Laden à la rigueur, mais si tu te sens obligé d ajouter sadam c est que tu es en plein delire. Les musulmans ont cette fâcheuse manie de toujours faire dans l exagération et tout ce qui est exagéré devient insignifiant

Ta rétorque du disk railler

On le voit bien

Que vous ne boule pas reconnaître vos tords vous les rejette toujour sur les plus faibles

Quand Ben Laden vous rendait service

Oui vive l'islam et les musulmans

Est ce que moi et tous les musulmans on y était avec

Mais la France et l'Amérique oui

Qui a armée et financer Daesh?

Et qui les bombarde pour politique renverser

A cause de Poutine

Donc ce n'est ni à moi ni au musulmans de répondre pour toute responsabilité

Ta rétorque du disk railler

On le voit bien

Que vous ne boule pas reconnaître vos tords vous les rejette toujour sur les plus faibles

Quand Ben Laden vous rendait service

Oui vive l'islam et les musulmans

Est ce que moi et tous les musulmans on y était avec

Mais la France et l'Amérique oui

Qui a armée et financer Daesh?

Et qui les bombarde pour politique renverser

A cause de Poutine

Donc ce n'est ni à moi ni au musulmans de répondre pour toute responsabilité

je ne crois pas que l'on a demandé de te rendre responsable de se qui arrive. En tout cas moi je ne te l'ai pas demandé. Mais essayer de nous faire croire que les responsables des attentats ne sont pas des musulmans intégristes ou engagés par des musulmans intégriste (il y a toujours des idéologues et des exécutants), ça mon vieux tu demandes trop.

Les Djihadistes se réclament de l'islam, ils le crient haut et fort et avec ferveur et détermination puisqu'ils sont prés a mourir pour ça, ce n'est pas a moi de remettre en question leur sincérité.

qu'ils se trompent sur ce qu'est l'Islam ça c'est une autre histoire, vous n'avez qu'a revoir ce qui est enseigné dans les mosquées et faire le menage dans la littérature qui trainent dans ces mosquées

Edited by zouf
Salam

je pense que c'est une bonne choses ! ça poussera les musulmans à fuir le communautarisme et plus penser à s’intégrer aux sociétés occidentales !

je ne vois pas de quel danger vous parlez ! vous n'êtes pas obligé de crier sur tous les toits que vous êtes musulman !

Vous cherchez un bouc émissaire

Et des qu'un sujet sur la religion

Vous aurez toute la liberté à envoyé promener

Et l'islam et la religion

Et les musulmans par la même ocasion

Par contre les responsables vous ne voulez pas les condamner

Mais vous montrer du doigt que l'islam et les musulmans

Alors que les bons Français

Accusé l'état Français de sa responsabilité

Pour avoir armé et financé

DAESH

ET POUR AVOIR JON BARDER DES PAYS COMME LA LYBIE ET LA SYRIE

ET VOUS

VOUS CAMPÉE QUE SUR LA RELIGION ET L'ISLAM

MAIS VOUS ÊTES TARÉS

Vous cherchez un bouc émissaire

Et des qu'un sujet sur la religion

Vous aurez toute la liberté à envoyé promener

Et l'islam et la religion

Et les musulmans par la même ocasion

Par contre les responsables vous ne voulez pas les condamner

Mais vous montrer du doigt que l'islam et les musulmans

Alors que les bons Français

Accusé l'état Français de sa responsabilité

Pour avoir armé et financé

DAESH

ET POUR AVOIR JON BARDER DES PAYS COMME LA LYBIE ET LA SYRIE

ET VOUS

VOUS CAMPÉE QUE SUR LA RELIGION ET L'ISLAM

MAIS VOUS ÊTES TARÉS

nous parlons de quoi là ? c'est toi meme qui a proposé ce post et tu as titré : Donnée comme indication Islam Musulman à chaque fait et acte de terrorisme c'est visé les musulmans en Europe (c'est tarabiscoté mais on a compris)

donc nous parlons des actes de terrorisme en europe, pas d'autres chose.

Si tu crois qu'on va te faire plaisirs et dire que les intégristes musulmans n'ont rien avoir avec ce terrorisme barbare, tu te mets un doigt dans l'oeil

ici tu t'adresse a des gens qui savent que s'ils tombent entre les mains de ces intégristes musulmans, ils n'auront plus de tete. Alors va visiter les bons français, ceux qui n'ont jamais encore croisé un islamiste en furie mais fais vite parce que a mon avis ils n'en restera pas beaucoup, la barbarie islamiste s’approche doucement mais surement d'eux

Mais alors tu es de ceux qui cautionne

Pour dire

Que pour tuer les musulmans

Crié

Bism allah

Et Allah akbar

Et que donner la mort est permis en Islam

Alors que dieu

Interdit toit acte de crime

Mais alors tu es de ceux qui cautionne

Pour dire

Que pour tuer les musulmans

Crié

Bism allah

Et Allah akbar

Et que donner la mort est permis en Islam

Alors que dieu

Interdit toit acte de crime

non mon vieux moi je ne cautionne rien du tout. Je dis simplement que ceux qui pratiquent cette barbarie se réclament de l'Islam et ceci pas seulement en europe, mais un peut partout dans le monde, de boko haram au Nigéria à la jammaa el islamiya en indonésie en passant par aqmi, el qaida, les shebab, l'EI et el nosra, les talibans etc etc ça ratisse en longieur et en largeur

Tu ne rends peut etre pas compte, mais c'est toi qui es en train de cautionner la barbarie islamiste en essayant de leur trouver des circonstances atténuantes, tu ne fais que ça depuis le début.