Jump to content

Si votre voisin gifflait sa femme devant vous, appelleriez vous la police?

Si votre voisin gifflait sa femme devant vous, appelleriez vous la police?  

10 members have voted

1. 1. Si votre voisin gifflait sa femme devant vous, appelleriez vous la police?

• Non, Je risque ma peau s'il le découvre
    • Non, ce ne sont pas mes affaires, et elle a certainement du faire quelque chose
    • Oui, mais je ferai en sorte que ca soit annonyme
    • Oui, et je temoignerai si necessaire

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Non, mais pour aucune des raisons citées.

Bouh 3liya Wella f'l'Aldjiré la police se donnerait la peine de se déplacer pour une gifle !

Pour avoir interpellé un policier qui se trouvait pratiquement à 50m de l'incident, je sais que ça ne servira absolument à rien.

L'incident dont je parle s'est passé en plein centre ville. Un mec qui massacre sa copine à coups de poing et de pieds, devant les regards curieux des passants mais pas assez "curieux" pour intervenir. alors j'ai rebroussé chemin pour prévenu le policier devant lequel je venais à peine de passer.

Et qu'est ce qu'il me répond ? "on ne s'occupe pas de ces affaires... C'est entre eux... En plus, à la fin, lemra dour 3lik w'tqollek madekhelch rouhek, radjli" :confused: oooo... Kkkkk... :confused:

Donc j'imagine si j'appelle la police pour leur dire que mon voisin vient de gifler sa femme :mdr: on me dira "si vous êtes jalouse, demandez à votre mari de vous en donner une" :mdr:

El mouhim, si l'un de mes voisins tels que je les connais frappait sa femme devant moi... nssebou :D avec classe, biensogh, et en français :rolleyes:

Sinon, elles disent quoi, les nouvelles lois ?!

oui évidemment même si le risque existe mais comme je ne supporte pas la violence quelque soit la victime, je le ferai

Tu es un bon garçon toi

j'aller intervenir pour massacrer le mec, mais comme tu vas intervenir, c'est plus la peine

non kifkif comme lucie,et pas pour les raisons que tu as cité ,:p win rak 8ayech max telfhalek ces dernieres temps:mdr:les gifles font parti integrantes de la vie des couples en algérie :o

Ils sont beaux les couples en Algérie!:D

Non, mais pour aucune des raisons citées.

Bouh 3liya Wella f'l'Aldjiré la police se donnerait la peine de se déplacer pour une gifle !

Pour avoir interpellé un policier qui se trouvait pratiquement à 50m de l'incident, je sais que ça ne servira absolument à rien.

L'incident dont je parle s'est passé en plein centre ville. Un mec qui massacre sa copine à coups de poing et de pieds, devant les regards curieux des passants mais pas assez "curieux" pour intervenir. alors j'ai rebroussé chemin pour prévenu le policier devant lequel je venais à peine de passer.

Et qu'est ce qu'il me répond ? "on ne s'occupe pas de ces affaires... C'est entre eux... En plus, à la fin, lemra dour 3lik w'tqollek madekhelch rouhek, radjli" :confused: oooo... Kkkkk... :confused:

Donc j'imagine si j'appelle la police pour leur dire que mon voisin vient de gifler sa femme :mdr: on me dira "si vous êtes jalouse, demandez à votre mari de vous en donner une" :mdr:

El mouhim, si l'un de mes voisins tels que je les connais frappait sa femme devant moi... nssebou :D avec classe, biensogh, et en français :rolleyes:

Sinon, elles disent quoi, les nouvelles lois ?!

:mdr: tsebih en français !!!! la classe !!! que'est ce que tu va lui dire ??? "espace di counace :mad:" ....:mdr:

yaw bedarja c plus classe ! par exemple " sewed 7laysek ya el hagar :mad:"

Guest Luciana
:mdr: tsebih en français !!!! la classe !!! que'est ce que tu va lui dire ??? "espace di counace :mad:" ....:mdr:

yaw bedarja c plus classe ! par exemple " sewed 7laysek ya el hagar :mad:"

J'avais pensé à un truc du genre "espèce de lâche"... Je ne peux pas faire mieux :mdr: en fait, nssebou plus librement et en arabe, fi 9elbi.. Ça compte aussi, non ? :rolleyes:

J'avais pensé à un truc du genre "espèce de lâche"... Je ne peux pas faire mieux :mdr: en fait, nssebou plus librement et en arabe, fi 9elbi.. Ça compte aussi, non ? :rolleyes:

:mdr: wa dalika ad3af el iman.

Moi je dirai aussi NON ! pour une gifle je ne ferai rien, mais si je constate une violence conjugale fréquente j'aiderai la femme ! nharechha bech hia techki bih ! :mad:

.... Bien souvent.. Une gifle,... Est un signe... Qui empêchera un homme qui gifle dasaemme,... De la tabasser comme une"mule" ... Le soir?....

Et la violence est souvent cachée, tue,... Par honte, culpabilité, peur....etc....

Alors honnêtement... Même pour une insulte... j'interviendrai ...

Guest Luciana
:mdr: wa dalika ad3af el iman.

Moi je dirai aussi NON ! pour une gifle je ne ferai rien, mais si je constate une violence conjugale fréquente j'aiderai la femme ! nharechha bech hia techki bih ! :mad:

El weswass el khenass :mdr:

Guest Luciana
.... Bien souvent.. Une gifle,... Est un signe... Qui empêchera un huile qui gifle da femme,... De la tabasser comme une"mule" ... Le soir?....

Et la violence est souvent cachée, tue,... Par honte, culpabilité, peur....etc....

Alors honnêtement... Même pour une insulte... j'interviendrai ...

Iih sah, une fois Kount neqli des oeufs, l'huile a sauté et m'a giflé :(

Tu interviendras en appelant la police ? 7asba el souAl...

Iih sah, une fois Kount neqli des oeufs, l'huile a sauté et m'a giflé :(

Tu interviendras en appelant la police ? 7asba el souAl...

J'ai corrigé..:mad: ...

J'ai répondu et voté...:D .... Non seulement j'appellerai les flics... Mais j'attendrai qu'ils arrivent....

Guest Luciana
J'ai corrigé..:mad: ...

J'ai répondu et voté...:D .... Non seulement j'appellerai les flics... Mais j'attendrai qu'ils arrivent....

T'as corrigé ! C'est quoi une "dasaemme" ? :eek:

Et s'ils n'arrivent pas ? :D