Jump to content

Les Algeriennes sont elles aussi romantiques que les europeennes?

Recommended Posts

Bon soir,

J'ai du mal a imaginer que les Algeriennes sont sensibles au belles phrases , vu le niveau culturel qui se degringole du jour a l'autre au detriment des idees integristes venant du fond des tenebres et la faute est aux chanteurs a deux sous qui rabachent n'importe quoi et le manque de lecture qui bat de l'aile et aussi a l'arabisation.

Bon soir,

J'ai du mal a imaginer que les Algeriennes sont sensibles au belles phrases , vu le niveau culturel qui se degringole du jour a l'autre au detriment des idees integristes venant du fond des tenebres et la faute est aux chanteurs a deux sous qui rabachent n'importe quoi et le manque de lecture qui bat de l'aile et aussi a l'arabisation.

J'en ai rencontré de plus romantiques que beaucoup d'européennes pourtant ..:p

Romantisme....n'a ni a avoir avec la nationalité ni rien d'autre que la personne individuellement.....

Et des romantiques...Nimos en a connu en Algerie...des reveuses en plein jour....des poetesses d'amour dans le bus, et des deesses echouées sur des bancs....

Nimos a meme eu un nauffrage sur une ile Algerienne....

Le Romantisme avec l'Algerienne?

On a vecu dans une societé violente ,l'Algerienne trouve anormal qu'un mec lui dit:"""je t'aime"""

Essaye de lui offrir un bouquet de fleur et tu verras sa tronche!!!!!

Bon je m'arrete là,sinon je vais encore te deprimer!!!!

Le Romantisme avec l'Algerienne?

On a vecu dans une societé violente ,l'Algerienne trouve anormal qu'un mec lui dit:"""je t'aime"""

Essaye de lui offrir un bouquet de fleur et tu verras sa tronche!!!!!

Bon je m'arrete là,sinon je vais encore te deprimer!!!!

Oh le parisien ne generalise pas .

Il faut de tout pour faire un monde . Il y a des femmes algeriennes qui ont le coeur aussi joli quun rubis brillant au soleil .

Les algériennes sont comme du poisson congelé, il faut être un phoque ou un morse pour les courtiser

Vous etes dure a croire que vous avez le tact ou le verbe pour courtiser . Toutes les femmes ont besoin d'amour de mots doux et de tendresse . Mais il faut egalement bien equilibrer ... et ne pas tomber dans la lourdeur

Vous etes dure a croire que vous avez le tact ou le verbe pour courtiser . Toutes les femmes ont besoin d'amour de mots doux et de tendresse . Mais il faut egalement bien equilibrer ... et ne pas tomber dans la lourdeur

tu t'es sentie visée ? Pourtant si tu étais algérienne t'aurais compris que tu n'as rien a voir avec les phoques ou les morses. Maintenant si tu es inuite, je me demande ce que tu fais sur ce forum

Ben comme exemple simple , une europeenne romantique comme mon ex suissesse te dira : viens te blotir dans mes bras ou tu te sentiras roi parmi mille senteurs de fleurs,.L'algerienne te dira : aya endirek fi abbouni ...beurk quel langage ..

tu t'es sentie visée ? Pourtant si tu étais algérienne t'aurais compris que tu n'as rien a voir avec les phoques ou les morses. Maintenant si tu es inuite, je me demande ce que tu fais sur ce forum

Certains disent que je suis tahitienne ... cest peut etre pour ca que je m'offusque devant le poisson congelé :D

Ben comme exemple simple , une europeenne romantique comme mon ex suissesse te dira : viens te blotir dans mes bras ou tu te sentiras roi parmi mille senteurs de fleurs,.L'algerienne te dira : aya endirek fi abbouni ...beurk quel langage ..

:mdr:

Oh je nai jamais entendu ca de ma vie c tres moche effectivement

Bon soir,

Et vu ton niveau,

je comprends ton questionnement. :)

:mdr:

Oh je nai jamais entendu ca de ma vie c tres moche effectivement

J"ai horreur d'entendre les mauvaises expressions en arabe , par contre en kabyle c'est vaste et tres romantique a entendre el hasnaoui on aura tout compris.

Par exemple la femme Algerienne pourrait tout simplement se montrer elle-même plus romantique avec son homme, ou bien faire avec cœur ce qu’il aime et l'homme est tres sensible et apprecie beaucoups de s"entendre dire des compliments par sa bienaimé , de plus il s'interresse aux cadeaux que sa tendre lui donne .

Edited by Robert Amchoum

hada ga3 bech t9oulena beli khrejt m3a wahda suisse !!!! -_- !!!! :huh:

3aach m3a suissria ...et beaucoups d'anneés de bonheur

Et pour quoi vous vous êtes séparer alors ?

Parce que mata3refch dire m3arek :mdr: !!!! pas étonnant de vous les Algériens .......des éternels insatisfaits XD !

Et pour quoi vous vous êtes séparer alors ?

Parce que mata3refch dire m3arek :mdr: !!!! pas étonnant de vous les Algériens .......des éternels insatisfaits XD !

La separation est un autre demarrage de la vie et il ya plusieurs vie dans une vie mais on est toujours amoureux l'un de l'autre et c'est une sorte de romantisme tu trouves pas ?

Elle fait pas des maarek mais les tartes au rhum elle est excellente.

La separation est un autre demarrage de la vie et il ya plusieurs vie dans une vie mais on est toujours amoureux l'un de l'autre et c'est une sorte de romantisme tu trouves pas ?

Elle fait pas des maarek mais les tartes au rhum elle est excellente.

Si tu le dit ! :mdr: