goutdemiel 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 (edited) :ranting: J'ai demandé la SUPPRESSION de mon compte et j'attends... J'ai la nette impression que ce forum a perdu, la majorité de ses membres ! Pourquoi ? Régionalisme ? J'ai vu un pseudo assez bizarre : "Jésus II" ? De quel droit !? J'ai aussi l'impression que l'administrateur de ce forum, "Manipule" les chiffres (nombre de visiteurs) pour ceux qui postent, selon son bon vouloir... Un échantillon ! - Séphia : 5/1141 - Dark Shadow : 50/4473 juste pour deux (02) lignes !!! Ahurissant ! - Rihame : 1259/84504 !? - momo18 : 136/33968 !? Opportunisme quand tu nous tiens ! J'attends TOUJOURS la SUPPRESSION DÉFINITIVE de mon compte ! SERAH El MAHBOUS !!! Edited August 12, 2016 by goutdemiel Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2016 Partager Posted August 5, 2016 Cœur désemparé près de ces larmes ondines Dans la clarté d'un ciel cristal de rêve la magie du plectre caressant la mandoline de sa voluptueuse ondée fugace et si brève Douce mélodie divine Frêle créature d'un amour qu'un rêve oriental de ses soupirs aux froufrous de ta mousseline caressa le soir d'un été d'encens et de santal la lyre enchantée, par la grâce de ma mélusine Douce mélodie fatale La nuit chavire de sa robe noire veloutée de ses vagues d'ombre vers l'aube purpurine que la lune de son éclat argenté a envoûtée sous le tendre regard charmeur d’Euphrosyne séduisante beauté Ton corps gracile se dissipe dans la brume douceur d'une peau satinée sous la lustrine de l'éclatante blancheur liliale de l'écume rayonne tout l'ivoire de tes dents gélasines que ton éclat de rire allume Goût de miel le vrai???? Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted August 6, 2016 Author Partager Posted August 6, 2016 (edited) :ranting: Oui, goutdemiel qui regrette amèrement d'être revenu sur ce forum... Affreusement dépité ! Enfin, c'est comme ça. J'ai demandé la SUPPRESSION de mon compte et j'attends... Où es-tu Rihame ? Je ne te connais pas même si toi, tu m'as reconnu ! Qui es-tu Rihame ? Pourquoi ne m'as-tu pas répondu ? Aurais-tu un doute sur mon pseudo ? Je suis goutdemiel ! (Kamel pour les amis) Depuis le temps, j'ai oublié beaucoup de choses... Je suis passé par plusieurs forums, Algérie, France, Belgique... Je ne suis pas né sur un forum ! Je ne vis pas sur un forum... Le virtuel est juste un moyen interactif, d'échanges virtuels ! Voilà ! C'est tout... Si tu doutes encore, pose-moi n'importe quelle question et...je te répondrai ! :p Edited August 11, 2016 by goutdemiel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts