sahraoui 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Bonjour à tous Recherche la série Prison Break saison 3, 4 et 5 en version française Je l'ai est en V.O, mais ça m'agace la lecture de la traduction Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Luchino, on a besoin de toi par ici :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 Bonjour à tous Recherche la série Prison Break saison 3, 4 et 5 en version française Je l'ai est en V.O, mais ça m'agace la lecture de la traduction Va dans une videotheque :D Ps: Il est interdit par la Charte de mettre des liens vers des sites e Streaming :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 Va dans une videotheque :D Ps: Il est interdit par la Charte de mettre des liens vers des sites e Streaming :D Ninos: est ce que ça existe encore ces lieux "vidéothèques" chez moi c'est devenu une utopie . Je te serai reconnaissant de me guider par MP merci Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 8, 2016 Author Partager Posted August 8, 2016 Tape Prison break sur google et tu trouveras. Sinon en Algérie ce que je faisais c'est que j'allais dans les boutiques qui ne vendent que des DVD ou alors chez les marchands dans les marchés et je faisais une commande de ce que je voulais.. Merci bien chocolate de cette info: sur google j'ai trouvé mais en version originale;) Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 google "Prison Break fr divx" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts