Jump to content

L'organisation et le financement de l'islam de France divisent la classe politique

Recommended Posts

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/03/2395250-organisation-financement-islam-france-divisent-classe-politique.html

Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles !

après les attentats, ils sont là a nous rabâcher que ces attentats n'ont rien a voir avec l'islam, mais juste après ces attentats qu'est qu'ils considèrent comme une urgence ? c'est l'organisation de l'islam en France. Je vous montre la lune et j'espère que les imbéciles heureux regardent mon doigt. ils sont de moins en moins a regardez votre doigt, réveillez vous !

ceci dit est-ce vraiment la solution s'ils organisent l'Islam ?

on nous rabâche que les musulmans s'ils sont la proie facile des djihadistes qui leur promettent le paradis d'Allah sous certaines conditions funestes, c'est parce qu'ils ont des problèmes sociaux (chômage, problème de logement, echec scolaire...) mais qu'sst-ce qu'on propose ? Plus d'écoles ? plus de crèches ? moins de discrimination a l'embauche ? plus de logement sociaux ?

Non rien de cela. On propose solennellement plus de MOSQUEES

tous le monde est censé savoir que beaucoup de mosquées réduit le chômage, améliore le niveau scolaire de nos gamin et supprime l discrimination a l'embauche.

donc encore et toujours des discours inaudibles pour le commun des mortels.

Pourquoi ne s'intéressent-t-ils a l'expérience au maghreb par exemple ?

Est-ce que les milliers de mosquées au Maghreb ont évité la naissance de la bête ?

Est-ce que les mosquées qui prônent la paix au Maghreb évitent que des colonnes de jeunes se dirigent vers le djihadisme ?

pour le vérifier, il n y a qu'a traverser la route est allé voir ce qui se passe dans la mosquée d'en face dirigée par un imam intégriste

Mais ces élites de l'occident considèrent peut-être que le Maghreb est sur une autre planéte, situe a peine a quelque kilometre en traversant Gibraltar

Tu vois Zouf il y a déjà une expression consacrée pour le processus qui se déroule sous nos yeux: islam de France. Ceci confirme que la France jouera tôt ou tard un rôle dans l'islam.

quoi ta théorie du grand remplacement ? je t'ai déjà demandé d'aller discuter de ça sur le blog de Nadine la France

si tu veux discuter sérieusement, ahlen wa sahlen, sinon ne compte pas sur moi pour refaire un tour avec toi dans le manège fantôme

dernière minutes

le hollandais désavoue les propositions du matador ! wallah c'est vraiment le cirque

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/08/02/01002-20160802ARTFIG00339-hollande-ferme-la-porte-a-tout-financement-public-des-mosquees.php

par contre il y aura probablement un Pape pour les musulmans de France (puisqu'ils ne sont pas capables d'en faire) : le Che

les musulmans sont des petits enfants, il faut leur tenir la main quand ils traversent la rue pour aller a la quémos

Edited by zouf