belmed1 10 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 je me prépare pour ouvrir un magasin de lingerie et je veux savoir si ça vous déranges les filles d’acheter des sous vêtements chez un homme Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 je me prépare pour ouvrir un magasin de lingerie et je veux savoir si ça vous déranges les filles d’acheter des sous vêtements chez un homme Pas du tout . Personnellement jachete deja mes sous vetements chez un homme . Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 Je prefere une vendeuse . Si l'homme est boulahya , j'entre pas dans la boutique :confused: :D Un conseil s'il n'y a que toi pour travailler dans cette boutique , evite de donner des conseils krahna m B52 :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=yumNGdDilqg Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 je me prépare pour ouvrir un magasin de lingerie et je veux savoir si ça vous déranges les filles d’acheter des sous vêtements chez un homme Sérieusement.... Tu compte jouer longtemps?... http://www.forum-algerie.com/threads/124626-debuter-un-commerce bnjr je veux faire un commerce jhesite entre les bijoux fantaisies et la lingerie féminine que me conseillez vous Tu devrais penser à investir dans ta santé mentale George... Ça te servira plus que des soutifs...:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 je me prépare pour ouvrir un magasin de lingerie et je veux savoir si ça vous déranges les filles d’acheter des sous vêtements chez un homme S'il n'a pas les mains baladeuses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 TOPIC DE TROLLAGE ET FLOODING MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 je me prépare pour ouvrir un magasin de lingerie et je veux savoir si ça vous déranges les filles d’acheter des sous vêtements chez un homme Signalé :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Signalé :p vendre des kikotat est interdit par la charte ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 vendre des kikotat est interdit par la charte ?:eek: Pondre le meme topic encore et encore l'est...cela s'appelle Flooding (Raison pour laquelle Da3ssouka, Sagalas et autres ne peuvent pas pondre des topics :p) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Pondre le meme topic encore et encore l'est...cela s'appelle Flooding (Raison pour laquelle Da3ssouka, Sagalas et autres ne peuvent pas pondre des topics :p) ah d'accogh :o les floodeurs aba3touli vos sujets par mp, ça sera mille dinars par topic après réception de l'argent biensough :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 vendre des kikotat est interdit par la charte ?:eek: :mdr: C'est réservé juste aux abou kilouta... :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 4, 2016 Partager Posted August 4, 2016 Bien sûr j'achète pas chez un homme et surtout pas en Algérie... :D Dek ma khass... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 vendre des kikotat est interdit par la charte ?:eek: Avec quoi va-t-on cuire notre bouzalouf alors ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 Avec quoi va-t-on cuire notre bouzalouf alors ?? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts