zlabiya 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Visiblama...il si pgho di claque paghto :confused: Rien de plus normal s'il a une tête à claques. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Rien de plus normal s'il a une tête à claques. :D Na....son souci c'est jouste lizalgeghoi(z):D:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Na....son souci c'est jouste lizalgeghoi(z):D:D C'est un dib qui aime le raisin. :mdr: le pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 8, 2016 Author Partager Posted August 8, 2016 Visiblama...il si pgho di claque paghto :confused: Rien compris , voila qu'il se met en bleu , Ahhhh ! un alien. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 8, 2016 Author Partager Posted August 8, 2016 C'est un dib qui aime le raisin. :mdr: le pauvre. ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 8, 2016 Author Partager Posted August 8, 2016 Rien de plus normal s'il a une tête à claques. :D Tu me prends pour un bendir .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Vous n'avez toujours pas reconnu....?:p Tu parles de Geogh'ge?..:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 9, 2016 Partager Posted August 9, 2016 ca veut dire quoi? ça veut dire que tu es George ........de la jungle ! :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 9, 2016 Partager Posted August 9, 2016 étant timide de nature comme mon avatar j'aime bien utiliser le Mot NEK DHAGHEN...... il passe même en public .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 9, 2016 Partager Posted August 9, 2016 Je crois que le soucis est qu'aucune algerienne n'a trouvé necessaire de te dire je taime :D ... l'algerienne ne dit pas je taime a tout va et surtout pas a n'importe qui . On sait dire je taime a en faire pallir shakespear. Du coté de chez moi on utilise encore le verbe et les poemes kabyles . Les jolis mots sont toujours aussi presents . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 9, 2016 Partager Posted August 9, 2016 Tu parles de Geogh'ge?..:D Bah meghd alogh je viens de comprendre que tu nes autre que ma roseline :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 9, 2016 Partager Posted August 9, 2016 Bah meghd alogh je viens de comprendre que tu nes autre que ma roseline :eek: Bein... Je ne m'appelle pas Roseline... Si c'est le propos..:mdr:... En fait... Suis même pas une fille:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 9, 2016 Author Partager Posted August 9, 2016 Je crois que le soucis est qu'aucune algerienne n'a trouvé necessaire de te dire je taime :D ... l'algerienne ne dit pas je taime a tout va et surtout pas a n'importe qui . On sait dire je taime a en faire pallir shakespear. Du coté de chez moi on utilise encore le verbe et les poemes kabyles . Les jolis mots sont toujours aussi presents . Tu as raison mais ma suissesse me l'a dit souvent et meme apres notre separation.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 9, 2016 Partager Posted August 9, 2016 Tu as raison mais ma suissesse me l'a dit souvent et meme apres notre separation.:crazy: Bin oui oulech nif :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 9, 2016 Author Partager Posted August 9, 2016 Bin oui oulech nif :D Ennif elle me l"a cassé avec un gant de boxe Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 9, 2016 Partager Posted August 9, 2016 Ennif elle me l"a cassé avec un gant de boxe Thehoudj ! Echah zyek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 9, 2016 Author Partager Posted August 9, 2016 Thehoudj ! Echah zyek ! :D Ayen ! tu me veux du mal ...t'as deja cassé le nez d'un mec? Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 Je crois que le soucis est qu'aucune algerienne n'a trouvé necessaire de te dire je taime :D ... l'algerienne ne dit pas je taime a tout va et surtout pas a n'importe qui . On sait dire je taime a en faire pallir shakespear. Du coté de chez moi on utilise encore le verbe et les poemes kabyles . Les jolis mots sont toujours aussi presents . Ben oui, elles ne le disent qu'à celui ou celle qui compte vraiment et qui tiens une place particulière et chère dans leur cœur, il ne peut donc que s'en prendre à lui-même, au lieu de ça, il blâme les femmes algériennes. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts