Néo69 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Pourquoi un jour et pas toujours Vous êtes celles qui nous ont supportées 9 mois ou toute la vie Mères ou femme vous vous êtes occupées de nous Soignez nos bobos et nos maux Comme le dis la chanson de Julien Clerc Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces... Pourquoi un jour et pas toujours Cela aurais simple de vous dédicacer une chanson Mais je préfère le faire avec ma plume et mes mots Parfois maladroit sans vers ou rime avec ou sans fautes ... Juste mes pensées… Les plus sincères a celles qui nous ont supportées Pourquoi un jour et pas toujours A Vous pour qui nous nous battons parfois A celle qui ce fait battre aussi dans la douleur du Silence Alors je dis Pourquoi un jour et pas toujours Voila mon désir de me m’exprimer A vous les femmes qui a grâce à vous ... Vous m’avez rendu un homme ... Écrit le jour de la journée de la Femme Merci … MG Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Merci pour cette attention! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 :D Vous n'êtes pas une femme et on vous reconnait. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Merci pour cette attention! Merci pour ta lecture .... Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 :D Vous n'êtes pas une femme et on vous reconnait. Euhhh j'avoue ne pas avoir compris Non je ne suis pas une femme et mon texte est dédie a la Femme , Mère, sœur, amante ,femme Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Je parlais de Ha-mida. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 31, 2016 Author Partager Posted August 31, 2016 Je parlais de Ha-mida. Salam Ok Au temps pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts