alger1600 479 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 http://img.20mn.fr/-MQXfogUSEKSAMcbAj_8bg/2048x1536-fit_doaa-elghobashy-membre-equipe-beach-volley-egyptienne.jpg https://pbs.twimg.com/media/CpUaiQYWcAAyF8f.jpg Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 c'est dans l'esprit de Coubertin, c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 Elle est surement excisée comme 95% des Egyptiennes! Pays moyenâgeux, elle ferait mieux de se mettre en bikini comme toutes les autres. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 (edited) c'est dans l'esprit de Coubertin, c'est bien. Elle est surement excisée comme 95% des Egyptiennes! Pays moyenâgeux, elle ferait mieux de se mettre en bikini comme toutes les autres. Deux lectures en effet, sauf que je dirais dans l'esprit des jeux, surement pas de coubertin qui etait un machiste declarè, pour lui la femme aux JO pouvais juste recompenser les gagnants. Et moi je couvrirai les pieds aussi, on ne sais jamais qu il vienne des idèes a certains fetichistes :ermm: Edited August 10, 2016 by Mario22 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 Deux lectures en effet, sauf que je dirais dans l'esprit des jeux, surement pas de coubertin qui etait un machiste declarè, pour lui la femme aux JO pouvais juste recompenser les gagnants. Et moi je couvrirai les pieds aussi, on ne sais jamais qu il vienne des idèes a certains fetichistes :ermm: oui je pensais à l'esprit du jeu, je ne me suis jamais documenté sur Coubertin, j'ai toujours pensé que c'était quelqu'un de bien, c'est drôle :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 en core aujourdhui ...une autre egyptien fait parler de lui ...devant etre oposé aujourdhui a un judoka israelien ...il montrait ses fanfronades ces derniers temsp : je vais l'ecrabouiller l'ecraser ...a quelque heures du combat il se rebiffe et dit qu'il ne veut pas combattre avec un israelien ( chanson connue deja ) ..... sa fedaration le menace de la perte de sa nationalité s'il ne combat pas ......la suite a venir !! decidement ces musulmans ne sont bon qu'au histoires extra sportive avec : ana muslim !!!! ca commence a bien faire la competition.... le sports ils ont tendance a s'en foutre ! ....les plus extreme trouvent juste une occasion pour leur prosyletisme de merde !!! ses filles sont de parfaites hypocrites : musulmanes : 9imna fi bouyoutikouna ....et foutez nous la paix avec votre ostentation criarde et imbecile Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 Et j'ajoute que les libanais se sont refusè de monter dans le meme autobus que les israeliens, alors que le sport et les JO en particulier portent un message de paix et fraternitè, moi les photos du 1° post je veut les voir comme un message que malgrès les differences l'entente et possible (les pieds c'est juste une boutade) Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 je ne vois rien qui suscite tout ce tralala. le choc des civilisations; dirais je LoL Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 pour la photo ..je suis a peu pret sur que les deux ont appris le beach volley sans leur acoutrements ..et qu'elle joue en tenu normal dans leur club ... mais la ....elles on changé ce m'etonnerai fort qu'elles aient pratiqué ce sport toujours dans cette "tenue" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 pour la photo ..je suis a peu pret sur que les deux ont appris le beach volley sans leur acoutrements ..et qu'elle joue en tenu normal dans leur club ... mais la ....elles on changé ce m'etonnerai fort qu'elles aient pratiqué ce sport toujours dans cette "tenue" C'est l'etat egyptien qui a exigé ce gente de genue á l'equipe egyptienne, ce n'est la la tenue ordinaire de l'equipe egyptienne Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 L'Islam a détruit l'Egypte qui avant l'Islam était un des pays les plus développés du monde! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 les temps ont bien changés .. [video=youtube;D-DZUnh8-Ro] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Elle est surement excisée comme 95% des Egyptiennes! Pays moyenâgeux, elle ferait mieux de se mettre en bikini comme toutes les autres. Vrai ou faux (mais je pense que dans son cas c'est faux), elle se trouve à Rio sous les feux olympiques et cette belle photo, expressive, fait le tour du monde. Quant à toi tu peux continuer à parloter de son clitoris si ça te chante. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 (edited) L'Islam a détruit l'Egypte qui avant l'Islam était un des pays les plus développés du monde! L Égypte avant l Islam n était qu une province de l Empire byzantin qui lui même était à genoux à cause de ses incessantes batailles avec l Empire sassnide Les califes avaient devant eux une autoroute à quatre voies pour conquérir le monde Si l Islam des califes avait inculqué l esprit de l aventure et non pas l esprit de l obéissance aux calife, ils auraient pu pousser jusqu' au terres inconnues que sont l Amérique et l australie Edited August 11, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Vrai ou faux (mais je pense que dans son cas c'est faux), elle se trouve à Rio sous les feux olympiques et cette belle photo, expressive, fait le tour du monde. Quant à toi tu peux continuer à parloter de son clitoris si ça te chante. Belle photos pour les hommes oui, parce que les égyptiens ne veulent pas voir la peau (ne serait ce que la peau de leur avant bras) leur femmes, ne se gênent pas pour se baigner les yeux avec le joli corps muscle des allemandes Même dans le milieu du sport, il y a dorénavant un monde musulman et un monde non musulman. Si y en avait encore des gens qui avaient des doutes sur ca, l hypocrisie des musulmans est venue à bout de leur doute Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 C'est dans l'esprit des jeux olympiques, les photos reflètent la différence, le mélange et la diversité des peuples. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 C'est dans l'esprit des jeux olympiques, les photos reflètent la différence, le mélange et la diversité des peuples. la seule différence que l'on peut voir, c'est qu'il y a un monde musulman et sa bigoterie hypocrite d'une part et le reste du monde d'autre part Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 (edited) Belle photos pour les hommes oui, parce que les égyptiens ne veulent pas voir la peau (ne serait ce que la peau de leur avant bras) leur femmes, ne se gênent pas pour se baigner les yeux avec le joli corps muscle des allemandes Même dans le milieu du sport, il y a dorénavant un monde musulman et un monde non musulman. Si y en avait encore des gens qui avaient des doutes sur ca, l hypocrisie des musulmans est venue à bout de leur doute Non l'ami: il y a désormais un monde non-religieux et un monde religieux ("deux" mondes aux sens abstrait). Les deux se rencontrent, s'entrechoquent mais pourraient bien faire UN. Je dirai même que l'islam serait dans quelques siècles la seule religion prépondérante chez les êtres humains (si nous tenons compte du fait que la religion est un fait humain et qu'il faut que religion il y ait). En fait c'est une lecture qu'on pourrait avoir de cette photo: rencontre de deux mondes au-travers des mailles du filet (le mur et là mais des passages existent) dans une SYMBIOSE représentée par la RONDEUR du ballon se trouvant au sommet. Symbiose à laquelle les deux participent de leurs mains. Edited August 11, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 la seule différence que l'on peut voir, c'est qu'il y a un monde musulman et sa bigoterie hypocrite d'une part et le reste du monde d'autre part Tout ce que je vois, c'est deux femmes souriantes, de différentes cultures qui respirent la fraîcheur qui sont sur une plage et qui s'adonnent à un sport dans la joie. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Tout ce que je vois, c'est deux femmes souriantes, de différentes cultures qui respirent la fraîcheur qui sont sur une plage et qui s'adonnent à un sport dans la joie. :D يرحم داك الفم Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Non l'ami: il y a désormais un monde non-religieux et un monde religieux ("deux" mondes aux sens abstrait). Les deux se rencontrent, s'entrechoquent mais pourraient bien faire UN. Je dirai même que l'islam serait dans quelques siècles la seule religion prépondérante chez les êtres humains (si nous tenons compte du fait que la religion est un fait humain et qu'il faut que religion il y ait). En fait c'est une lecture qu'on pourrait avoir de cette photo: rencontre de deux mondes au-travers des mailles du filet (le mur et là mais des passages existent) dans la SYMBIOSE représentée par la RONDEUR du ballon. Pas du tout mon vieux, ce qui sauvera la religion et le vivre ensemble ne peut être que la religion qui se pratique dans l'intimité. La religion exhibitionniste ou de groupe c'est la confrontation permanente le Christ avait bien raison en disant : Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Les premiers a ne pas avoir appliquer ça, c'est le chrétiens eux même et on peut dire que la désertification des églises n'est qu'un retour a ce que le Christ voulait Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Tout ce que je vois, c'est deux femmes souriantes, de différentes cultures qui respirent la fraîcheur qui sont sur une plage et qui s'adonnent à un sport dans la joie. tout le monde il est beau et tout le monde il est joli. Je veux bien te croire, sauf que pour les filles qui se voilent, ceux d'en face sont des 3riyate kassiyat (en tout cas c'est ce qu'on leur a raconté) il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Le voile islamique est un emblème, bien plus important pour les islamistes que le drapeau national Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Pas du tout mon vieux, ce qui sauvera la religion et le vivre ensemble ne peut être que la religion qui se pratique dans l'intimité. La religion exhibitionniste ou de groupe c'est la confrontation permanente Le vivre ensemble? Mon oeil oui!!! Vous êtes les premiers à tiquer devant la photo et tu parles de vivre ensemble? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Le vivre ensemble? Mon oeil oui!!! Vous êtes les premiers à tiquer devant la photo et tu parles de vivre ensemble? :crazy: J'ai bien dit comment il est possible de vivre ensemble : pas d’exhibition de ses convictions intimes. Si ces filles ne peuvent pas pratiquer un sport inventé et codifié par les kouffars, elles sont libres de ne pas le pratiquer aux JO. Mais toutes cette exhibition hypocrite ne peut servir qu' a séparer encore plus les musulmans des autres pour éviter la confrontation, les religieux doivent opter pour la pratique individuelle, intime, il n y a pas d'autres moyens de le faire si veulent eviter la confrontation permanente. les musulmans sont tout simplement en train de confirmer HUNTINGTON, Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Je dirai même que l'islam serait dans quelques siècles la seule religion prépondérante chez les êtres humains (si nous tenons compte du fait que la religion est un fait humain et qu'il faut que religion il y ait ) est ce que le nombre est gage d' adhésion de l'ensemble a des valeurs communes de paix et de tolérance. On donne toujours le nombre de musulmans supposés, la réalité est très en deça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts