Jump to content

la petite Nihel trouvée morte c confirmé

Recommended Posts

Je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal à un enfant innocent. c'est insupportable fi qimat lwahchiya. toutes mes pensées aux parents, rabi issabrhoum wintaqam minb likane sabab achad intiqam. ce tueur d'enfant mérite les pires supplices, une mort lente qui n'arrive pas. hassbiya allah wa ni3ma lwakil.

Elle était si jeune, si adorable, paix à son âme, bon sang, la vie est vraiment injuste avec un grand "I". :(

Je me joins à la peine et douleur de la famille, de simples mots ne peuvent décrire ce qu'elle ressent.

Pauvre petit enfant ! Que Dieu l'accueille auprès de lui , j'ai suivi cette affaire depuis sa disparition , juste hier il y a eu un dementi de sa mort de la part de sa mère , triste . Il faut durcir les lois envers ces monstres qui n'ont aucune pitié même pour un enfant

http://www.*****************/20160731/disparition-dune-fillette-a-tizi-ouzou-tete-retrouvee-a-proximite-village/

Disparition d’une fillette à Tizi Ouzou : une tête retrouvée à proximité du village

Comment ça "UNE TETE " ?????????!!!!!!!!!!!!!!!! O_o je suis choquée !

Comment peut on découper le corps d'un enfant de 4 ans ? comment ??? pour quoi ??? C'est quoi cette barbarie ! :chut:

Je suis triste et en colère ! je me met à la place de sa mère !!! une torture sans limites !

Que Dieu leur donne le courage et la patiente :'(

Guest Luciana

Jusque là, rien n'a été confirmé.

Mais une tête brûlée d'enfant a bien été trouvée... Si on ne pense qu'à Nihal, c'est qu'aucun autre enfant n'a été déclaré comme étant disparu. C'est que cet enfant de 6ans (d'après les analyses) est mort dans l'indifférence totale...

Que cette tête appartienne à Nihal ou à un autre ange, c'est pareil ! (pas pour les parents, c'est certain). C'est innommable. Horrible, monstrueux,... N'importe quel mot serait faible... Je n'ose même pas m'imaginer à la place des parents, ceux de Nihal et tous les autres... Même pas une seconde...

Mais j'ai envie de dire, il faut se rendre à l'évidence maintenant, le temps où les enfants jouaient dans le quartier, sans surveillance, en toute quiétude est bien derrière nous. Il faut non pas accepter mais admettre que nous vivons dans un monde monstrueux ; alors à nous de protéger nos enfants. On ne laisse pas un gamin de 3ans jouer seul, sans la surveillance d'un adulte... Adulte très très proche. Parceque même aux adultes, on ne devrait plus faire confiance. C'est comme ça, nous vivons dans un monde où nous ne pouvons plus nous permettre de quitter nos enfants des yeux...

Je garde espoir pour la petite Nihal. Je n'arrive même pas à regarder sa photo :(

LE PERE DE NIHAL vient dementie ainsi la gendarmerie nationale et disent que les analyses ne sont encore finis

pour l'info été publiée sur algérie focus, et Dzair TV

mais Nihal ou pas une fillette est morte, de le même village disparue ya quelque semaines avant la fille nihal ....

Guest Luciana
le procureur de ouacif as fais une conférence de presse, il s'agit bien de cadavre de la petite fille, allah yerhemha , et courage a la famille :(

Ayayayeeee :(

Pauvre petit ange, pauvres parents, pauvre humanité. Paix à son âme.

Nimos comme le disait Blondinette..est pour la peine capitale...pour certaines choses mais ni aiguille ni chaise electrique...ni mort subite...

95 ans de travaux á raison de 18 heures par jour dans les zones les plus difficiles en Algerie...et un droit de "Tuer a vue " en cas de fuite.

Et saisis de Tous les biens et suppression des droits civiles