zenithy 10 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 A 75 ans, le député allemand d’extrême droite Wener Klawun se convertit à l’islam. « Il n’est pas suffisant pour moi de rompre les liens avec mon passé en tant que membre d’un parti d’extrême droite anti-islam et anti-musulman. J’ai souhaité faire de plus grands travaux pour effacer les traces du passé. J’ai commencé à aider les migrants » a-t-il continué. Comme quoi, tout est possible, même à 75 ans, s’il est content comme ça, tant mieux pour lui, que Dieu lui accorde encore une longue vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 Comme quoi, tout est possible, même à 75 ans, s’il est content comme ça, tant mieux pour lui, que Dieu lui accorde encore une longue vie amine quand on espere du bon a autrui dieu vous augmente son amour aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts