Miss angel 3 848 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Comme dans ce cas...:D il faut attendre le deuxième tour, pour être sûr :mad: Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Il est bien difficile de parler de liberté quand on parle de religion. S il y avait liberte je me demande pourquoi le Dieu des religion poursuivrait les gens jusqu' après leur mort en leur promettant des sévices éternels s il n obéissent pas ce n'est pas un raisonnement, c est une évidence que beaucoup de croyants ne sont croyants que parce qu' il y a un enfer éternel Ah, la carotte et le bâton.. ce n'est pas la raison principale, loin de là, on y croit parce qu'on est sincèrement convaincu que le monde est le fruit d'un être supérieur que l'on nome Dieu, Shiva, Allah, qu'on y trouve une philosophie, une sagesse, une façon de voir les choses qui est belle et poétique, des réponses à des questions existentielles, une harmonie et une paix intérieure. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Ah, la carotte et le bâton.. Tout a fait, et dans l'ordre qu'il te plaira Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Elle est surement excisée comme 95% des Egyptiennes! Pays moyenâgeux, elle ferait mieux de se mettre en bikini comme toutes les autres. en core aujourdhui ...une autre egyptien fait parler de lui ...devant etre oposé aujourdhui a un judoka israelien ...il montrait ses fanfronades ces derniers temsp : je vais l'ecrabouiller l'ecraser ...a quelque heures du combat il se rebiffe et dit qu'il ne veut pas combattre avec un israelien ( chanson connue deja ) ..... sa fedaration le menace de la perte de sa nationalité s'il ne combat pas ......la suite a venir !! decidement ces musulmans ne sont bon qu'au histoires extra sportive avec : ana muslim !!!! ca commence a bien faire la competition.... le sports ils ont tendance a s'en foutre ! ....les plus extreme trouvent juste une occasion pour leur prosyletisme de merde !!! ses filles sont de parfaites hypocrites : musulmanes : 9imna fi bouyoutikouna ....et foutez nous la paix avec votre ostentation criarde et imbecile wow ! :eek: Ça ne donne pas envie de lire les autres commentaires... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=DwfnnRoyZOk T'bahdila foug T'bahdila Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 On ne refuse jamais une main tendue, ce judoka est un imbécile tout comme l'autre idiote qui fait de la provoc avec son déguisement. Résultat, comptez les médailles des pays Musulmans au JO, je pense qu'ils n'ont participé que pour faire de la provoc! Heureusement un boxeur Français d'origine Maghrébine à fait un super combat. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 On ne refuse jamais une main tendue, ce judoka est un imbécile Il fut dire qu’il a pris une branlée pas possible : ippon a 1mn 38 de la fin La vidéo est censurée a ce que je vois Peut-être que celle-là ne l’est pas [video=youtube;FfESxtzC-kM]https://www.youtube.com/watch?v=FfESxtzC-kM Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 Pub du parc aquatique privé près de Marseille l'affiche dit qu'il autorise exceptionnellement le Burkini et le jilbeb de bain Lisez l’encart en jaune : qui impose le Burkini et le jilbeb de bain. En fait exceptionnellement il faut le traduire pas exclusivement Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 Tout a fait, et dans l'ordre qu'il te plaira Oui et je viens justement de t'expliquer que ça n'était pas une raison valable, que c'était plus complexe que ça. Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 wow ! :eek: Ça ne donne pas envie de lire les autres commentaires... Tu fais comme moi, tu zappes ou tu réponds de manière plus intelligente Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 Scandale en Atabie Saoudite :crazy: Kariman Abuljadayella 1° femme saoudienne a courir le 100m Couverte de la tete aux pieds, mais le scandale surgit dans son pays pour le bout de peau qui apparait dans sa course Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 Oui, je lui ai parlé, d'ailleurs, je le fais souvent et toi ? Encore un qui s'est échappé de Sidi Cha7mi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 A que l'on nome Dieu, Shiva, Allah, qu'on y trouve une philosophie, une sagesse, une façon de voir les choses qui est belle et poétique, des réponses à des questions existentielles, une harmonie et une paix intérieure. Quelle philosophie ? Quelle sagesse ? Quelle harmonie ? Quelle paix intérieure ? que du blabla répété sans arguments Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 Seul les idiots se sentent provoqués.... Je dois être idiot, je n'ai pas compris! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Tu fais comme moi, tu zappes ou tu réponds de manière plus intelligente Tu devrais attendre que l on te dise que tu réponds de manière intelligente Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Scandale en Atabie Saoudite :crazy: Kariman Abuljadayella 1° femme saoudienne a courir le 100m Couverte de la tete aux pieds, mais le scandale surgit dans son pays pour le bout de peau qui apparait dans sa course Tu m'étonnes ! Ils ne supportent même pas qu'une musulmane se découvre les avants bras, alors si elle se découvre une hanche. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Tu m'étonnes ! Ils ne supportent même pas qu'une musulmane se découvre les avants bras, alors si elle se découvre une hanche. Es-tu certains que ça a créé le scandale? J'ai fait une recherche et rien à ce propos ne ressort apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Pour les saoudiennes, une participation, même voilées, représente une immense avancée pour leur conditions. À l'inverse, l'équipe égyptienne traduit une dégradation de la condition de la femme. Via cette équipe dont tous les membres sont voilés, l'Egypte nie l’existence des musulmans qui sont contre le port du voile, des sans religions et des adeptes d'autres religions. De ce fait, on assiste à la construction d'un totalitarisme semblable à celui dont tentent de s'extraire péniblement les saoudiennes. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 C'est ce que je disais, les jeux olympiques au cas ou tu n'aurais pas compris c'est une rencontre entre tout les pays et chaque pays est différent, de culture, de religions etc... donc personne ne sera choqué par le voile d'une sportive car c'est l'esprit meme de ces jeux et jamais personne n'a critiqué ca.. Donc oui seul un idiot sera choqué de voir une voilée car c'est dans l'esprit. Je serais curieux de connaître le % des voilées aux jeux??? Ce qui montre bien que l'Islam radical et le sport ne font pas bon ménage!!! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Alors combien de pays musulmans participent aux jeux ? ] Des dizaines, i compris la sirye, le maghreb au complet aussi il me semble ect La veritè et que nous sommes nuls, (comme dans presque tous les autres domaines) par manque d'interets et d'infrastructure, etats absent, mentalitè, exclus le foot c'est presque le neant dans les pays musulmans, et pourtant le sport renforce l'humanitè, la vie saine ect Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Parce que la France ou l'Angleterre leurs en donnent les moyens contrairements aux pays musulmans pour qui ne compte que affermir leur pouvoir par la religion dans bien des cas. Et ne me parle pas de la syrie et lybie, (pays present a Rio, les 2) qui bien sur sont des cas particulier, tu dit quoi pour l'Algerie, tunisie, pays du maghreb en general. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 On ne dit pas la meme chose non, bon je sais pas lire. Tu defent a outrance ton pays d'origine (qui est aussi le mien ne ti trompe pas) je vois mal ma famille qui n'a pas d'argent pour payer de la viande et les gosses hyper maigres aller faire du sport Etat et ecole a la co... qui devrait avoir le sport obligatoire plutot que l'islam, en occident tu fait du sport dans les structures publiques, gratos, et si tu est bon on te facilite les choses pour que tu puisse progresser Je parle de l'Italie mais je suppose c'est idem en France Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 C'est ce que je disais, les jeux olympiques au cas ou tu n'aurais pas compris c'est une rencontre entre tout les pays et chaque pays est différent, de culture, de religions etc... donc personne ne sera choqué par le voile d'une sportive car c'est l'esprit meme de ces jeux et jamais personne n'a critiqué ca.. Donc oui seul un idiot sera choqué de voir une voilée car c'est dans l'esprit. les jeux olympique ne sont pas ...faits (lis la chartes des jeux )...... pour mettre en evidence les difference ....bien au contraire ..ils sont fait pour mettre en valeur les ressemblances des humain ....dans leur fraternité partagés ...leur esprit de coprps devant l'epreuve ....un moment d'amitié et de competitivité sportive ......ces nouveaux ovnis ( les voilés ) ...gachent le spectacle ...font introduir une dimension de diffrencuation qui n'est pas dans l'esprit de la charte ... quand tout adopte des standard de tenue sportive .....c'est toujours lié a la nature du sport pratiqué ....la tenue de ces musulmane ....emprune a un autre standar ( religieux) ...qui fait tache ...et ces "sportives" le savent et en abuse .. par defi et esprit sectaire !!! et pour ceux qui invoque le coté religieux du voile ...je leur dit juste : 9imna fi bouyoutikounna Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Question idiote mais ca ne m'etonne pas de toi... Alors combien de pays musulmans participent aux jeux ? tu auras déjà une idée du pourquoi le pourcentage est bas, c'est tout simplement qu'il y a plus de pays non musulmans... Je ne sais pas si tu suis un peu l'actualité Chréa mis à part dans tes sites fachos mais sachent que dans beaucoup de pays arabe il y a la guerre donc les jeux olympiques ou faire du sport n'est pas leurs priorités mais ça quelqu'un comme toi ne peut le comprendre... Il serait bon que tu me respectes et que tu évites les attaques personnelles, je te respecte et tu dois faire de même, je n'ai pas la même vision des chose que toi, c'est un forum ou chacun s'exprime comme il le souhaite dans la mesure ou il est respectueux! Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Pub du parc aquatique privé près de Marseille [ATTACH=CONFIG]3637[/ATTACH] l'affiche dit qu'il autorise exceptionnellement le Burkini et le jilbeb de bain Lisez l’encart en jaune : qui impose le Burkini et le jilbeb de bain. En fait exceptionnellement il faut le traduire pas exclusivement Et alors, il est ou le problème, c'est une journée privée dans un établissement privé, elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent tout de même, d'autant plus qu'ici, c'est entre elles, on va même jusqu'à leur reprocher de s'amuser et prendre du bon temps ! Non, mais ou va-t-on ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts