Jump to content

Les Saouds sont en relation officielle avec les sionistes

Recommended Posts

J'ai lu ou entendu ça quelque part mais je ne sais plus où . Si c'est officielle cette information je crois qu'on serait bientôt débarrassé de l'hypocrisie de la morale islamiste que ces Saouds nous vendent .

C est fou comme les saouds continuent à être important pour les arabes et les musulmans.

L Égypte, la Turquie, la jordanie ont depuis longtemps des relations avec Israël mais des qu il s agit des saouds le monde musulman risque l apoplexie

Et Nisr, le musulman de France, qui voulait me faire croire que les musulmans n ont rien à foutre des saouds. Toujours a faire ses circonvolutions dans son manège fantôme celui-là

Edited by zouf

Et Nisr, le musulman de France, qui voulait me faire croire que les musulmans n ont rien à foutre des saouds. Toujours a faire ses circonvolutions dans son manège fantôme celui-là

Je t'aime bien wallah :mdr:

PS: D'une je ne suis pas musulman de France. De deux, j'espère que la fin de cette dynastie sera proche (je sais ça te fait "chier") et que les lieux sacrés redeviennent propriété islamique. Comme ça des Nisr, qui voient le monde dans sa beauté, sa grandeur, sa richesse et sa diversité, auront l'occasion de proposer aux musulmans un discours digne d'une religion comme l'islam. Et non une idéologie aux services de tyrans, alliés des puissants.

Comme ça des Nisr, qui voient le monde dans sa beauté, sa grandeur, sa richesse et sa diversité, auront l'occasion de proposer aux musulmans un discours digne d'une religion comme l'islam. Et non une idéologie aux services de tyrans, alliés des puissants.

un discours comme celui là :

Tu confirmes bel et bien que le christianisme est mort! En fait, ce dont tu parles n'est rien d'autre que l'éveil soudain de l'agonisant et rien d'autre. L'arrêt de mort étant signé par...l'islam qui se trouve à son chevet!

Je précise que moi je dis tout le contraire : quand il dit que je confirmes c'est parce qu'il a une tendance maladive à faire dans l'autosuggestion

http://www.forum-algerie.com/threads/124614-quand-l-Islam-integriste-sauvera-le-christianisme-en-europe?p=4181195&viewfull=1#post4181195

je dis ça par précaution, car l'oiseau est un faussaire invétéré, donc tout ce qu'il écrit maintenant (Nisr qui voit la beauté du monde, sa grandeur et surtout sa diversité et tatati et tatata) ce n'est que du vent, une taqia ta3 zouj doro comme on dit

je t'ai dis y a si Nisr que tout ce que tu écris sur le Net restera grave dans le métal. Mais ne t'inquiété pas, tout le monde sait que celui qui parle trop agira difficilement

tu vis avec tes illusions sur un tapis volant (d'où probablement ton pseudo) en pensant que les occidentaux vont t'offrir tout ce qu'ils ont réalisés clé en main, parce que tu sais que le monde musulman, malgré ses richesses et malgré ses grandes surfaces n'est capable de rien a part détruire ce qui a déjà été construit. Déplacer le califat au cœur de l'Europe voici une idée d'un ordinaire fonctionnaire du califat qui s'ennuie a potasser des rêves et décide de l’écrire pour se faire une thérapie TCC, comme le conseille beaucoup de psychologues a leurs patients qui ruminent leur mal être

Edited by zouf
un discours comme celui là :

Je précise que moi je dis tout le contraire : quand il dit que je confirmes c'est parce qu'il a une tendance maladive à faire dans l'autosuggestion

http://www.forum-algerie.com/threads/124614-quand-l-Islam-integriste-sauvera-le-christianisme-en-europe?p=4181195&viewfull=1#post4181195

je dis ça par précaution, car l'oiseau est un faussaire invétéré, donc tout ce qu'il écrit maintenant (Nisr qui voit la beauté du monde, sa grandeur et surtout sa diversité et tatati et tatata) ce n'est que du vent, une taqia ta3 zouj doro comme on dit

je t'ai dis y a si Nisr que tout ce que tu écris sur le Net restera grave dans le métal. Mais ne t'inquiété pas, tout le monde sait que celui qui parle trop agira difficilement

tu vis avec tes illusions sur un tapis volant (d'où probablement ton pseudo) en pensant que les occidentaux vont t'offrir tout ce qu'ils ont réalisés clé en main, parce que tu sais que le monde musulman, malgré ses richesses et malgré ses grandes surfaces n'est capable de rien a part détruire ce qui a déjà été construit. Déplacer le califat au cœur de l'Europe voici une idée d'un ordinaire fonctionnaire du califat qui s'ennuie a potasser des rêves et décide de l’écrire pour se faire une thérapie TCC, comme le conseille beaucoup de psychologues a leurs patients qui ruminent leur mal être

Le califat :mdr: Déprimant et désespérant...!

Je crois à la condition de khalifa, celle du Coran: c'est-à-dire celle l'initiation, du cheminement, du voyage en esprit de l'Homme vers le Divin...et non à cette construction politique des périodes post-prophétiques de l'islam dont nous payons les conséquences fâcheuses aujourd'hui même!!!

Je crois à la condition de khalifa, celle du Coran: c'est-à-dire celle l'initiation, du cheminement, du voyage en esprit de l'Homme vers le Divin...et non à cette construction politique des périodes post-prophétiques de l'islam dont nous payons les conséquences fâcheuses aujourd'hui même!!!

ah ! en un tournemain tu deviens soufi maintenant ?

nous n'avons pas beaucoup de post sur le soufisme, ou même d'interventions, sur ce forum signé "le caméléon", en tout cas moi j'ai rien remarqué. Bref, tu changes de masque deux fois plus vite que tu respires; t'aurais fait un bon souffleur dans la pièce Tartuffe

et fais attention, celui qui commence a utiliser des smiley, commence a avoir du plomb dans la tète

ah ! en un tournemain tu deviens soufi maintenant ?

nous n'avons pas beaucoup de post sur le soufisme, ou même d'interventions, sur ce forum signé "le caméléon", en tout cas moi j'ai rien remarqué. Bref, tu changes de masque deux fois plus vite que tu respires; t'aurais fait un bon souffleur dans la pièce Tartuffe

et fais attention, celui qui commence a utiliser des smiley, commence a avoir du plomb dans la tète

Pas le "caméléon" mais le Nisr (ou le Phénix, en parlant d'initiation).

tu me fai vraiment rire parfois ....il ya tout ca ca dans le coran ? je dois as avoir la meme version peut etre

le mien raconte celci en autre

وَإِذْ تَقُولُ لِلَّذِي أَنْعَمَ اللَّهُ عَلَيْهِ وَأَنْعَمْتَ عَلَيْهِ أَمْسِكْ عَلَيْكَ زَوْجَكَ وَاتَّقِ اللَّهَ وَتُخْفِي فِي نَفْسِكَ مَا اللَّهُ مُبْدِيهِ وَتَخْشَى النَّاسَ وَاللَّهُ أَحَقُّ أَن تَخْشَاهُ ۖ فَلَمَّا قَضَىٰ زَيْدٌ مِّنْهَا وَطَرًا زَوَّجْنَاكَهَا

لِكَيْ لَا يَكُونَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ حَرَجٌ فِي أَزْوَاجِ أَدْعِيَائِهِمْ إِذَا قَضَوْا مِنْهُنَّ وَطَرًا ۚ وَكَانَ أَمْرُ اللَّهِ مَفْعُولًا

je ne te fait ni un dessin ..ni une explication de texte ...

qu'est ce qu'on a afoutre des amours du prophete ....enlevant a son fils adoptif son epouse ......parce la belle lui a tapé dans l'oeil

tu me fai vraiment rire parfois ....il ya tout ca ca dans le coran ? je dois as avoir la meme version peut etre

le mien raconte celci en autre

وَإِذْ تَقُولُ لِلَّذِي أَنْعَمَ اللَّهُ عَلَيْهِ وَأَنْعَمْتَ عَلَيْهِ أَمْسِكْ عَلَيْكَ زَوْجَكَ وَاتَّقِ اللَّهَ وَتُخْفِي فِي نَفْسِكَ مَا اللَّهُ مُبْدِيهِ وَتَخْشَى النَّاسَ وَاللَّهُ أَحَقُّ أَن تَخْشَاهُ ۖ فَلَمَّا قَضَىٰ زَيْدٌ مِّنْهَا وَطَرًا زَوَّجْنَاكَهَا

لِكَيْ لَا يَكُونَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ حَرَجٌ فِي أَزْوَاجِ أَدْعِيَائِهِمْ إِذَا قَضَوْا مِنْهُنَّ وَطَرًا ۚ وَكَانَ أَمْرُ اللَّهِ مَفْعُولًا

je ne te fait ni un dessin ..ni une explication de texte ...

qu'est ce qu'on a afoutre des amours du prophete ....enlevant a son fils adoptif son epouse ......parce la belle lui a tapé dans l'oeil

Le seconde partie du passage répond à ta question!!!!

aya barkana ! tu connais toi des musulmans capables d'épouser la femme de leur fils adoptif ?

Il ne faut pas avoir peur de dire que probablement ce verset n'a jamais été prononcé par Mohammed comme d'ailleurs beaucoup d'autres versets. Cette histoire peut avoir ete monté de toute pièce par les calife. Utilisent le meme raisonnement que pour les hadith

Puorquoi prend-ton un fils ou une fille adoptive ? le plus souvent parce que le couple n'en a pas. Considère-t-il ce fils comme un objet, un animal ou un être humain ? Si tu le prends uniquement pour satisfaire tes besoins sentimentaux et sociétaux sans penser aux besoins futurs de l'enfant, c'est de l'égoisme

Dans toutes les civilisations, l'adopté a toujours eu des droits au niveau de l'héritage et il est considéré comme un véritable fils. Ce qui fait que coucher avec la femme de son fils adoptif c'est exactement comme coucher avec la femme de son fils... c'est presque comme coucher avec sa fille ... de là découle que coucher avec la femme du fils adoptif est considéré comme inceste.

A cause de ses besoins sexuels, Mohamed a réduit cet enfant adopté à un objet et lui a supprimé la filiation et les droits qui en découlent : hériter, porter le nom de son père, etc

Il faut rappeler qu'avant cette histoire de sexe, Mohamed appelait Zayd "mon fils" et qu'il était considéré comme un réel fils

Puorquoi prend-ton un fils ou une fille adoptive ? le plus souvent parce que le couple n'en a pas. Considère-t-il ce fils comme un objet, un animal ou un être humain ? Si tu le prends uniquement pour satisfaire tes besoins sentimentaux et sociétaux sans penser aux besoins futurs de l'enfant, c'est de l'égoisme

Dans toutes les civilisations, l'adopté a toujours eu des droits au niveau de l'héritage et il est considéré comme un véritable fils. Ce qui fait que coucher avec la femme de son fils adoptif c'est exactement comme coucher avec la femme de son fils... c'est presque comme coucher avec sa fille ... de là découle que coucher avec la femme du fils adoptif est considéré comme inceste.

A cause de ses besoins sexuels, Mohamed a réduit cet enfant adopté à un objet et lui a supprimé la filiation et les droits qui en découlent : hériter, porter le nom de son père, etc

Il faut rappeler qu'avant cette histoire de sexe, Mohamed appelait Zayd "mon fils" et qu'il était considéré comme un réel fils

Les arabes appelaient Zayd, Zayd BenMohammed donc il la correctement adopté et le concidérait comme son propre fils, sinon il n'aurait pas permis de l'appeler ainsi. Il ne faut pas croire que tout ce qu'il y a dans le Coran est sorti de la bouche de Mohammed. Othman el oumawi avait désignait des gouverneurs qui prétendaient vouloir se saouler la gueule sur la kaaba. Cette meme kaaba a ete rassée jusqu'a ses fondations par ses successeurs, qui a 100 metre de la tombe de Mohammed ont violés des centaines de femmes a Médine

Edited by zouf

Arabie Saoudite décrète le « Jihad » contre Poutine

55 missionnaires wahhabites ont émis un communiqué où ils appellent à un « soulèvement populaire » contre la Russie.

Dans leur communiqué, ils demandent à » tout Musulman, (ndlr : wahhabite), en âge de combattre, de prendre les armes et d’aller, en Syrie, pour combattre les Russes. Certains des signataires de ce communiqué appartiennent à l’Union mondiale des oulémas, que dirige le Cheikh al-Qaradaoui, ami de longue date de l’OTAN! Le communiqué accuse la Russie d’avoir lancé la guerre contre Daech, pour sauver le « régime Assad », tout en demandant aux milices takfiries de « préserver leur unité, face à la Russie et à son intervention militaire ». Les missionnaires wahhabites saoudiens demandent, de même, aux terroristes » ayant l’expérience de combat ou toute autre expérience » de « rester, en Syrie, et de participer, une fois, Assad et Russes battus », à la reconstruction de la Syrie ». Certains analystes soulignent la « panique, qui s’est emparée des rangs des Al-e Saoud », depuis que la Russie est entrée, directement, en scène, et bombarde, sans pitié, les positions des terroristes. Riyad a fait appel à ses missionnaires, pour exhorter les jeunes saoudiens à se rendre, en Syrie.

source: awd news

J'ai lu ou entendu ça quelque part mais je ne sais plus où . Si c'est officielle cette information je crois qu'on serait bientôt débarrassé de l'hypocrisie de la morale islamiste que ces Saouds nous vendent .

salut nonor; personnellement; je pense qu'ils sont sur la bonne voie pour une paix durable dans la region.

les juifs et les arabes s'entendent a merveille; c'est entre musulmans et juifs que ca cloche.