Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 bigmdrbigmdrbigmdr pour quoi tu ris G dit bachelor pas bachir hihi ^^ allé aquaGirl organise moi l'affaire Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 pour quoi tu ris G dit bachelor pas bachir hihi ^^ allé aquaGirl organise moi l'affaire Tu veux que je t'organise l'affaire avec toutes nana célib du forum pour faire ton Bachir??? ;) :crazy: Je serai la première à y participer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Tu veux que je t'organise l'affaire avec toutes nana célib du forum pour faire ton Bachir??? ;) :crazy: Je serai la première à y participer :p OK AquaGirl et tu ne seras pas nominé jusqu'au le mi-temps ( la moitie des filles éliminées) :04: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 OK AquaGirl et tu ne seras pas nominé jusqu'au le mi-temps ( la moitie des filles éliminées) :04: Oui j'accepte ta rose :mdr::mdr::mdr: Mais où elles sont les filles :rolleyes: YO ya un Bachir ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Oui j'accepte ta rose :mdr::mdr::mdr: Mais où elles sont les filles :rolleyes: YO ya un Bachir ici :mdr: mé pas comme ça AquaGirl tu doi l'faire officielement :mdr: je pense pas que je V tarD parce que les éudes vont commenC prochainnement peut etre samedi prochain alors je connecterai occasionnelement Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 mé pas comme ça AquaGirl tu doi l'faire officielement :mdr: je pense pas que je V tarD parce que les éudes vont commenC prochainnement peut etre samedi prochain alors je connecterai occasionnelement wééé et tu dois donner ta rose officiellement :mdr: occassionnelement :( même avec les etudes je pense que tu pourras te connecter tt les jours pr un petit moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 wééé et tu dois donner ta rose officiellement :mdr: occassionnelement :( même avec les etudes je pense que tu pourras te connecter tt les jours pr un petit moment. mé je change de la ville je V de médéa a blida et peut etre et pour les jours pluvieux je reste a la cité Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 mé je change de la ville je V de médéa a blida et peut etre et pour les jours pluvieux je reste a la cité Tu peux pas faire un transfert? alger c plus sympa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Tu peux pas faire un transfert? alger c plus sympa :cool: ben C le probleme de féliere Chui véto et véto makach fi alger sauf 7arach C trè sévere thema je ne peu pas Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 cool angelo fréro ! j'ai réussi ! :crazy: imad est mon bogoss , i'm a gai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 cool angelo fréro ! j'ai réussi ! :crazy: imad est mon bogoss , i'm a gai :p ana hétéro :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 cool angelo fréro ! j'ai réussi ! :crazy: imad est mon bogoss , i'm a gai :p d'accord j'y toucherai pas à ton bogos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 d'accord j'y toucherai pas à ton bogos :mdr::mdr::mdr: merci aquagirl i prefer an aquaboy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 merci aquagirl i prefer an aquaboy :D ahhh alors chui airboy :mdr: :mdr: un ange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 d'accord j'y toucherai pas à ton bogos :mdr::mdr::mdr: alors tonton me laisse s'aproché de son aquaGirl ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 merci aquagirl i prefer an aquaboy :D Donc t'es pas dans le bon forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Donc t'es pas dans le bon forum :04: pourquoi ?! mais je ne cherche pas mon âme-soeur je suis algérien et j'ai le droit d'accéder au forum-algerie :D:D Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 pourquoi ?! mais je ne cherche pas mon âme-soeur je suis algérien et j'ai le droit d'accéder au forum-algerie :D:D Tant mieux :cool: On est dans le même panier :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Alors saison deux après saison une, ou AquaGirl a gagné mtn saison qui sera la gagnante ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts