pmat 276 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan 30.07.2016 ~ 01.08.2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Le député allemand du Parti Démocratique National (NPD) d’extrême droite, Werner Klawun s’est convertit à l’islam à 75 ans. Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Faisant des explications au journal allemand Bild et choisissant Ibrahim comme nouveau prénom, Klawun affirme avoir souhaiter connaitre l’islam de plus près après avoir lu le Divan oriental et les poésies louant le prophète de l’islam Mohammed(paix et salut soient sur lui) du grand poète allemand Johann Wolfgang von Goethe. Il affirme avoir décidé de se convertir à l’islam après avoir lu le Coran en allemand. Klawun indique que ses idées ont totalement changé après sa conversion à l’islam. « Il n’est pas suffisant pour moi de rompre les liens avec mon passé en tant que membre d’un parti d’extrême droite anti-islam et anti-musulman. J’ai souhaité faire de plus grands travaux pour effacer les traces du passé. J’ai commencé à aider les migrants » a-t-il continué. Klawun fait savoir qu’il a commencé à héberger 4 migrants syriens âgés entre 18 et 30 ans chez lui, après que son épouse l’a quitté en 2014 avec ses enfants. Il dit que les migrants sont devenus sa famille. Il affirme que les migrants lui apportent leur aide tout comme lui les a aidés. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Un facho pro nazi, bravo quelle recrue Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Un facho pro nazi, bravo quelle recrue Un peu dans le profile...des dernieres recrues qui se sont faites connaitre.....C'est fou cet etalage que les musulmans font quand quelqu'un se converti...et ensuite ils crient: Pourquoi vous nous regardez? Laissez nous avoir notre religion tranquilles..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 Un facho pro nazi, bravo quelle recrue Allez on va corriger les uns et les autres LA RELIGION MUSULMANE AUSSI NE JUGE PAS de plus moi, comme bien des gens qui le connaissait? pour moi il a sa place en islam ou dans une autre religion ce qui est interessant c'est d'ou il vient et enfin il cherche la paix de son Ame pour cela il y a un temps puis il faut le calme de plus que celui qui n'a pas pécher jette la première pierre Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Allez on va corriger les uns et les autres LA RELIGION MUSULMANE AUSSI NE JUGE PAS de plus moi, comme bien des gens qui le connaissait? pour moi il a sa place en islam ou dans une autre religion ce qui est interessant c'est d'ou il vient et enfin il cherche la paix de son Ame pour cela il y a un temps puis il faut le calme de plus que celui qui n'a pas pécher jette la première pierre "Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle" c'est plutot chrétien non ? Tu crois que c'est aussi valable pour un musulman ? tu sais la conversion de Abou sofiane a été une grande catastrophe pour l'islam. Il a fini par prendre le pouvoir par l'intermediare de son fils, c'est pendant le régne de sa dynastie que la lecture du Coran a été fixée par son sbire Hajaj ibn Youssef et c'est pendant le règne de cette dynastie qu'a commencé a apparaitre les fameuses histoires sur ton Prophéte qui posent énormément de problèmes actuellement donc l'origine d'ou vien le gars qui te dit qu'il veut devenir musulman est importante Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2016 Author Partager Posted August 1, 2016 "Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle" c'est plutot chrétien non ? Tu crois que c'est aussi valable pour un musulman ? tu sais la conversion de Abou sofiane a été une grande catastrophe pour l'islam. Il a fini par prendre le pouvoir par l'intermediare de son fils, c'est pendant le régne de sa dynastie que la lecture du Coran a été fixée par son sbire Hajaj ibn Youssef et c'est pendant le règne de cette dynastie qu'a commencé a apparaitre les fameuses histoires sur ton Prophéte qui posent énormément de problèmes actuellement donc l'origine d'ou vien le gars qui te dit qu'il veut devenir musulman est importante Et la nous avons la même scène Où il a été dit Donne dieu ce qui est à dieu Et donne à cesar ce qui est à cesar L'homme vit et pratique deux choses Sa religion Et sa société Et un jour il est sa société Et un jour il est sa religion Il est libre À lui de ne pas se faire condamner Par un comportement exemplaire Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Et la nous avons la même scène Où il a été dit Donne dieu ce qui est à dieu Et donne à cesar ce qui est à cesar L'homme vit et pratique deux choses Sa religion Et sa société Et un jour il est sa société Et un jour il est sa religion Il est libre À lui de ne pas se faire condamner Par un comportement exemplaire Tu noteras quand même que ça n'existe pas en Islam , dans cette religion seule la loi de "Dieu" (la chari3a) est considérée , la loi des hommes ne compte point Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Tu as donné un mauvais exemple pour l'islam : ça veut dire que l'islam attire la plèbe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 Tu as donné un mauvais exemple pour l'islam : ça veut dire que l'islam attire la plèbe tu ne connais pas la religion la religion c'est dieu heureux celui qui se souviendra de la bonte de dieu et qui la pratique a bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam Pmat, Pourquoi te mettre en si mauvaise posture alors que personne ne t’y oblige. Tu t’extasies devant une conversion à l’islam alors que cette même religion condamne à mort explicitement et impérativement l’apostat quand il s’agit d’un de ses adeptes. « Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans. » Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 83, numéro 17, rapporté par Abdullah « Celui qui change de religion, tuez-le. » Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas Dans ce dernier Hadith remarque l’utilisation de l’impératif, signifiant que c’est un ordre. Heureusement que les Hommes sont plus sages que celui qui a prononcé ce hadith. Comment gères-tu cette contradiction ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 (edited) Pmat, Pourquoi te mettre en si mauvaise posture alors que personne ne t’y oblige. la plupart des musulmans sont complétement obnubilé par les conversion a l'Islam. ça les fait rêver, qu'importe d’où il viennent ces candidats a la chahada, ils s'en contre fiche. L'essentiel c'est qu'un mec ou une nana qui se convertit a l'Islam leur apporte un soulagement que l'on ne peut pas comprendre nous qui ne sommes pas dans ce conditionnement. c'est aussi pourquoi c'est insupportable pour eux de reconnaitre que la démarche inverse est aussi possible. Dans ce cas, il te diront que ces musulmans qui se convertissent au christianisme par exemple sont des harki, des gens qui cherchent a avoir un visa etc etc n'importe quoi pour vu qu'ils restent dans ce conditionnement qui les rassure, qui les balance pourtant il est évident qu'il faut beaucoup de courage pour un musulman qui se converti au christianisme, il risque tout simplement sa tete (alors le visa, s'il y a visa, peut passer en second plan). Un chrétien qui se converti a l'islam ne risque absolument rien du tout, il est peinard, il peut passer a la télé au 20 h et dire qu'il s'est converti a l'Islam, chose inconcevable quand il s'agit d'un musulman qui se converti au christianisme. Comme quoi les dés son pipés comme on dit permettre aux musulmans qui se convertissent au christianisme d'avoir la même visibilité que les chrétiens qui se convertissent a l'Islam, casse ce conditionnement et c'est pour cela que les musulmans ne sont pas du tout prés d'adhérer aux principes de la réciprocité. Edited August 3, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 Pmat, Pourquoi te mettre en si mauvaise posture alors que personne ne t’y oblige. Tu t’extasies devant une conversion à l’islam alors que cette même religion condamne à mort explicitement et impérativement l’apostat quand il s’agit d’un de ses adeptes. « Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans. » Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 83, numéro 17, rapporté par Abdullah « Celui qui change de religion, tuez-le. » Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas Dans ce dernier Hadith remarque l’utilisation de l’impératif, signifiant que c’est un ordre. Heureusement que les Hommes sont plus sages que celui qui a prononcé ce hadith. Comment gères-tu cette contradiction ? Pmat, Dans le post que j'ai répète ci-dessus et suite au questionnement que m'avait suscité ton topic, je m'interroge sur le fait de se féliciter d'une conversion vers l'islam alors que cette même religion que tu défends bec et ongle condamne à mort l'apostat. Une petite explication please. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 Allez on va corriger les uns et les autres LA RELIGION MUSULMANE AUSSI NE JUGE PAS de plus moi, comme bien des gens qui le connaissait? pour moi il a sa place en islam ou dans une autre religion ce qui est interessant c'est d'ou il vient et enfin il cherche la paix de son Ame pour cela il y a un temps puis il faut le calme de plus que celui qui n'a pas pécher jette la première pierre l'islam ne juge pas ?? ....laise moi rire de ta candeur c'est sa principale action ..et son seul leitmotiv ..sur des centaines de verset ...sur sa totalité ....elle ne fait que ca : juger qui est bien pour elle ou pas ... franchement PMAT .....tu perd le minimum de crédibilité que tu aurais pu avoir sur FA ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 À 75 il est cuit on aurait besoin du punch de ses 20 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 À 75 il est cuit on aurait besoin du punch de ses 20 ans :D EH du calme je ne suis pas encore cuit malgré mes 75 ans!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2016 Author Partager Posted August 5, 2016 Pmat, Dans le post que j'ai répète ci-dessus et suite au questionnement que m'avait suscité ton topic, je m'interroge sur le fait de se féliciter d'une conversion vers l'islam alors que cette même religion que tu défends bec et ongle condamne à mort l'apostat. Une petite explication please. heureux est l'homme qui un moment s'arrête et se dit ou vais je? pour moi il etait dans l'ombre il s'avance a la lumiere et la j'applaudi il est vrais que je ne connais pas son parcours MAIS DU TYEMPS DU PROPHETE SON PIRE ENNEMI SON ONCLE ABOU SO0UFIANE QUI D'AILLEUR A ETE LE DERNIER A S'ISLAMISER DEVANT LE PROPHETE SSA QUE LUI A T IOL DIT LE PROPHETE SSA STP EVITE DE TE TROUVER DEVANT MOI Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 EH du calme je ne suis pas encore cuit malgré mes 75 ans!!!:mdr: Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2016 Author Partager Posted August 5, 2016 Pmat, Pourquoi te mettre en si mauvaise posture alors que personne ne t’y oblige. Tu t’extasies devant une conversion à l’islam alors que cette même religion condamne à mort explicitement et impérativement l’apostat quand il s’agit d’un de ses adeptes. « Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans. » Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 83, numéro 17, rapporté par Abdullah « Celui qui change de religion, tuez-le. » Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas Dans ce dernier Hadith remarque l’utilisation de l’impératif, signifiant que c’est un ordre. Heureusement que les Hommes sont plus sages que celui qui a prononcé ce hadith. Comment gères-tu cette contradiction ? c'est toi qui penses que quelqu'un est en mauvaise posture alors que c'est toi qui l'est Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 c'est toi qui penses que quelqu'un est en mauvaise posture alors que c'est toi qui l'est si tu ne fais que renvoyer la balle qu'on te lance, vaux mieux aller jouer au ping pong à la maison de quartier mon petit mat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2016 Author Partager Posted August 5, 2016 quand l'un de vous VOLE L'orange du marchand pourquoi DIEU A LAISSER FAIRE? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 quand l'un de vous VOLE L'orange du marchand pourquoi DIEU A LAISSER FAIRE? Pourquoi tu as volé une orange ? je te rassure c'est pas bien grave Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 Je ne vois pas pourquoi vous sautez tous sur le pauvre pmat, il ne fait que transmettre une information , si une personne se sent bien en se convertissant à l'Islam, ant mieux pour elle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2016 Author Partager Posted August 5, 2016 Pourquoi tu as volé une orange ? je te rassure c'est pas bien grave ce n'est point moi qu'il faut rassurer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2016 Author Partager Posted August 5, 2016 si tu ne fais que renvoyer la balle qu'on te lance, vaux mieux aller jouer au ping pong à la maison de quartier mon petit mat mais je ne suis Pas ton petit MAT la balle c'est vous qui la faite trainer et elle ne bouge pas tout en déconcertant les sujets Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 (edited) c'est toi qui penses que quelqu'un est en mauvaise posture alors que c'est toi qui l'est pmat, Tu ne réponds pas aux questionnements sinon par des pirouettes. Je vais encore le formuler avec simplicité, sans nuance, à la limite du trivial Tu te réjouis de la conversion d'un allemand à l'islam. C'est bien, c'est ton droit, à chacun ses goûts et couleurs et ça ne se discute pas. Il s'est converti à une religion, l'islam qui elle condamne l'apostasie (le fait de changer de religion). Te connaissant comme étant un fervent défenseur de cette confession la question est : Comment gères-tu le fait de te réjouir d'une conversion à l'islam alors que cette même religion condamne les apostats (ceux qui changent de religion, dans notre cas ce sont ceux qui délaissent l'islam pour une autre religion) ? Question subsidiaire : Cela voudrait-t-il dire que celui qui a été musulman une fois devra le rester à vie ? sous peine de ... Edited August 6, 2016 by Belame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts