pmat 276 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 (edited) Salam L'homme est partager Entre servir Dieu Ou l'argent Comme le bien ou le mal On a vue le voleur Être charitable Dieu pourtant n'acceptera rien de lui On voit des vie Imorale et de perversion totale Être charitable Pourtant Dieu n'acceptera rien d'eux Et pourtant Ils se comparent certains En ne se réfèrent pas à Dieu Mais declarent faire ou être le bien Comme pour s'opposer à ce qui les accuse et leurs accusateurs Ceux qui par Intérêt Qui ont bombarder l'Irak la Libye et aujourd'hui la Syrie C'est pourtant des pays étranger qui se sont coalisés pour le faire POUR UN MÊME GAINS LE PETROLE Et pour spolier la terre des peuples et des pays de ses matières premieres Des peuples Des états Des familles des individus se détachent enivré s'engage à dire Je ne fais jamais ce que je dois Je fais toujours ce que je veux Extravagant* souvent genial Et souvent Eccesif Edited August 6, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Dieu ou l'argent? tu est tres limitè decidement, il i a tand d'autre choses qui peuvent etre une raison de vie Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Et pourtant dieu nous incite à ne pas oublier notre part dans ce bas monde "Wala tanssa nassibaka mina e'dounia" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2016 Author Partager Posted August 6, 2016 Dieu ou l'argent? tu est tres limitè decidement, il i a tand d'autre choses qui peuvent etre une raison de vie A mon avis toi devant la declaration qui a dit que celui qui n'a jamis peché jette la premiere pierre toi tu aurais jeter la pierre et pour la declaration il faut rendre a césar ce qui est césar et ce qui est a dieu a dieu toi tu aurais lapider JESUS Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Quel rapport avec le schmilblick pmat? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts