Néo69 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Ce poème déjà écrit par moi-même dépoussiéré et relooké Pour vous le partager ... Le bonheur d’être libre c’est comme un oiseau sans cage Libre de ses mouvements de ses pensées Aimer sans retenue sa bien aimé Ce réveiller le matin avec le cœur léger C’est ce dire aujourd’hui quelle belle journée C’est la joie de découvrir de nouvelle contrés Le bonheur de retrouve son cœur et de partagé L’ Amour n’est pas un jeux ,c’est du sérieux On ne joue pas avec les sentiments sinon gars au tourment Retrouver le bonheur la joie de vivre envie de serrer dans ses bras L’être aimé et lui dire je t’aime de tous mon cœur Voila le vrai bonheur Oui le bonheur c'est !!!! Ce levé le matin avec les pensées Claires L’envie de dire Merci la vie ... Le bonheur c'est le partage, Accepter la critique et l’erreur et ne pas L’étouffer l’écraser Être et ce reconnaitre, découvrir La vie n’est qu’une immense Arène Ou se battent forts et faibles Mais une chose le bonheur d’aimer et de vivre Etre sois même et en moi ma VICTOIRE !!! Le respect c'est déjà ce respecter Le bonheur c'est savoir le gouter et l'apprécier C'est aussi le bien être et se sentir Heureux.... M.G Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 Salem hé bien lu plus de 2400 fois C'est ça le bonheur !!!! Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 C'est très fort, l'ami ! Tu te commentes, toi-même... Eli Ma Kla B'Yedou, Ma Ch'Baâ ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 C'est très fort, l'ami ! Tu te commentes, toi-même... Eli Ma Kla B'Yedou, Ma Ch'Baâ ! :mdr: Merci a toi de me lire Hé oui plus de 2400 lectures et pas une intervention loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts