pmat 276 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 (edited) Salam Qui êtes vous Que voulez vous Que faites vous Que redoutez vous QUE CHERCHEZ VOUS? Edited August 7, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Zut, je croyait tu parlai cuisine et j'etai pret a etre daccord avec toi cette fois pour des eloges a la cuisine Algerienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2016 Author Partager Posted August 6, 2016 (edited) Zut, je croyait tu parlai cuisine et j'etai pret a etre daccord avec toi cette fois pour des eloges a la cuisine Algerienne Toujours aussi avare Et doter d'un esprit revendicatif sur celui des autre Tu es impulsif et sans intelligence ni sagesse Mais Éprouvant une satisfaction personnelle Imaginé qu'on te juge sur le sujet Sa lecture Sa compréhension Son intérêt Tu ferais figure d'un petit garçon de 3 ans Qui n'a pas d'intérêt aux choses Allez bonne journée PS: le sujet est peut être trop pousser pour toi désolé Oui il faut de la matière grise des sages Sachant lire entre les lignes Oui souvent mon langage n'est pas de ce siècle Ami Edited August 6, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Salam Qui êtes vous Que voulez vous Que faites vous Que redoutez vous QUE CHERCHEZ VOUS? un exemple de reponse est peut etre necessaire ..non ? allez va y mohamed...a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2016 Author Partager Posted August 6, 2016 un exemple de reponse est peut etre necessaire ..non ? allez va y mohamed...a toi ah merci quelle grandeur soudain allez je me lance Je me pose la question sur le titre ce qui veux dire qu'on joue des roles pour seduire et tromper on la nature qui en fait de lmme mais pas si vrais puisqu'elle vie de cette facon et ses besoins en polenne donc elle fait des traquenards aux annnimaux qui trasportent dans leurs ailes le pollenne pour ses besoins Mais l'hoimme A LA PREMIERE Qui etes vous? qui suis je mais un Algerien ARABE ET MUSULMAN et obligatoirement tout ce qui va avec A TOI Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Mon pauvre pmat qui ne voi que la religion ou le fric, ta vie doit pas etre tres drole et plutot vide Pour ton langage, ou + exactement ton ecriture ta raison, elle est intemporelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2016 Author Partager Posted August 6, 2016 (edited) Mon pauvre pmat qui ne voi que la religion ou le fric, ta vie doit pas etre tres drole et plutot vide Pour ton langage, ou + exactement ton ecriture ta raison, elle est intemporelle Même en psychologie Tu es limite eh pour me suivre on vend des velos ou alors comme on dit des cours son donner de 5 a 7 Edited August 6, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Bordel, on fait un peut + tard stp, a 5 heure je carbure pas encore tres bien :o Pour le velo si tu me fait un prix honete je suis preneur :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 ah merci quelle grandeur soudain allez je me lance Je me pose la question sur le titre ce qui veux dire qu'on joue des roles pour seduire et tromper on la nature qui en fait de lmme mais pas si vrais puisqu'elle vie de cette facon et ses besoins en polenne donc elle fait des traquenards aux annnimaux qui trasportent dans leurs ailes le pollenne pour ses besoins Mais l'hoimme A LA PREMIERE Qui etes vous? qui suis je mais un Algerien ARABE ET MUSULMAN et obligatoirement tout ce qui va avec A TOI tu as tout faux !!! tu a seument 2 % de propabilité d'etre un arabe et je sais parfaitement que tu n'estpas musulman ...vu que tu ne sais pas ce que c'est quand a etre algerien .....tout le monde sait ici que vie dpuis plus de 50 ans en france ....et que tu viens rrarement en algerie ...donc malgrés tes papiers ...tu est bel et bien francais .... l'exercice commence tres mal pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2016 Author Partager Posted August 6, 2016 tu as tout faux !!! tu a seument 2 % de propabilité d'etre un arabe et je sais parfaitement que tu n'estpas musulman ...vu que tu ne sais pas ce que c'est quand a etre algerien .....tout le monde sait ici que vie dpuis plus de 50 ans en france ....et que tu viens rrarement en algerie ...donc malgrés tes papiers ...tu est bel et bien francais .... l'exercice commence tres mal pour toi :mdr: ce n'est que seulemnt ton jugement et si on met celui de la constitution (l'article 51) alors pourquoi il y a tant de consulats en France on a le plus grands nombre de consulat dans le monde ah mais alors ils t'ont pas écouté sur ces questions a mon avis tu n'a riebn a dire c''est a moi de porter ce jugement au vue de qui se trouve vivant en algerie au vue des accords d'evian COMMENT IL SE TROUVE QU'IL Y A ENCORE DES ESPRITS AUSSI COLONISES Toi y en a tres mauvaise opinions des habitant musulmans Algeriens Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 ce n'est que seulemnt ton jugement et si on met celui de la constitution (l'article 51) alors pourquoi il y a tant de consulats en France on a le plus grands nombre de consulat dans le monde ah mais alors ils t'ont pas écouté sur ces questions a mon avis tu n'a riebn a dire c''est a moi de porter ce jugement au vue de qui se trouve vivant en algerie au vue des accords d'evian COMMENT IL SE TROUVE QU'IL Y A ENCORE DES ESPRITS AUSSI COLONISES Toi y en a tres mauvaise opinions des habitant musulmans Algeriens Pamitou...tu vas nous le digh non?:D puisque tu vis dans ce pays depuis les années 40s :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 PMat serait Français????? Je croyais qu'il était Musulman! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 (edited) PMat serait Français????? Je croyais qu'il était Musulman! alors on va dire aussi devant autant d'inconscience et de gaminerie dans vos declarations que vous vous etes des juifs puisque il y a autant de liberté dans vos propos PUISQUE JUSTEMENT C'est le but du sujet a savoir qui est qui et que les esprits de certain sont colonisé encore et donc ils n'ont pas un dialogue d’algérien comme on aurait aimer qu'il le soit FRATERNELLE ET COMPREHENSIF Edited August 7, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 Pamitou...tu vas nous le digh non?:D puisque tu vis dans ce pays depuis les années 40s :D eh le sujet dit qui etes vous pas INTERROGER LES FORUMISTES MAIS INTERROGEZ VOUS, VOUS MEME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 VOUS ETES ANTI-RELIGION ET DES ANTI DIEU MAIS VOUS EN PRATIQUEZ UNE RELIGION ET PRATIQUEZ DIEU LA VOTRE CELLE QUI NE DIT PAS SON NOM ANTI-L'AUTRE ET L'AROGANCE ET L'ABUS DE POUVOIR Eh sergent il y a comme de l'eau dans la gaz Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 CERTAINS FORUMISTES DE FA Sont les prmoteur de l'article 51 de la constitution ALGERIENNE NON CAR POUR CELA IL FAUT ETRE ALGERIEN MAIS QUAND ON EST FAUX POUR NE PAS ETRE DECOUVERT ET ETRE SOUS LA COUVERTURE DES ACCORDS D'EVIAN POURQUOI PAS Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 CERTAINS FORUMISTES DE FA Sont les prmoteur de l'article 51 de la constitution ALGERIENNE NON CAR POUR CELA IL FAUT ETRE ALGERIEN MAIS QUAND ON EST FAUX POUR NE PAS ETRE DECOUVERT ET ETRE SOUS LA COUVERTURE DES ACCORDS D'EVIAN POURQUOI PAS Décidément... Aucune honte ni pudeur... C'est ton maître, pour le quel tu t'es vendu pour un appartement au frais du contribuable algérien,... Toi le français, qui vit en France,... Et paie ses impots en France.... Ce sont ceux qui ont acheté ta voix,... Pour la promesse d'un appartement,.... qui sont les promoteurs de cet articles.. Pour une fois, que vous subissez, une infime conséquence de votre corruption.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 Décidément... Aucune honte ni pudeur... C'est ton maître, pour le quel tu t'es vendu pour un appartement au frais du contribuable algérien,... Toi le français, qui vit en France,... Et paie ses impots en France.... Ce sont ceux qui ont acheté ta voix,... Pour la promesse d'un appartement,.... qui sont les promoteurs de cet articles.. Pour une fois, que vous subissez, une infime conséquence de votre corruption.... Le pire c'est que ca ecrit H24 sur ce que les Algeriens devraient etre et faire et ce qu'est l'Algerie...quand ca a meme pas mis le pied en Algerie depuis 40 ans, plus de 02 mois suivis.... Regarde ce qui est arrivée á Debdouba aprés un an en Algerie? Elle a perdu la tete et ses Mashallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 (edited) Le pire c'est que ca ecrit H24 sur ce que les Algeriens devraient etre et faire et ce qu'est l'Algerie...quand ca a meme pas mis le pied en Algerie depuis 40 ans, plus de 02 mois suivis.... Regarde ce qui est arrivée á Debdouba aprés un an en Algerie? Elle a perdu la tete et ses Mashallah :mdr: eh enfin encore et encore ca sort de sa foret LES MOTS DERANGE Edited August 7, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 (edited) Décidément... Aucune honte ni pudeur... C'est ton maître, pour le quel tu t'es vendu pour un appartement au frais du contribuable algérien,... Toi le français, qui vit en France,... Et paie ses impots en France.... Ce sont ceux qui ont acheté ta voix,... Pour la promesse d'un appartement,.... qui sont les promoteurs de cet articles.. Pour une fois, que vous subissez, une infime conséquence de votre corruption.... oh la sainteté est de retour au fait quelle pudeur d'etre Algerien AH CA DERANGE LE SUJET Edited August 7, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts