Jump to content

Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Recommended Posts

Je serais curieux de connaître le % des voilées aux jeux???

Ce qui montre bien que l'Islam radical et le sport ne font pas bon ménage!!!

:mdr:

Ah bon comme le dit chocolate, c'est une affirmation idiote !

Quelle est la corrélation entre voile et extrémisme religieux, il n'y en a aucun.

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les valeurs olympiques, d’excellence, d’amitié et de respect étayent toutes les actions entreprises par le Mouvement olympique dans l’accomplissement de sa

mission. Quand bien même la Charte olympique n’y fait pas explicitement référence, il ne fait pas de doute que ces valeurs apparaissent dans les principes fondamentaux de l’Olympisme qui eux figurent dans la Charte. Ces principes se résument à l’universalité, l’humanisme, la non-discrimination,l’indépendance, la solidarité, le développement durable et la promotion permanente de l’alliance dusport, de l’éducation et de la culture.

Voilà ce que l'on m'a appris Belkarem, que les jeux Olympiques c'etait ca mais bon j'ai pas fait l'ecole algerienne et je n'ai pas grandi dans la meme culture que toi qui fait que l'on deteste et meprise tout ce qui est différent. Si tu vas aux Etats Unis ou en Angleterre tu verras des sportives voilées et ça ne choque personne, d'ailleurs meme pour les JO tu n'entendras personne critiquer une voilée car c'est aussi l'esprit du sport et contrairement à toi je ne vois pas du prosélytisme partout..

Il faut être intolérant sur les bords pour reprocher à une femme sa tenue, en l'occurrence ici, une manifestation sportive internationale ou le mélange et la diversité des peuples sont de mise, bande d’extrémiste, c'est tout ce que sont les personnes qui refusent la différence et voient en celle-ci un affront et après, ça ose nous parler de valeur et liberté...

Désolé Chréa j'ai essayé mais je ne peux respecter une personne comme toi, et pour le mot idiot c'est bien toi qui l'emploi constamment pour parler d'une fille qui a fait le choix de porter un voile. Quand tu arreteras d'insulter les autres car différent j'en ferai de meme..

Donc je prends bonne note, mais si tu ne ma respecte pas, j'en ferai de même envers toi, jusqu'à présent je ne t'ai pas injurié, toi si!

les jeux olympique ne sont pas ...faits (lis la chartes des jeux )...... pour mettre en evidence les difference ....bien au contraire ..ils sont fait pour mettre en valeur les ressemblances des humain ....dans leur fraternité partagés ...leur esprit de coprps devant l'epreuve ....un moment d'amitié et de competitivité sportive ......ces nouveaux ovnis ( les voilés ) ...gachent le spectacle ...font introduir une dimension de diffrencuation qui n'est pas dans l'esprit de la charte ...

quand tout adopte des standard de tenue sportive .....c'est toujours lié a la nature du sport pratiqué ....la tenue de ces musulmane ....emprune a un autre standar ( religieux) ...qui fait tache ...et ces "sportives" le savent et en abuse .. par defi et esprit sectaire !!!

Non, le sport dans son essence même met en valeur la différence (talent, force physique, moyens, etc.). Bref: que le meilleure gagne!

Sinon, pour l'amitié entre les peuples tu viens de prouver que tu ne connais pas ce que c'est, et que tu es un adepte de l'exclusion de l'autre. A quoi servirait le fait de n'aimer que ceux qui nous ressemblent? De nouer des relations qu'avec ceux qui ont déjà des liens avec nous? De ne "connaître" que ceux qui nous sont identiques!!?

Tu es un CLANIQUE.

Tu as finalement beaucoup à apprendre du Coran que tu dénigres tant, puisque ce dernier affirme que les humains ont été créés en peuples et tribus pour S'ENTRE-CONNAÎTRE (li-ta'ârafû).

et pour ceux qui invoque le coté religieux du voile ...je leur dit juste : 9imna fi bouyoutikounna

Ce verset concerne les épouses du Prophète. Et c'est qarna et non qimna.

Il ne se rendent meme pas compte qu'ils dont comme ceux qui exigent qu'une femme se voilent, eux veulent dévoiler tout ces femmes, c'est pas mieux... Quand je pense que des filles voilées aux usa ou dans d'autres pays occupent de grandes fonctions, alors que la plupart des gens qui les critiquent n'ont pas fait grand chose de leurs vies..

Je pense que tu es la seule athée non islamophobe dans ce forum :)

Il ne se rendent meme pas compte qu'ils dont comme ceux qui exigent qu'une femme se voilent, eux veulent dévoiler tout ces femmes, c'est pas mieux... Quand je pense que des filles voilées aux usa ou dans d'autres pays occupent de grandes fonctions, alors que la plupart des gens qui les critiquent n'ont pas fait grand chose de leurs vies..

C'est comme ceux qui sous prétexte de défendre la laïcité, veulent imposer leur conception en exigeant par exemple, aucune visibilité de l'Islam dans l'espace public, alors que la laïcité est justement garante de la Liberté de culte.

Salut Eyes,

Je commence à le penser aussi :confused: Ils sont juste une haine de l'Islam et ils veulent que tout le monde deviennent athés comme eux, comme pour mieux se rassurer..

Salut :)

exactement !!!!!!!!!!!! c'est ce que je n'arrête pas de dire !!!! ils ont toujours des doutes !!!

Salut :)

exactement !!!!!!!!!!!! c'est ce que je n'arrête pas de dire !!!! ils ont toujours des doutes !!!

Je ne pense pas qu'ils ont encore des doutes, pour certains, c'est un combat qu'ils estiment juste, pour d'autres c'est de la colère vis-à-vis de leur ancienne religion, ou encore simplement de la critique.

Je ne sais pas si c'est des doutes mais de ce que je vois ou lit ces personnes veulent imposer leurs athéisme, cherchent à débattre là où il n'y a pas lieu de débattre. Par exemple en tant qu'athée qu'est ce que je m'en fishe de savoir si tel ou tel verset est vrai, et ce que je comprends pas c'est que ces meme athés cherchent à réformer l'Islam :confused:

Perso je n'y crois plus mais croire en quelque chose est important que se soit une religion ou autre. Je crois moi que nous pouvons tous vivre ensemble en se respectant, ma meilleure copine suit le minhaj salafi et porte le jilbab, et avant le niquab et ca m'est égal...

Chapeau ..... :)

Je ne sais pas si c'est des doutes mais de ce que je vois ou lit ces personnes veulent imposer leurs athéisme, cherchent à débattre là où il n'y a pas lieu de débattre. Par exemple en tant qu'athée qu'est ce que je m'en fishe de savoir si tel ou tel verset est vrai, et ce que je comprends pas c'est que ces meme athés cherchent à réformer l'Islam :confused:

Perso je n'y crois plus mais croire en quelque chose est important que se soit une religion ou autre. Je crois moi que nous pouvons tous vivre ensemble en se respectant, ma meilleure copine suit le minhaj salafi et porte le jilbab, et avant le niquab et ca m'est égal...

Exactement, je ne comprendrai jamais ce comportement, puisque pour eux, tout ça, c'est des contes de fées, pourquoi venir débattre du bien-fondé de tel ou tel verset, venir décider, qui est musulman et qui ne l'est pas, sur ce topic par exemple, quelqu'un est venu me dire qu'une personne qui ne priait pas ne peut-être un vrai musulman, alors qu'il est athée, ou encore une autre qui se fout de la gueule des croyants, lorsque ceux-ci affirment communier avec Dieu dans leur prière , que ce sont des débiles mentaux échappés de l'asile...

Bah c est normal tu vis ou ? En Algérie ? En Arabie saoudite en Iran ?

Trop facile de dire que l intégrisme musulman ne gêne pas quand on est pas encore menacé directement

S il y en a ici qui craignent la visibilité d un islam intégriste c est qu ils ont déjà expérimenté la technique du pied contre la porte, cette intrusion petit à petit qui ensuite devient la règle sous peine de passer pour un mauvais musulman (ou mauvaise musulmane quand il s'agit d accoutrment)

Les apostats de l islam se contreficheraient de l islam ou des musulmans et ceci quelque soit leur obédience s ils étaient libre de ne pas rentrer dans Le rang

Même chose en occident, si le monde musulmans n avait pas cette réputation avérée d etre liberticide en matière de liberté de conscience personne ne ferait attention aux intégristes musulmans

Tu veux quoi ? Que les apostats et autres athées laissent libre cours au prosélytisme maladif des musulmans alors qu ils sont en permanence montrés du doigt par ces prosélytes ?

Qui a L origine veut changer l autre ? Qui a besoin de menacer l autre ( qui prononce des fatwa d appel au meurtre ?) Qui a besoin de menacer l autre jusqu après la mort ?

Tu es une Bisounours c est ton problème, mais ne viens pas nous injecter ton paternalisme imbibé de moraline

Edited by zouf

L'extrémisme concerne tout le monde, le musulman a plus de chance d'être frappé par celui-ci que l'occidental, j'en veux pour exemple la décennie noir ou actuellement la Syrie avec Daesh, ou simplement les attentats quasi mensuels au Pakistan à l'encontre de la minorité chiite, ce n'est par parce qu'il y a des extrêmes qu'on doit mépriser les religions et les croyants.

L'extrémisme concerne tout le monde, le musulman a plus de chance d'être frappé par celui-ci que l'occidental, j'en veux pour exemple la décennie noir ou actuellement la Syrie avec Daesh, ou simplement les attentats quasi mensuels au Pakistan à l'encontre de la minorité chiite, ce n'est par parce qu'il y a des extrêmes qu'on doit mépriser les religions et les croyants.

Qui ici critique les musulmans ou l Islam modéré ?

Dans la plupart du temps quand nous parlons de actualité c est pour condamner l islam intégriste, sauf bien évidement si les musulmans se sentent visés et la ma foi, dans ce cas, on n y peut rien

Le Burkini est une revendication de l islam intégriste (rare sont les musulmans modérés qui se préoccupent de l accoutrement de leur femmes) donc le Burkini est une revendication de l islam integriste et il est tout à fait légitime de s en préoccuper.

Est-il encore permis d appeler un chat un chat sans que certains ici sautent sur l occasion pour se m'asturber avec de la charité aux musulmans ?

Dans la plupart du temps quand nous parlons de actualité c est pour condamner l islam intégriste, sauf bien évidement si les musulmans se sentent visés et la ma foi, dans ce cas, on n y peut rien

Le Burkini est une revendication de l islam intégriste (rare sont les musulmans modérés qui se préoccupent de l accoutrement de leur femmes) donc le Burkini est une revendication de l islam integriste et il est tout à fait légitime de s en préoccuper.

Est-il encore permis d appeler un chat un chat sans que certains ici sautent sur l occasion pour se m'asturber avec de la charité aux musulmans ?

Le "burkini" est un mot que tu mets pour maquiller à ta manière une réalité pourtant simple: le droit d'une femme à ne pas se baigner dénudée mais vêtue. Acceptes-tu qu'une femme musulmane puisse se baigner avec son voile?

Si oui, tu es quelqu'un de normal et de respectueux de la liberté. Sinon, tu es un extrémiste et un anti-musulman de la pire espèce. Tu es la wahhabite de l'athéisme :D

Le "burkini" est un mot que tu mets pour maquiller à ta manière une réalité pourtant simple: le droit d'une femme à ne pas se baigner dénudée mais vêtue. Acceptes-tu qu'une femme musulmane puisse se baigner avec son voile?

Si oui, tu es quelqu'un de normal et de respectueux de la liberté. Sinon, tu es un extrémiste et un anti-musulman de la pire espèce. Tu es la wahhabite de l'athéisme :D

Mettre un maillot de bain ce n'est est pas être dénudée sauf bien évidement pour ceux qui ont de la plomberie entre leur cerveau et leur bas ventre

Je suis contre cette accoutrement parce que je sais que c'est une revendication sectaire qui ne à absolument rien à voir avec une quelconque liberté

Je te signale que les wahabite de cheval partage avec toi cette passion triste de couvrir les femmes de la tete aux pieds

Je suis contre cette accoutrement parce que je sais que c'est une revendication sectaire qui ne à absolument rien à voir avec une quelconque liberté

Déjà je déteste ce mot modéré qui ne veut rien dire et qui est malsain, il y a des croyants et de multiples façons de voir la religion, c'est tout, le burkini si pour toi, c'est du radicalisme, pour d'autres c'est leur choix qu'il faut respecter et on en revient toujours au départ.

Je ne comprendrais jamais votre reaction, lorsque tu te ballades sur la plage et vois quelqu'un en burkini, elle ne te dérange pas, elle ne te fait pas de mal, elle ne t'insulte pas, elle ne t'empoissonne pas ta qualité de vie, c'est une femme comme une autre, alors pourquoi lui en vouloir et lui refuser son droit, réponse parce tu crois que c'est une femme qui est intégriste et que c'est une tenue sectaire ! , si ça, ce n'est pas extrême...

Déjà je déteste ce mot modéré qui ne veut rien dire et qui est malsain, il y a des croyants et de multiples façons de voir la religion, c'est tout, le burkini si pour toi, c'est du radicalisme, pour d'autres c'est leur choix qu'il faut respecter et on en revient toujours au départ.

Je ne comprendrais jamais votre reaction, lorsque tu te ballades sur la plage et vois quelqu'un en burkini, elle ne te dérange pas, elle ne te fait pas de mal, elle ne t'insulte pas, elle ne t'empoissonne pas ta qualité de vie, c'est une femme comme une autre, alors pourquoi lui en vouloir et lui refuser son droit, réponse parce tu crois que c'est une femme qui est intégriste et que c'est une tenue sectaire ! , si ça, ce n'est pas extrême...

Oui c'est de l intégrisme, on a pas le droit d appeler un chat un chat ?

Et si l on prend en compte tout ce qui se déroule sous nos yeux au nom de cet inegrisme musulman n en parlons pas

Pourquoi moi je devrais comprendre et vous vous n arrivez pas à comprendre que ces femmes portent l uniforme de l islam intégriste qui a banalise la barbarie la plus abjecte ?

Que penserais-tu d un mec qui se ballade avec l uniforme nazi en plein confrontation avec les nazis ?

C'est c est ce que pensent les occidentaux qui refusent cet accoutrment, pour eux ces femmes portent l uniforme de l 'EI que ce soit sur la plage ou ailleurs

Edited by zouf
Oui c'est de l intégrisme, on a pas le droit d appeler un chat un chat ?

Et si l on prend en compte tout ce qui se déroule sous nos yeux au nom de cet inegrisme musulman n en parlons pas

Pourquoi moi je devrais comprendre et vous vous n arrivez pas à comprendre que ces femmes portent l uniforme de l islam intégriste qui a banalise la barbarie la plus abjecte ?

Que penserais-tu d un mec qui se ballade avec l uniforme nazi en plein confrontation avec les nazis ?

C'est c est ce que pensent les occidentaux qui refusent cet accoutrment, pour eux ces femmes portent l uniforme de l 'EI que ce soit sur la plage ou ailleurs

Les occidentaux ne refusent pas cette tenue, c'est faux, il n'y a qu'à Cannes ou le maire a décrété un arrêté qui a toutes les chances d'être annulé par le conseil constitutionnel.

En vertu de quoi, décides-tu que c'est un symbole de l'obscurantisme, je me le demande, parce que monsieur croit que c'est une tenue de barbare, alors c'est forcement vrai, ce n'est qu'un vêtement de bain qui permet à des femmes de passer un bon moment sur la plage, ni plus, ni moins, il faut l'accepter. Que tu n'aimes pas, d'accord, c'est ton droit tout comme c'est leur droit de se vêtir comme bon leur semble, on appelle ça la liberté.

Je tenais le meme discours lorsque je vivais en Algérie qui est très loin de l'Arabie Saoudite ou de l'Iran, l'Algérie où on peut aller en boite, boire de l'alcool, fumait et ça meme pour une fille. Quand tu vas sur Oran ou Bejaia les filles sont en bikini donc on est loin de la pression dont tu parles et j'y vivais...

En occident les musulmans ne sont mal vu que dernierement je dirai et particulierement en France mais le monde ce n'est heureusement pas que la France, quand je vais en Angleterre, aux Us ou dans d'autres pays les musulmans sont intégrés et ont des jobs à responsabilité comme par exemple des voilées à la bourse de New York etc..

Certains musulmans lancent des fatwas mais les athés s'ils étaient au pouvoir que ferait ils ? déjà sur ce forum la personne la plus insultante et vulgaire est un athée pas un musulman et quand je vois cette personne s'en prendre à tout ce qui touche de pres ou de loin à l'Islam je n'ose imaginer ce qu'il ferait s'il avait un peu de pouvoir.

Pour finir c'est qui nous ? je ne parle qu'en mon nom et pas au nom des autres donc essaie d'en faire autant et je n'ai pas un ton paternaliste comme tu le prétend, et je veux bien ne plus etre bisounours comme tu dis alors s'ilteplait apprends moi à insulter, dire des gros mots et comme ça nous vivrons dans un monde merveilleux, enfin le monde des sauvages qui plait à certains..

tu sais les filles frequentent toujours lesbarsles discotheques les plagesetc au contraire elles sont plus libres qu'avant va à oran annaba ou bejaia

Pourquoi veux-tu imposer tes idées aux autres ? ( ils veulent que tout le monde deviennent athés comme eux, comme pour mieux se rassurer... ces personnes veulent imposer leurs athéisme)

Pourquoi veux-tu empecher les autres de débattre ? (cherchent à débattre là où il n'y a pas lieu de débattre.... qu'est ce que je m'en fishe de savoir si )

Le droit occidental permet à la musulmane de porter le voile ou le burkini. Mais l'hypocrisie consiste à revendiquer ce droit au nom d'un droit occidental alors que ce voile est porté REELLEMENT AU NOM DE L'ISLAM. C'est l'islam qui oblige la femme à porter le voile et c'est l'islam qui ne donne aucun droit à la femme sur le port du voile puisqu'il l'oblige à porter le voile.

Le droit occidental lui permet de le porter ou de ne pas le porter alors que l'obligation de la musulmane à porter le voile découle du Coran et la sounna

De quel droit parle-t-on alors ? du droit à l'hypocrisie ?

Les occidentaux ne refusent pas cette tenue, c'est faux, il n'y a qu'à Cannes ou le maire a décrété un arrêté qui a toutes les chances d'être annulé par le conseil constitutionnel.

En vertu de quoi, décides-tu que c'est un symbole de l'obscurantisme, je me le demande, parce que monsieur croit que c'est une tenue de barbare, alors c'est forcement vrai, ce n'est qu'un vêtement de bain qui permet à des femmes de passer un bon moment sur la plage, ni plus, ni moins, il faut l'accepter. Que tu n'aimes pas, d'accord, c'est ton droit tout comme c'est leur droit de se vêtir comme bon leur semble, on appelle ça la liberté.

On est pas dans le cadre de la constitution, c est le conseil d'état qui peut intervenir dans ce cas

Quant à la position des occidentaux vis à vis du burkini et autres jilbab de bain, tu es complètement déconnecté de la réalité