Robert Amchoum 10 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 Bonsoir, Dans toute les régions Algérie excepté chez les kabyles, la formule magique je t »aime n’existe presque pas ou bien elle l’ existe mais elle se dit sans galanterie, par exemple du coté algérois qui englobe Blida Tipaza et Boumerdes quand on déclare sa flamme a son amoureux on dit ; Hannouni en hebbek ou endirek fi abbouni … et ca me donne envie de vomir. Et d’ apres ce que j’ai entendu du coté ouest dans la région d’Oranie un monsieur apres avoir invité sa dulcinée dans un restaurant il lui déclara sa flamme en lui disant : m’malek , houbek hare ou ana nebghik ki hada tebsi loubia ….:nopity: Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 Bonsoir, Dans toute les régions Algérie excepté chez les kabyles, la formule magique je t »aime n’existe presque pas ou bien elle l’ existe mais elle se dit sans galanterie, par exemple du coté algérois qui englobe Blida Tipaza et Boumerdes quand on déclare sa flamme a son amoureux on dit ; Hannouni en hebbek ou endirek fi abbouni … et ca me donne envie de vomir. Et d’ apres ce que j’ai entendu du coté ouest dans la région d’Oranie un monsieur apres avoir invité sa dulcinée dans un restaurant il lui déclara sa flamme en lui disant : m’malek , houbek hare ou ana nebghik ki hada tebsi loubia ….:nopity: :mdr: N'importe quoi, le type se met à la place de millions d'Algérienne et parle pour elle comme si elle ne savait pas dire je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 Une fois un collègue de travail (un islamiste) m'a dit wellah ghir ouhibouka fi Allah , j'ai répondu ya latif ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 Bonsoir, Dans toute les régions Algérie excepté chez les kabyles, la formule magique je t »aime n’existe presque pas ou bien elle l’ existe mais elle se dit sans galanterie, par exemple du coté algérois qui englobe Blida Tipaza et Boumerdes quand on déclare sa flamme a son amoureux on dit ; Hannouni en hebbek ou endirek fi abbouni … et ca me donne envie de vomir. Et d’ apres ce que j’ai entendu du coté ouest dans la région d’Oranie un monsieur apres avoir invité sa dulcinée dans un restaurant il lui déclara sa flamme en lui disant : m’malek , houbek hare ou ana nebghik ki hada tebsi loubia ….:nopity: Non tu as tout faux en tout cas du côté de l' ouest on dit rabak nebghik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 je le dis avec la plus douce des maniére et je suis algérienne pourtant :o Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 Une fois un collègue de travail (un islamiste) m'a dit wellah ghir ouhibouka fi Allah , j'ai répondu ya latif ! Il t'a pas dit ouhibouka ki bekbouka Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 :mdr: N'importe quoi, le type se met à la place de millions d'Algérienne et parle pour elle comme si elle ne savait pas dire je t'aime. Je me demande ce qu'elle lui a repondue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 Non tu as tout faux en tout cas du côté de l' ouest on dit rabak nebghik :mdr: Que des mots vulgaire , il l'a pas mordu j'espere Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 je le dis avec la plus douce des maniére et je suis algérienne pourtant :o En pleurant de chaudes larmes , un nez rouge et un mouchoir. Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 Je me demande ce qu'elle lui a repondue :mdr: Ma fhamtech, tu veux dire quoi, je n'ai rien compris? :rolleyes: À par faire passé les Algériennes pour des femmes insensibles qui ne savent pas dire quelque chose d'aussi simple et naturel que N'habak" ou احبك حبيبتي :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Bonsoir, Dans toute les régions Algérie excepté chez les kabyles, la formule magique je t »aime n’existe presque pas ou bien elle l’ existe mais elle se dit sans galanterie, par exemple du coté algérois qui englobe Blida Tipaza et Boumerdes quand on déclare sa flamme a son amoureux on dit ; Hannouni en hebbek ou endirek fi abbouni … et ca me donne envie de vomir. Et d’ apres ce que j’ai entendu du coté ouest dans la région d’Oranie un monsieur apres avoir invité sa dulcinée dans un restaurant il lui déclara sa flamme en lui disant : m’malek , houbek hare ou ana nebghik ki hada tebsi loubia ….:nopity: Comblixi va !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Bonsoir, Dans toute les régions Algérie excepté chez les kabyles, la formule magique je t »aime n’existe presque pas ou bien elle l’ existe mais elle se dit sans galanterie, par exemple du coté algérois qui englobe Blida Tipaza et Boumerdes quand on déclare sa flamme a son amoureux on dit ; Hannouni en hebbek ou endirek fi abbouni … et ca me donne envie de vomir. Et d’ apres ce que j’ai entendu du coté ouest dans la région d’Oranie un monsieur apres avoir invité sa dulcinée dans un restaurant il lui déclara sa flamme en lui disant : m’malek , houbek hare ou ana nebghik ki hada tebsi loubia ….:nopity: Comblixi va !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Comblixi va !!! :mad: Pas la peine de le dire deux fois...:mdr:... Il a dû comprendre des la première fois...:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Pas la peine de le dire deux fois...:mdr:... Il a dû comprendre des la première fois...:D fi el i3ada ifada :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 fi el i3ada ifada :D :mdr: ... Aussi oui... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 hadi fi khater riflixiou :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 hadi fi khater riflixiou :D La scène culte... J'adore l'inspectour ...:o Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 hadi fi khater riflixiou :D :mdr: Bien joué .. Zahaktni Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 8, 2016 Author Partager Posted August 8, 2016 Comblixi va !!! :mad: Excuses , c'est la langue kabyle qui est poetique et romantique , par contre les kabyles ne le sont pas assez . Un kabyle qui declare sa flamme a sa compagne comme suite : A Werdi !! a zine tefounaste !! et elle lui repond : A Mokrane echouara a yazitiou amaaazouz !! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Savoir dire je t'aime c'est tout un art. Et savoir dire des niaiseries, c'est l'art des crétins. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Vous n'avez toujours pas reconnu....?:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Vous n'avez toujours pas reconnu....?:p Le rot mitch ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Le rot mitch ? :D Oufff... c'est un peu notre mascote quand on le vie des autres forum il revient:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Oufff... c'est un peu notre mascote quand on le vie des autres forum il revient:D Il revient se venger de l'affront qu'il a essuyé ailleurs, une nouvelle thérapie.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Il revient se venger de l'affront qu'il a essuyé ailleurs, une nouvelle thérapie.:D Visiblama...il si pgho di claque paghto :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts