pmat 276 Posted July 31, 2016 Author Partager Posted July 31, 2016 (edited) Alors On va le dire plus plitiquement ou plus pédagogiquement Offrant presque 10 ans L'Algérie a subit le terrorisme Ou seule elle y a fait face Est ce que toit les Algériens étaient Terroristes puisque les Algériens on des musulmans pratiquent Alors que les ricains la France et même le FN Les avait financé Après ces même terroriste se sont rapatriés en France et en Europe La France les régularisé sans leur poser de problèmes Ils se sont placé dans nos mosquées Les ennemis de l'Algérie étaient les amis de l'occident Beaucoup n'y alaient plus dans certaines mosquée en france car ces nouveaux Imams était intolèrent et ils faisaient peur et pratiquaient les abus de pouvoir Il a fallut qu'il se découvrent pour que les français se mettent à les pourchassés En quoi toit cela nous concerne Nous les musulmans On a rien à voir J'aime ce que dit une personne ailleurs Des "Musulmans" intégristes tuent des musulmans, des occidentaux font des coalitions pour tuer des musulmans, des birmans tuent des musulmans, et maintenant des chinois tient des musulmans! ! Quest-ce que vous cherchez a faire Bandes de criminels? ?? Exterminer près de 2 milliards de musulmans? ?? Ras le bol à la fin et ça fait 20 ans que ça dure !!! Edited July 31, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Mais alors tu es de ceux qui cautionne Pour dire Que pour tuer les musulmans Crié Bism allah Et Allah akbar Et que donner la mort est permis en Islam Alors que dieu Interdit toit acte de crime ton probleme c'est le fanatisme ......l'esprit borné qui ne veut pas comprendre ce qu'on est en train de t'expliquer sur des pages et des pages ta religion a proner la violence ( je 'ai donné les versets ) ...ton prophetes a exercé la violence ( je 'ai inndiqué les hadths ) ....mais tu ne peut laccepter ...car tu est non seulement un ignorant a l'aise dans son ignorance ...mais en plus tu a un esprit derangé ....tu fait dans le deni personnellement je sais que ton islma est tardif ...et que tu ne l'est que par defi a la société dans la quelle tu vis ...ton islam n'a aucune reltion avec la foi ...mais un drapeau que tu bandit ..... tu eetait sans aucun doute une bonne personne ...mais l'islam est en train de te transformer !!!!! en etre acariatre mauvais comme tout et revanchard ........domage ....d'un humaniste l'islam a fait de toi un fanatique avec l'espreit de plus en plus fermé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2016 Author Partager Posted July 31, 2016 ton probleme c'est le fanatisme ......l'esprit borné qui ne veut pas comprendre ce qu'on est en train de t'expliquer sur des pages et des pages ta religion a proner la violence ( je 'ai donné les versets ) ...ton prophetes a exercé la violence ( je 'ai inndiqué les hadths ) ....mais tu ne peut laccepter ...car tu est non seulement un ignorant a l'aise dans son ignorance ...mais en plus tu a un esprit derangé ....tu fait dans le deni personnellement je sais que ton islma est tardif ...et que tu ne l'est que par defi a la société dans la quelle tu vis ...ton islam n'a aucune reltion avec la foi ...mais un drapeau que tu bandit ..... tu eetait sans aucun doute une bonne personne ...mais l'islam est en train de te transformer !!!!! en etre acariatre mauvais comme tout et revanchard ........domage ....d'un humaniste l'islam a fait de toi un fanatique avec l'espreit de plus en plus fermé Il faut un Algérien pour comprendre un autre Algérien Et la Il y a qui Et qui répond? Et qui parle de l'islam Et de la religion Mais c'est grave Être antique religion Et chercher à débattre Pour entendre se dire Si ce n'est pas toi c'est ton frere Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 Alors On va le dire plus plitiquement ou plus pédagogiquement Offrant presque 10 ans L'Algérie a subit le terrorisme Ou seule elle y a fait face Est ce que toit les Algériens étaient Terroristes puisque les Algériens on des musulmans pratiquent Alors que les ricains la France et même le FN Les avait financé Après ces même terroriste se sont rapatriés en France et en Europe La France les régularisé sans leur poser de problèmes Ils se sont placé dans nos mosquées Les ennemis de l'Algérie étaient les amis de l'occident Beaucoup n'y alaient plus dans certaines mosquée en france car ces nouveaux Imams était intolèrent et ils faisaient peur et pratiquaient les abus de pouvoir Il a fallut qu'il se découvrent pour que les français se mettent à les pourchassés En quoi toit cela nous concerne Nous les musulmans On a rien à voir J'aime ce que dit une personne ailleurs Des "Musulmans" intégristes tuent des musulmans, des occidentaux font des coalitions pour tuer des musulmans, des birmans tuent des musulmans, et maintenant des chinois tient des musulmans! ! Quest-ce que vous cherchez a faire Bandes de criminels? ?? Exterminer près de 2 milliards de musulmans? ?? Ras le bol à la fin et ça fait 20 ans que ça dure !!! Personne n'a dit que la France et j'ajoute l'Angleterre surtout , les pays du Golfe que tu ne mentionnes pas bizarrement n'avaient pas leur part de responsabilité de ce qui s'est passé en Algérie par leur laxisme pour ne citer que celà , au nom de la liberté d'expression et d'autres intentions politiques mais celà ne change en rien le contenu du Coran et de la sunna qui incitent explicitement à tuer les "mécrants" qui ont fabriqué ton PC , donc il faut arrêter de pleurnicher et penser laisser cette secte Ils s'entretuent même entre musulmans car ton Prophète a dit : « Les Juifs se sont séparés en 71 groupes et les Chrétiens en 72. Quant à ma communauté, elle se séparera en 73 groupes ; tous sont voués à l’enfer sauf un : c’est le groupe de ceux qui suivent cette voie qui est la mienne et celle de mes Compagnons. » Un hadith diabolique ! Et ça ose parler de religion de paix ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2016 Author Partager Posted July 31, 2016 nous parlons de quoi là ? c'est toi meme qui a proposé ce post et tu as titré : Donnée comme indication Islam Musulman à chaque fait et acte de terrorisme c'est visé les musulmans en Europe (c'est tarabiscoté mais on a compris) donc nous parlons des actes de terrorisme en europe, pas d'autres chose. Si tu crois qu'on va te faire plaisirs et dire que les intégristes musulmans n'ont rien avoir avec ce terrorisme barbare, tu te mets un doigt dans l'oeil ici tu t'adresse a des gens qui savent que s'ils tombent entre les mains de ces intégristes musulmans, ils n'auront plus de tete. Alors va visiter les bons français, ceux qui n'ont jamais encore croisé un islamiste en furie mais fais vite parce que a mon avis ils n'en restera pas beaucoup, la barbarie islamiste s’approche doucement mais surement d'eux je parle aux musulmans et a ceux qui pense comme moi que de savoir qu'il y a un francais qui vole que tout les franvais ne sont pas des voleurs et ca ici ca parais dificile a ciomprendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2016 Author Partager Posted July 31, 2016 Personne n'a dit que la France et j'ajoute l'Angleterre surtout , les pays du Golfe que tu ne mentionnes pas bizarrement n'avaient pas leur part de responsabilité de ce qui s'est passé en Algérie par leur laxisme pour ne citer que celà , au nom de la liberté d'expression et d'autres intentions politiques mais celà ne change en rien le contenu du Coran et de la sunna qui incitent explicitement à tuer les "mécrants" qui ont fabriqué ton PC , donc il faut arrêter de pleurnicher et penser laisser cette secte Ils s'entretuent même entre musulmans car ton Prophète a dit : « Les Juifs se sont séparés en 71 groupes et les Chrétiens en 72. Quant à ma communauté, elle se séparera en 73 groupes ; tous sont voués à l’enfer sauf un : c’est le groupe de ceux qui suivent cette voie qui est la mienne et celle de mes Compagnons. » Un hadith diabolique ! Et ça ose parler de religion de paix ! oh tu as l'aire d' y comprendre quelques chose toi a part critiquer et montrer du doigt les musulmans que sais tu faire d'autres? Alors? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted July 31, 2016 Partager Posted July 31, 2016 oh tu as l'aire d' y comprendre quelques chose toi a part critiquer et montrer du doigt les musulmans que sais tu faire d'autres? Alors? Ce n'est pas une réponse , tu fuis le sujet Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 (edited) oh tu as l'aire d' y comprendre quelques chose toi a part critiquer et montrer du doigt les musulmans que sais tu faire d'autres? Alors? Va te reposer mon vieux sinon tu vas peter un câble. La position que tu défends est intenable, et tu n es pas doué pour le la joute verbale. Si tu continues commes ça, tes interlocuteurs vont te mettre des textes musulmans sous le nez et tu es manifestement complètement incapable de les commenter Edited August 1, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 je parle aux musulmans et a ceux qui pense comme moi que de savoir qu'il y a un francais qui vole que tout les franvais ne sont pas des voleurs et ca ici ca parais dificile a ciomprendre Autrement dit tu penses qu'il faut penser comme toi, je m'en doutais tu es pour la pensée unique! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 (edited) Autrement dit tu penses qu'il faut penser comme toi, je m'en doutais tu es pour la pensée unique! mais c'est toi qui le fais et c'est toi qui le dit moi je m'adresse aux musulmans point COMMENT VOUDRAIT TU QUE JE M'ADRESSE A TOI ET A TES AMIS QUI ETES DES ANTI-MUSULMANS ou c'est plutot vous qui railler et dispuetr ma religioin et mon islamité ou est votre respect? ALORS QU'ON SAIT QUE SI LE TERME JUIF SEULEMENT EST ECRIT ON RISQUE D'ETRE BANI DE TOUT LES RESEAU SOCIAUX MAIS POUR L'ARABITE ET L'ISLAM L'ARENE EST OUVERTE COMME DU TEMPS DE SPARTACUS Edited August 1, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 depuis quand est tu muslman ya mohamed ...10 ans 20 ans .... regarde en arriere un peut et vois ce que tu est devenu !!!! l'islam est un vrai processus de decervelage ...ca n'ajoute rien bien au contraire il fait tout pour t'enlever ton humanité tu est a contre courant de l'istoire humaine ...alors que les musulamns veulent de plus en plus etre libre ...toi tu appelle a la servitude religieuse ....en faisant un plogeon dans le vide de religion de malheur c'est l'islam qui a mis ton pays d'origine dans la situation d'etre colonisé ..... on a chassé la france reste a chasser les ancetre des bedoins et de leur adeptes !!! c'est aussi simple que cela !!! l'islam va mourir de son propre poison et de sa pestilence !!!! c'est en cours ... tu est dans un combat perdu d'avance ....un combat d'arriere garde !!!! d'un communiste humaniste ...tu est devenu unfasciste vert et religieux de surcroit ...le pire melange j'aimerais pouvoir te rencontrer pour te faire réaliser tout cela !!! ressaisit toi mon vieux !! laisse tomber les preche et la soumission et redevien l'amoureux de la liberté de la justice que tu etais !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 J'espère que PMat va se ressaisir car il a bon fond, mais cette religion Satanique est comme les morpions, lorsqu'elle te tient elle ne te lâche plus. PMat est fragile, il s'est laissé séduire par le communisme, c'est déjà grave, mais maintenant il patauge dans la pire des religions!!! Il n'existe aucun médicament pour le soigner. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 depuis quand est tu muslman ya mohamed ...10 ans 20 ans .... regarde en arriere un peut et vois ce que tu est devenu !!!! l'islam est un vrai processus de decervelage ...ca n'ajoute rien bien au contraire il fait tout pour t'enlever ton humanité tu est a contre courant de l'istoire humaine ...alors que les musulamns veulent de plus en plus etre libre ...toi tu appelle a la servitude religieuse ....en faisant un plogeon dans le vide de religion de malheur c'est l'islam qui a mis ton pays d'origine dans la situation d'etre colonisé ..... on a chassé la france reste a chasser les ancetre des bedoins et de leur adeptes !!! c'est aussi simple que cela !!! l'islam va mourir de son propre poison et de sa pestilence !!!! c'est en cours ... tu est dans un combat perdu d'avance ....un combat d'arriere garde !!!! d'un communiste humaniste ...tu est devenu unfasciste vert et religieux de surcroit ...le pire melange j'aimerais pouvoir te rencontrer pour te faire réaliser tout cela !!! ressaisit toi mon vieux !! laisse tomber les preche et la soumission et redevien l'amoureux de la liberté de la justice que tu etais !!!!! merci pour ton ordonnance DOCTEUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 J'espère que PMat va se ressaisir car il a bon fond, mais cette religion Satanique est comme les morpions, lorsqu'elle te tient elle ne te lâche plus. PMat est fragile, il s'est laissé séduire par le communisme, c'est déjà grave, mais maintenant il patauge dans la pire des religions!!! Il n'existe aucun médicament pour le soigner. AH CA NON MOI JE NE SUIS PAS DE CEUX venu en france et qui avaient honte de parler l'arabe devant les francais pour cacher qui on est NON JE N'AI PAS HONTE DE QUI JE SUIS Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 AH CA NON MOI JE NE SUIS PAS DE CEUX venu en france et qui avaient honte de parler l'arabe devant les francais pour cacher qui on est NON JE N'AI PAS HONTE DE QUI JE SUIS Je parie que tu es incapable de parler Arabe et encore moins de l'écrire! Parler l'Arabe devant les Français est très impolit. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Parler l'Arabe devant les Français est très impolit. Pourquoi serait-ce impoli? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 Je parie que tu es incapable de parler Arabe et encore moins de l'écrire! Parler l'Arabe devant les Français est très impolit. toi tu ne sais faire que ca reagir au vus de nos reponses aucune intelligence ni raisonnement mais que technique par TAC O TAC Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 EH OUI ON SE DÉGUISÉ ET ON FAIT PORTER LE CHAPEAU Exclusif : Un Colonel Israélien Dirigeant un Groupe Terroriste du groupe terroriste Daesh a été Arrêté en Irak (FNA) La sécurité irakienne et les forces populaires tiennent en captivité un colonel israélien de la brigade Golani avec un certain nombre de terroristes de l'Etat islamique (EI)."La sécurité et les forces populaires ont arrêté un colonel israélien," a déclaré jeudi, un commandant des forces de la mobilisation populaire de l'Irak. "L'officier sioniste est un colonel et avait participé à des opérations terroristes du groupe Takfiri de l'EI" a-t-il ajouté. Il a également mentionné "Le nom du colonel israélien est Yusi Oulen Shahak et est classé colonel de la brigade Golani de l'armée du régime sioniste avec le code de sécurité militaire Re34356578765az231434." Il a déclaré que les organes compétents interrogeaient à présent le colonel israélien pour comprendre les raisons de son combat aux côtés des forces de l'EI ainsi que la présence d'autres agents sionistes parmi les terroristes de l'EI. Les forces de sécurité irakiennes ont déclaré que le colonel capturé a déjà fait des aveux choquants. Des experts politiques et militaires ont déclaré à Fars News Agency que la capture du colonel israélien portait un grave impact à la stratégie de guerre de l'Irak, notamment sur son partenariat avec les alliés israéliens. En juillet, les forces de volontaires irakiennes ont annoncé qu'elles avaient abattu un drone qui espionnait les forces de sécurité dans la ville de Falloujah, à l'ouest de l'Irak. Les forces populaires de l'Irak ont déclaré qu'elles avaient abattu un avion de surveillance hostile dans le sud-est de Falloujah dans la province d'Anbar. Elles ont déclaré que l'épave du drone espion de l'EI portait la mention made in Israël. Ce n'est pas le premier drone israélien abattu en Irak. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Elles ont déclaré que l'épave du drone espion de l'EI portait la mention made in Israël. :wacko: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Elles ont déclaré que l'épave du drone espion de l'EI portait la mention made in Israël. Sachant qu'Israël est le premier exportateur de drones militaires, au monde,.... Quoi de plus normal?.... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Sa te semble normal que l'on ecrive sur un drone militaire "made in......" comme sur un vulgaire objet chinois a 50 cents? j'ai des doutes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Sa te semble normal que l'on ecrive sur un drone militaire "made in......" comme sur un vulgaire objet chinois a 50 cents? j'ai des doutes :mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 PMAT frequente beaucoup le poubelle.net Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 EH OUI ON SE DÉGUISÉ ET ON FAIT PORTER LE CHAPEAU Exclusif : Un Colonel Israélien Dirigeant un Groupe Terroriste du groupe terroriste Daesh a été Arrêté en Irak (FNA) De l'intox repris par des sites poubelles, aucun d'eux ne cite de source Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Sa te semble normal que l'on ecrive sur un drone militaire "made in......" comme sur un vulgaire objet chinois a 50 cents? j'ai des doutes L'un des principes fondamentaux de l'espionnage est l'anonymat et pmat essaie de nous faire gober que les sevices secrets israëliens sont des abrutis au point d'envoyer leur drones marqués de Made in Israël pour faire de l'espionnage et le plus dramatique c'est qu'il y croit à n'importe quelle histoire qu'il trouve sur le net , d'ailleurs ce n'est guère étonnant qu'il croit à cette religion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts