Jump to content

L'ADDICTION !!!!

Recommended Posts

Slt Neo Je pense que la moto c'est le top des addictions non ???

Salut à toi

On se connait ?

Non la Moto c'est une passion le net c'est de l'addition je ne me réveille pas au milieu de la nuit , ou pendant mes heures de travail ou au supermarché a admiré ou faire un tour en Moto ;)

Et je reprend ce que j'ai écrit ailleurs

j'ai connu des gens formidables et maintenant sont devenus addict et passent leurs journées

à faire des courbettes car leurs craintes et la quarantaine ou le bannissement ...

Comme m'a dit une amie que je salue au passage si elle me li :hug:

Tu te lève Forum , tu prend ton café Forum , tu mange forum ,tu travail forum et je passe du reste car je reste polis

Edited by Néo69

Slt Neo ! Non on ne se connaît pas par contre on partage la même passion et en ce qui me concerne je suis vraiment un addict de la moto assez addict que je construit mes motos mais la on parle d'une addiction que du positif qui dure depuis 25 ans.

Le net et tout le reste pour moi c'est juste un outil helpfull that's it that's all.......cheers

Slt Neo ! Non on ne se connaît pas par contre on partage la même passion et en ce qui me concerne je suis vraiment un addict de la moto assez addict que je construit mes motos mais la on parle d'une addiction que du positif qui dure depuis 25 ans.

Le net et tout le reste pour moi c'est juste un outil helpfull that's it that's all.......cheers

Salut a toi

Non moi je connais le concessionnaire malgrés qu'a une epoque j'avais un magasin de becane ou je faisais comme feu vert mais becane ...

Sinon dans ce sens c'est une addiction bénéfique