Guest SmiChou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ......est ce que vous savez que le bogoss qui est sur l'avatar de bleeding-angel et bleeding angel :crazy: et il s'appelle imad et il est trop cool :confused: peace & love .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ......est ce que vous savez que le bogoss qui est sur l'avatar de bleeding-angel et bleeding angel :crazy: et il s'appelle imad et il est trop cool :confused: peace & love .. Merci aniiss mé il y a une fausse information l'avatar Cété ps bleeding Angel Cété alberto cisolla Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ......est ce que vous savez que le bogoss qui est sur l'avatar de bleeding-angel et bleeding angel :crazy: et il s'appelle imad et il est trop cool :confused: peace & love .. C vrai qu'il est cool??? faut que je lui demande s'il est célib :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 C vrai qu'il est cool??? faut que je lui demande s'il est célib :mdr::mdr::mdr: non ce n'est pas picsou , il l'a changé , je ne sais pas si t'as vu l'avatar précédent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 non ce n'est pas picsou , il l'a changé , je ne sais pas si t'as vu l'avatar précédent :cool: Moi j'ai eu l'honneur de voir Bleeding, il est So Pretty, il est à croquer avec un air de p'tit garçon tout mignon et une voix viril et le métier qu'il a choisi et un métier au grand coeur et la liste est longue sur ses qualités ....Bref une perle rare;) Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 non ce n'est pas picsou , il l'a changé , je ne sais pas si t'as vu l'avatar précédent :cool: Oui j'ai vu son avatar précedant:04: pkoi il a enlevé hachametouh Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Moi j'ai eu l'honneur de voir Bleeding, il est So Pretty, il est à croquer avec un air de p'tit garçon tout mignon et une voix viril et le métier qu'il a choisi et un métier au grand coeur et la liste est longue sur ses qualités ....Bref une perle rare;) keske je vien faire encore la:mad: slt mes amis, j ai vu le precedent avatar de angello et je peux vous promettre kke ce n est pas lui:rolleyes: j ai vu 3imad, c vrai k il est beaugosse mais pas a ce point:confused: desolee mon ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Merci aniiss mé il y a une fausse information l'avatar Cété ps bleeding Angel Cété alberto cisolla Je sais que c'est toi Angelo;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Je sais que c'est toi Angelo;) non zazounette c pas lui moi je l ai vu en vrais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 non zazounette c pas lui moi je l ai vu en vrais:p Arrêtes Perla ; je te jure que c'est lui . Parceque la photo est en noire et blanc ; c'est pour sa que tu ne l'a pas reconnu:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Arrêtes Perla ; je te jure que c'est lui . Parceque la photo est en noire et blanc ; c'est pour sa que tu ne l'a pas reconnu:D non je le connai tres bien il est loin de ressembler a ca:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 non je le connai tres bien il est loin de ressembler a ca:rolleyes: Ok comme tu veux Perlita . Tu es libre de me croire ou de ne pas me croire:04: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 mais il a dit que c pas lui sur l'avatar :rolleyes: enfin qd il va se connecter il nous dira c si vraimment lui sur la tof? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 mais il a dit que c pas lui sur l'avatar :rolleyes: enfin qd il va se connecter il nous dira c si vraimment lui sur la tof? Il est timide:D ; et il ne veut pas que toutes les filles sachent que c'est lui sur la photo:chut: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Il est timide:D ; et il ne veut pas que toutes les filles sachent que c'est lui sur la photo:chut: emmmm ok:33: en tt les cas il a du succes dans cette discussion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 emmmm ok:33: en tt les cas il a du succes dans cette discussion :mdr: Parcequ'il est cool:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ca ne m'etonne pas qu'il soit bogosse.....j'ai vu la tete de quelque forumiste et ils sont beaux aussi. conclusion c'est un forum de bogosse:cool: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ca ne m'etonne pas qu'il soit bogosse.....j'ai vu la tete de quelque forumiste et ils sont beaux aussi. conclusion c'est un forum de bogosse:cool: Forum-algerie.com là où ya des forumists beau gosse, ça ferait de la pub terrible pr le forum ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Forum-algerie.com là où ya des forumists beau gosse, ça ferait de la pub terrible pr le forum ;) :mdr: gratuitement en plus:o Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 gratuitement en plus:o bigmdrbigmdrbigmdr aya intik Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 allez allez C la fin de tout ça tu veux la réalité ?? alors ceux qui disent que C moi : oui C moi et ceux qui disent que C pas moi : Nn C pas moi malgré que la realité que c pas moi mais man'ba9ich fi khatarkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 allez allez C la fin de tout ça tu veux la réalité ?? alors ceux qui disent que C moi : oui C moi et ceux qui disent que C pas moi : Nn C pas moi malgré que la realité que c pas moi mais man'ba9ich fi khatarkoum bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 allez allez C la fin de tout ça tu veux la réalité ?? alors ceux qui disent que C moi : oui C moi et ceux qui disent que C pas moi : Nn C pas moi malgré que la realité que c pas moi mais man'ba9ich fi khatarkoum C la fin elle avait du succes cette discussion et moi qui allai lancer les pari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 C la fin elle avait du succes cette discussion et moi qui allai lancer les pari :mdr: mé tu peu continu je V lance le bachelor Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 mé tu peu continu je V lance le bachelor bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts