belkarem 228 Posted October 15, 2016 Partager Posted October 15, 2016 je viens ici pour taper sur l'islam .....non je plaisante je suis retraité ..en algerie ...donc donc pas trop de choses a faire ...en dehors du net ....et un seul clic m'amene ici depuis des années déjà ... donc juste une habitude .... j'y viens de moins en moins ....mais c'est ca autre chose ... face book est en train de tuer les forums et c'est domage ....donc je supose que ceux qui viennent encor sont moins actif ou pas du tout sur facebook Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2016 Partager Posted October 16, 2016 Moi je viens pour: -me moquer Belkarem et de ses amis barbus, -vanter la qualité des vins algériens, -rencontrer de jolies demoiselles... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2016 Partager Posted October 16, 2016 et pour poster des moqueries sur Mokri (MSP).:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 22, 2016 Partager Posted October 22, 2016 là parce que je ne veux pas que cet espace disparaisse ! flitox va me traiter de bisounours, moi peggy la terrible mais ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 22, 2016 Partager Posted October 22, 2016 là parce que je ne veux pas que cet espace disparaisse ! flitox va me traiter de bisounours, moi peggy la terrible mais ma3lich :D Moi je quitterais cet espace ( FA ) qu'une fois j'y rencontrerais une amie :D Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 22, 2016 Partager Posted November 22, 2016 C'est parmi mes questions sans réponse :huh: Je pars et je reviens sans motif ou presque :huh: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 22, 2016 Partager Posted November 22, 2016 c'est devenu une petite famille et on...........................s'attache. bon retour wech eddani ;) à ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 22, 2016 Partager Posted November 22, 2016 F.A j'ai passer de très belles années ici .... j'en garde de meilleurs souvenirs ..... Les merveilleux ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Thalwith 10 Posted November 22, 2016 Partager Posted November 22, 2016 parce que c'est un coin que j'aime bien et au quel je me suis attachée. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 23, 2016 Partager Posted November 23, 2016 Parce que Allah Ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 23, 2016 Partager Posted November 23, 2016 Parce que Allah Ghaleb. C'est allah qui t'envoie sur fa ?! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 C'est allah qui t'envoie sur fa ?! Non, parce que Allah Ghaleb j'y peux rien :D Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Voilà vous jetez toutes vos fautes sur le bon Dieu, Allah ghaleb c'est pas moi, ana dert ma 3lya, Mazel mahdanich rabI ..... tghidoni msseken :huh: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 El maskhotine ! Ils jouent de tout et après on s'étonne de tous ce qui nous arrive. Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Pour passer le temps et surtout un bon moment, c'est dommage parce que en ce moment, c'est le calme plat, bon reveillez-vous, sinon, je ne donne pas cher du forum :p Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 27, 2016 Partager Posted November 27, 2016 Voilà vous jetez toutes vos fautes sur le bon Dieu, Allah ghaleb c'est pas moi, ana dert ma 3lya, Mazel mahdanich rabI ..... tghidoni msseken :huh: T'excite pas trop, c'était du second degré. N'ta rak ghayedni du coup. :D Bon, puisque les algériens de façon générale ponctuent leurs phrases avec Allah, je comprends que ç'ait pu t'échapper. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts