pmat 276 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan 30.07.2016 ~ 01.08.2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Le député allemand du Parti Démocratique National (NPD) d’extrême droite, Werner Klawun s’est convertit à l’islam à 75 ans. Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Faisant des explications au journal allemand Bild et choisissant Ibrahim comme nouveau prénom, Klawun affirme avoir souhaiter connaitre l’islam de plus près après avoir lu le Divan oriental et les poésies louant le prophète de l’islam Mohammed(paix et salut soient sur lui) du grand poète allemand Johann Wolfgang von Goethe. Il affirme avoir décidé de se convertir à l’islam après avoir lu le Coran en allemand. Klawun indique que ses idées ont totalement changé après sa conversion à l’islam. « Il n’est pas suffisant pour moi de rompre les liens avec mon passé en tant que membre d’un parti d’extrême droite anti-islam et anti-musulman. J’ai souhaité faire de plus grands travaux pour effacer les traces du passé. J’ai commencé à aider les migrants » a-t-il continué. Klawun fait savoir qu’il a commencé à héberger 4 migrants syriens âgés entre 18 et 30 ans chez lui, après que son épouse l’a quitté en 2014 avec ses enfants. Il dit que les migrants sont devenus sa famille. Il affirme que les migrants lui apportent leur aide tout comme lui les a aidés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts