zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 C'est bien mon gros problème, j'oublie toutes les bouteilles que je remplis Tu ne voudrais pas me rafraîchir la mémoire ? :o Pourtant tu es friande de mousselsalate. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Pourtant tu es friande de mousselsalate. :D Et bien, faut croire que ça ne m'intéresse pas autant que je veux le faire croire :mdr: puisque je ne me rappelle jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Et bien, faut croire que ça ne m'intéresse pas autant que je veux le faire croire :mdr: puisque je ne me rappelle jamais :mdr: Une cuillère de fenugrec par jour, c'est bon pour la mémoire, mais il ne faut pas en abuser, sinon tu doubleras de volume. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Une cuillère de fenugrec par jour, c'est bon pour la mémoire, mais il ne faut pas en abuser, sinon tu doubleras de volume. :D Tu serais médecin, alors ?? :o Normal, au point où j'en suis, je peux doubler de volume, ça ne changerait rien à mon obésité ! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Tu serais médecin, alors ?? :o Normal, au point où j'en suis, je peux doubler de volume, ça ne changerait rien à mon obésité ! Oui, tabibate al 3oukoul al mafqouda wa al moudhtariba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Oui, tabibate al 3oukoul al mafqouda wa al moudhtariba :D Raki au Tribonendroit :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Raki au Tribonendroit :o Il y a des cas désespérés, il vaut qu'ils restent enfermés ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Il y a des cas désespérés, il vaut qu'ils restent enfermés ici. :D :mdr: :mdr: Sinon, mazal matqoulilich si tu es "toi" ou pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 :mdr: :mdr: Sinon, mazal matqoulilich si tu es "toi" ou pas ? :mad: Comment te le dire alors que je ne connais cette "toi" habiti thablini :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Comment te le dire alors que je ne connais cette "toi" habiti thablini :crazy: Ih, pour que tu sois mieux intégrée dans cet asile :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Ih, pour que tu sois mieux intégrée dans cet asile :o Tu es bien gentille, mais je préfère la canicule et les embouteillages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Tu es bien gentille, mais je préfère la canicule et les embouteillages :D T'es sérieuse ? Alors tu es plus dingue que tu ne le crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 T'es sérieuse ? Alors tu es plus dingue que tu ne le crois :mdr: La canicule adjouz, les embouteillages idjouzou, mais un asile restera un asile :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Tu la fais. :o Oui je me prends prends pour l'unanimité, et alors !!! :D Ma sardina argentée :o aya bisou pour toi et nono aussi :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 On revient toujours aux sources Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Pourquoi vous continuez á venir sur FA? Parce que je trouve certains personages marrants, mieux que un site de blagues parfois, mon idole c'est pmat, il me fait marrer un post sur 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 Sachant que le nombre de membres a enormement chiuté depuis presque 3 ans (Principalement du á la critique ouverte de la religion)... Pourquoi continuez vous á venir sur FA? Pour Nimos....c'est un peu comem chez lui :p et ca lui permet de faire semblant de ne pas voir Max et Elle se disputer pour garder les chips ou non....:confused: Très bonne question, je me le demande. :p Ce forum se complait dans la médiocrité, la débilité, le manque de bon sens, il y a plus de convivialité, plus de bonne ambiance, les meilleurs sont partis, les nouveaux se font rare et lorsqu'ils interviennent, ils ne restent pas longtemps, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ! Ce lieu devient un endroit où il ne fait plus bon vivre, où on se sent plus à l'aise, où on a plus envie de participer, les sujets sont d'un ennuie et d'une stupidité ahurissante... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 Sachant que le nombre de membres a enormement chiuté depuis presque 3 ans (Principalement du á la critique ouverte de la religion)... Pourquoi continuez vous á venir sur FA? Pour Nimos....c'est un peu comem chez lui :p et ca lui permet de faire semblant de ne pas voir Max et Elle se disputer pour garder les chips ou non....:confused: Moi j'ai arrête un moment , je ne voyait pas de sujets intéressants .. et puis je reviens ..peut être parce que je pense que mon maktoub serait ici ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Kabylium 10 Posted October 12, 2016 Partager Posted October 12, 2016 Depuis quand la religion devrait régir les rapports humains ? Toute critique dans l'absolu est constructive Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2016 Partager Posted October 12, 2016 (edited) J" y est fait le tour puis sur les reponses cela me rappelle l'histoire de toto que sa mere avait envoyer acheter la bouteile d'huile et une salade puis se premennat au bord de la cannebierre le voila que les commissions lui tombent de ses mains et il se mit a pleuré et voila que le curé passant la , le voyant pleuré lui dit qu'est ce que t'a toto lui raconta ce qui lui est arriver voila que le curé plonge et chercha remonte et replongera et ainsi de suite puis une soeur apparu voyant toto pleuré idem le questionna puis elle plonge a son tour ECT...... mais la meilleur des histoire est celle d'un groupe de soeur qui realisant une decouverte sur l'homme ont ete tater la chose alors qu'auparavant elle se disaient sur la bête le terme OS BOUT DE VIANDE UN TAS DE NERF et chacune racontaient ce que sincèrement avait a dire ICI PAREILLE ça chopine et chacun a son avis ou son idee sur le forum moi je vien pour mon idée et mon avis SUR TOUJOURS LES DEUX MEME SUJETS LA POLITIQUE ET LA RELIGION et surtout pour les editées et les partager Edited October 13, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 13, 2016 Partager Posted October 13, 2016 Pour moi cela reste un support ou au moins on peut débattre librement sans faire son lèche botte à l'administrateur et Ici les modérateurs sont visibles pas de vulgaire espions a glaner les infos via les mp Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 13, 2016 Partager Posted October 13, 2016 pour discuter avec qq anciens de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 13, 2016 Partager Posted October 13, 2016 C'est pour pouvoir s'exprimer, exprimer ses idées, s'ouvrir sur d'autres (idées).... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 13, 2016 Partager Posted October 13, 2016 moi c est pour m ennuyer nan je plaisante je n ai pas de motif pour venir ici c est quand ca me prend ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2016 Partager Posted October 15, 2016 CEUX QUI VIENNENT SUR FA N'ont aucune Raison et aucun Tord CHACUN A SON CRIS , SA DOULEUR SES REVES ET SES ESPERENCES ET SOUVENT QUE LA CURIOSITE Seule Maude Ce titre est extrait de l'album : #Holdup Année de sortie : 2014 Tout est différent Qu'est-ce que j'fou là ? Personne ne m'attend Je n'comprend pas Je garde le sourire malgré ce qui fâche J'essaie de grandir au milieu des flashs Et à chaque instants je sent les regards Personne ne m'entend mais tout le monde me parle J'passe du rire aux larmes, d'ici à ailleurs Je dépose les armes, qui pense à mon coeur ? Seule, jours après jours j'avance Seule, plus aucunes évidences Seule, dans ce profond silence Seule, c'est toute la différence Seule, Seule, Seule, Seule, Seule Au levé du jour je cotoie mes rêves J'ai bataillé pour sans peurs et sans trêves Mais pourquoi alors je n'cesse de douter L'envers du décor m'a dépossédée Je n'sais pas comment je me suis perdue Ni à quel moment, j'ai été vaincue Ironie du sort, qui aurait penser qu'en trouvant de l'or je perdrais la paix Seule, jours après jours j'avance Seule, plus aucunes évidences Seule, dans ce profond silence Seule, c'est toute la différence Seule, Seule, Seule, Seule, Seule Mes amis, ma maison, ma famille, la raison, tout s'est enfui Mes amours, mes repères, les beaux jours, ma lumière, dites-moi qui je suis ? x2 Seule, Seule, Seule, Seule C'est toute la différence Jours après jours j'avance Plus aucunes évidences Dans ce profond silence C'est toute la différence x2 Seule, jours après jours j'avance Seule, plus aucunes évidences Seule, dans ce profond silence Seule, seule... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts