Robert Amchoum 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Bon soir, J'ai du mal a imaginer que les Algeriennes sont sensibles au belles phrases , vu le niveau culturel qui se degringole du jour a l'autre au detriment des idees integristes venant du fond des tenebres et la faute est aux chanteurs a deux sous qui rabachent n'importe quoi et le manque de lecture qui bat de l'aile et aussi a l'arabisation. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Bon soir, J'ai du mal a imaginer que les Algeriennes sont sensibles au belles phrases , vu le niveau culturel qui se degringole du jour a l'autre au detriment des idees integristes venant du fond des tenebres et la faute est aux chanteurs a deux sous qui rabachent n'importe quoi et le manque de lecture qui bat de l'aile et aussi a l'arabisation. J'en ai rencontré de plus romantiques que beaucoup d'européennes pourtant ..:p Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 J'en ai rencontré de plus romantiques que beaucoup d'européennes pourtant ..:p Quel genre de romantisme ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 Quel genre de romantisme ? Le genre qui nous fait chanter à la lune... Toute la beauté des étoiles qui illuminent les yeux de celle qui nous regarde comme si le monde n'existait que pour vivre ce moment :p Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 2, 2016 Author Partager Posted August 2, 2016 Ah ! je suis conquis ...comme c'est jolie .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Romantisme....n'a ni a avoir avec la nationalité ni rien d'autre que la personne individuellement..... Et des romantiques...Nimos en a connu en Algerie...des reveuses en plein jour....des poetesses d'amour dans le bus, et des deesses echouées sur des bancs.... Nimos a meme eu un nauffrage sur une ile Algerienne.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Le Romantisme avec l'Algerienne? On a vecu dans une societé violente ,l'Algerienne trouve anormal qu'un mec lui dit:"""je t'aime""" Essaye de lui offrir un bouquet de fleur et tu verras sa tronche!!!!! Bon je m'arrete là,sinon je vais encore te deprimer!!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Les algériennes sont comme du poisson congelé, il faut être un phoque ou un morse pour les courtiser Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Le Romantisme avec l'Algerienne? On a vecu dans une societé violente ,l'Algerienne trouve anormal qu'un mec lui dit:"""je t'aime""" Essaye de lui offrir un bouquet de fleur et tu verras sa tronche!!!!! Bon je m'arrete là,sinon je vais encore te deprimer!!!! Oh le parisien ne generalise pas . Il faut de tout pour faire un monde . Il y a des femmes algeriennes qui ont le coeur aussi joli quun rubis brillant au soleil . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Les algériennes sont comme du poisson congelé, il faut être un phoque ou un morse pour les courtiser Vous etes dure a croire que vous avez le tact ou le verbe pour courtiser . Toutes les femmes ont besoin d'amour de mots doux et de tendresse . Mais il faut egalement bien equilibrer ... et ne pas tomber dans la lourdeur Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Vous etes dure a croire que vous avez le tact ou le verbe pour courtiser . Toutes les femmes ont besoin d'amour de mots doux et de tendresse . Mais il faut egalement bien equilibrer ... et ne pas tomber dans la lourdeur tu t'es sentie visée ? Pourtant si tu étais algérienne t'aurais compris que tu n'as rien a voir avec les phoques ou les morses. Maintenant si tu es inuite, je me demande ce que tu fais sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 3, 2016 Author Partager Posted August 3, 2016 Vous etes dure a croire que vous avez le tact ou le verbe pour courtiser . Toutes les femmes ont besoin d'amour de mots doux et de tendresse . Mais il faut egalement bien equilibrer ... et ne pas tomber dans la lourdeur Ben comme exemple simple , une europeenne romantique comme mon ex suissesse te dira : viens te blotir dans mes bras ou tu te sentiras roi parmi mille senteurs de fleurs,.L'algerienne te dira : aya endirek fi abbouni ...beurk quel langage .. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 tu t'es sentie visée ? Pourtant si tu étais algérienne t'aurais compris que tu n'as rien a voir avec les phoques ou les morses. Maintenant si tu es inuite, je me demande ce que tu fais sur ce forum Certains disent que je suis tahitienne ... cest peut etre pour ca que je m'offusque devant le poisson congelé :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Ben comme exemple simple , une europeenne romantique comme mon ex suissesse te dira : viens te blotir dans mes bras ou tu te sentiras roi parmi mille senteurs de fleurs,.L'algerienne te dira : aya endirek fi abbouni ...beurk quel langage .. :mdr: Oh je nai jamais entendu ca de ma vie c tres moche effectivement Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 (edited) On se demande pourquoi c'est ton ex... :04: Vous avez beaucoup de gomblix ! :D Un barhoch qui lance des mots d'amour, ça sonne forcément faux... :p Edited August 4, 2016 by Trois Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Les algériennes sont comme du poisson congelé, il faut être un phoque ou un morse pour les courtiser Tu t'y connais en faune, toi. :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Bon soir, J'ai du mal a imaginer que les Algeriennes sont sensibles au belles phrases , vu le niveau culturel qui se degringole du jour a l'autre au detriment des idees integristes venant du fond des tenebres et la faute est aux chanteurs a deux sous qui rabachent n'importe quoi et le manque de lecture qui bat de l'aile et aussi a l'arabisation. Et vu ton niveau, je comprends ton questionnement. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 4, 2016 Author Partager Posted August 4, 2016 (edited) :mdr: Oh je nai jamais entendu ca de ma vie c tres moche effectivement J"ai horreur d'entendre les mauvaises expressions en arabe , par contre en kabyle c'est vaste et tres romantique a entendre el hasnaoui on aura tout compris. Par exemple la femme Algerienne pourrait tout simplement se montrer elle-même plus romantique avec son homme, ou bien faire avec cœur ce qu’il aime et l'homme est tres sensible et apprecie beaucoups de s"entendre dire des compliments par sa bienaimé , de plus il s'interresse aux cadeaux que sa tendre lui donne . Edited August 4, 2016 by Robert Amchoum Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Ben comme exemple simple , une europeenne romantique comme mon ex suissesse te dira : viens te blotir dans mes bras ou tu te sentiras roi parmi mille senteurs de fleurs,.L'algerienne te dira : aya endirek fi abbouni ...beurk quel langage .. hada ga3 bech t9oulena beli khrejt m3a wahda suisse !!!! -_- !!!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 hada ga3 bech t9oulena beli khrejt m3a wahda suisse !!!! -_- !!!! :huh: Kech msagma kima houwa. :D Bon, j'arrête amusez-vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 4, 2016 Author Partager Posted August 4, 2016 hada ga3 bech t9oulena beli khrejt m3a wahda suisse !!!! -_- !!!! :huh: 3aach m3a suissria ...et beaucoups d'anneés de bonheur Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 3aach m3a suissria ...et beaucoups d'anneés de bonheur Et pour quoi vous vous êtes séparer alors ? Parce que mata3refch dire m3arek :mdr: !!!! pas étonnant de vous les Algériens .......des éternels insatisfaits XD ! Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 4, 2016 Author Partager Posted August 4, 2016 Et pour quoi vous vous êtes séparer alors ? Parce que mata3refch dire m3arek :mdr: !!!! pas étonnant de vous les Algériens .......des éternels insatisfaits XD ! La separation est un autre demarrage de la vie et il ya plusieurs vie dans une vie mais on est toujours amoureux l'un de l'autre et c'est une sorte de romantisme tu trouves pas ? Elle fait pas des maarek mais les tartes au rhum elle est excellente. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 La separation est un autre demarrage de la vie et il ya plusieurs vie dans une vie mais on est toujours amoureux l'un de l'autre et c'est une sorte de romantisme tu trouves pas ? Elle fait pas des maarek mais les tartes au rhum elle est excellente. Si tu le dit ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 4, 2016 Author Partager Posted August 4, 2016 Si tu le dit ! :mdr: Tu trouves pas ! la rose de l'amour ca se fane avec le temps ,mais sa graine germe et son bourgeon s'eclorera quand le bonheur sera a son summum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts