Jump to content

Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Recommended Posts

Parce que 99% des musulmans ne connaissent pas les versets et les hadiths violents, tout comme toi, tout comme moi avant que je ne lise les textes fondamentaux.

Et heureusement que 99% des musulmans ignorent ces textes. Tous les jours des gens meurent en terre d'islam au nom d'Allah akbar

Je ne vois aucun verset violent. Peux-tu nous les montrer?

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est faux, tu as la réponse officielle de ceux qui ont la responsabilité de ce massacre. Daesh a expliqué ses motifs : le coran et la sounna

Si ces attaques étaient dictés par le coran pourquoi Daesch a tardé à attaquer l'Europe alors ?

Oui la canebiere n'est pas arabe ca c'est faut, tu as belsunce et quand tu traverse la cannebiere sur un coté tu atteris sur Noailles, mais la cannebiere va du vieux port jusqu'au commissariat donc c'est pas que le bas.

belsunce arabe, Noailles arabe ... entre les 2 la rue la canebiere qui n'est pas arabe .... cherchez l'erreur... les gens doivent traverser par un pont !!!

Bien. Je prends donc le premier verset que ton lien dit être le premier révélé. Celui-ci demande aux croyants de combattre ceux qui les combattent et de ne pas agresser. Trouves-tu ça anormal, illogique et violent!?

Keddab, il n'y a pas de verbe agresser

Je ne me devoile pas vu que je ne cherche rien à cacher ici, et la personne vulgaire n'est pas Chréa meme s'il l'est aussi mais un autre membre qui a dit bien pire mais on lui passe tout, alors toute les insultes qu'il dit on s'en fishe pourvu qu'il soit athée comme vous tous. Combien de fois ais je du supprimer c'est Ta gueule connard comme simple réponse.. Bref Faiste, j'ai du mal avec tout ca et comme dis je prefere t'ignorer, donc je te laisse avoir le dernier mot (si tu réponds à ca).

On en est toujours à un

Si: لا تعتدوا.

ça ne signifie pas agresser ... agresser se dit اِعْتَدَى عَلَى

http://www.almaany.com/ar/dict/ar-fr/agresser/

Voici une autre traduction

Combattez dans la voie d’Allah contre ceux qui vous combattent. Mais respectez les lois du combat car Allah ne veut pas qu’on les transgresse. (190)

Mais les moufassirine (tu y crois maintenant) disent que ne transgressez pas ( لا تعتدوا) signifie "ne vous attaquez pas aux femmes et aux enfants"

ça ne signifie pas agresser ... agresser se dit اِعْتَدَى عَلَى

Voici une autre traduction

Combattez dans la voie d’Allah contre ceux qm vooes combattent. Mais respectez les lois du combat car Allah ne veut pas qu’on les transgresse. (190)

Mais les moufassirine (tu y crois maintenant) disent que ne transgressez pas ( لا تعتدوا) signifie "ne vous attaquez pas aux femmes et aux enfants"

اِعْتَدَى = agresser, attaquer.

Point.

Parce que 99% des musulmans ne connaissent pas les versets et les hadiths violents, tout comme toi, tout comme moi avant que je ne lise les textes fondamentaux.

Et heureusement que 99% des musulmans ignorent ces textes. Tous les jours des gens meurent en terre d'islam au nom d'Allah akbar

Et les califes (Othman) ont fait expres de ne pas supprimer les versets abrogés pour faire croire que l'islam est une religion de paix

Sans vouloir douter de tes connaissance en islam, es-tu sûr d'avoir bien interprété les textes fondamentaux. Il me semble qu'ils aient été rédigé dans une langue qui n'existe plus (ou que peu de gens peuvent déchiffrer). Pour être musulman, faut-il réellement TOUT savoir sur l'islam ? Ne peut-on pas simplement nous contenter des 5 pliers ?

Les plus épouvantables sont ces femmes qui pour se marier avec un Musulman se convertissent.

Elles changent de religion pour embrasser une religion qui interdit de change de religion, le moins que l'on puisse dire c'est que ce sont des sombres idiotes!

Et le pire, elles se sentent plus Musulmanes que les Musulmane alors qu'elles n'ouvrent jamais un Coran ou que si elles l'ouvrent elles n'y comprennent rien.

Faux. Certain(e)s converti(e)s pratiquent un meilleur islam que nous car c'est un choix personnel. La nourrice de mon fils est une convertie qui a épousé un algérien non pratiquant. C'est elle qui l'a incité à pratiquer. D'aprsè ce que je lis ici c'est que les musulmans sont intolérants. Or, je ne vois nulle part où on vous oblige à croire en ce que nous croyons. Nous vous demandons simplement de respecter nos choix comme nous respectons vos choix.

Nous vous demandons simplement de respecter nos choix comme nous respectons vos choix.

ça c'est quand vous ne dominez pas. Mais quand vous dominez, c'est le hadith qui s'applique avec toute sa rigueur

je crois qu'il vaut mieux pour vous de ne pas continuer à prendre les gens pour des imbéciles. La taqia à deux balles, personne aujourd'hui n'est dupe

Bon sang, chocolate a raison, il y a des athées qui sont obsédés par par le cultuel, alors qu'ils devraient normalement en être détachés, ils virent même dans la parano et l'obsession maladive. :p

Oui elle a raison elles peut même vous nourrir au biberon

Tu ne le sais pas peut être, mais même le Pen déclare" j ai des amis musulmans"

Tu sais, il faut bien que vous sentez un peu ce que subissent les non musulmans dans les pays musulmans. Peut être que vous allez enfin les comprendre, même si ce que vous subissez, pour le moment, n est qu une infime partie de ce qu ils subissent

Edited by zouf
ça c'est quand vous ne dominez pas. Mais quand vous dominez, c'est le hadith qui s'applique avec toute sa rigueur

je crois qu'il vaut mieux pour vous de ne pas continuer à prendre les gens pour des imbéciles. La taqia à deux balles, personne aujourd'hui n'est dupe

Quand vous parlez de "dominer", vous parlez d'arabes ou de musulmans ? Nous, ce sont les musulmans qui essaient de respecter les 5 piliers.

Oui elle a raison elles peut même vous nourrir au biberon

Tu ne le sais pas peut être, mais même le Pen déclare" j ai des amis musulmans"

Tu sais, il faut bien que vous sentez un peu ce que subissent les non musulmans dans les pays musulmans. Peut être que vous allez enfin les comprendre, même si ce que vous subissez, pour le moment, n est qu une infime partie de ce qu ils subissent

Des exemples ? En Israel, ce sont les arabes qui "subissent", chrétiens ou musulmans. En Turquie, ce sont les "kurdes" qui subissent. En Irak, à l'époque de Saddam, son premier ministre était chrétien. En Arabie Saoudite, les promoteurs sont la plupart américains donc certainement non musulmans, idem à Dubai. En france, on ne subit rien quand on pratique sa religion dans la discrétion.

Des exemples ? En Israel, ce sont les arabes qui "subissent", chrétiens ou musulmans. En Turquie, ce sont les "kurdes" qui subissent. En Irak, à l'époque de Saddam, son premier ministre était chrétien. En Arabie Saoudite, les promoteurs sont la plupart américains donc certainement non musulmans, idem à Dubai. En france, on ne subit rien quand on pratique sa religion dans la discrétion.

mis bien sur, ça ne m'étonne pas, c'est votre litanie "c'est toujours la faute des autres" c'est bien pour cela que vous n’êtes pas prêts de sortir de votre gourbi

mis bien sur, ça ne m'étonne pas, c'est votre litanie "c'est toujours la faute des autres" c'est bien pour cela que vous n’êtes pas prêts de sortir de votre gourbi

Je n'accuse personne : je vous donne des exemples de pays musulmans (mis à part Israel) où ce ne sont pas toujours les non musulmans qui subissent. Je ne vous ai pas donné des exemples de pays non musulmans (et non arabes) où ce sont les musulmans qui "subissent". Pour ma part, je ne vis pas dans un gourbi et si j'y vivais ce ne serait pas à cause de m religion mais par la volonté de dieu.

Edited by samane
اِعْتَدَى = agresser, attaquer.

Point.

j'avais oublié de montrer le dictionnaire

agresser c'est : اِعْتَدَى عَلَى

http://www.almaany.com/ar/dict/ar-fr/agresser/

Mais ce n'est pas la première fois que tu contestes les versets violents du Coran. Alors ? N'y a-t-il pas de versets violents dans le Coran dans les 2 liens que je t'ai donné ? Vas-tu répondre ou vas-tu essayer de détourner l'attention comme tu excelles dans ce domaine ?

Bein nan ca fait deja deux non ? ou alors tu comprends ce que tu veux ? chréa est vulgaire mais je ne parlais pas de lui ca fait donc 2 mais yen a d'autres, tu veux que je fasse une liste et que tu me laisses tranquille ?

Hier tu avais dit, je te cite, que la personne vulgaire n'est pas chréa ...

On ne généralise pas à partir de 2 ou 3 ... je voudrais qu'on n'accuse pas à la légère, c'est pas bien

Tu comprends le francais un minimum ou tu veux juste avoir toujours raison ? donc la rue la plus importante de Marseille est arabe ? j'y ait vécu et c'est pas ce que j'ai vu, ah tien ya bien les galeries lafayette sur Belsunce, c'est arabe aussi ? les francais n'y vont pas ? le quartier arabe ne l'est plus completement sur Belsunce deja et la cannebiere ne l'est pas, apres tu dis ce que tu veux..

Dis moi si ya deux quartier musulmans entre un quartier non musulman à Londres, ca veut dire que les gens traversent un pont ?

Faiste tu es comme je pensais, alors je vais te dire je te donne RAISON, tu es heureux, et tu auras le dernier mot car tu veux juste avoir raison et pas debattre et ca ne m'interesse pas. Au début tu dis :

J'ai été à Madrid, à Barcelone, à Londres, à Bruxelles, ... dans aucune de ces villes je n'ai vu de grands quartiers "étrangers" comme ceux de Barbes à Paris ou de la Porte d'Aix à Marseille où on ne voit pratiquement aucun français

Quand je te montre que tu as tord car rien que le quartier Bangladi est 2 fois plus grand que Barbes, bref tu change est finalement c'est plus un quartier totalement etranger qui pose probleme mais que le quartier soit arabo musulman.. donc comme j'ai pas mal de choses à faire que de parler religion et politique je te laisse..

Par contre pour quelqu'un qui a quitté l'Islam je dirai que 90% de tes posts ne parlent que de ça

Sur ce parles tout seul car j'ai perdu assez de temps..

Discussion sans intéret pour calculer le nombre d'arabes sur la canebière

Je t'avais dit OK pour la GB, je ne connaissais que le quartier (dit salafiste) de Finsbury

Mais de quoi je me mêle ? Est-ce que je t'espionne pour savoir sur quel sujet tu débats ? Est-ce que la charte interdit de parler à 90% de tel ou tel sujet ?

Salut,

À quoi bon?

Salut

relis bien, j'ai expliqué pourquoi.

Des sourates et versets moins interessantes ont été supprimées du Coran, mais pas celles qui montrent le Coran sous un jour positif malgré qu'elles aient été abrogées.

Sans vouloir douter de tes connaissance en islam, es-tu sûr d'avoir bien interprété les textes fondamentaux. Il me semble qu'ils aient été rédigé dans une langue qui n'existe plus (ou que peu de gens peuvent déchiffrer). Pour être musulman, faut-il réellement TOUT savoir sur l'islam ? Ne peut-on pas simplement nous contenter des 5 pliers ?

C'est le Coran qui a été rédigé dans une langue qui n'existe plus (lissan 9oreish)

Il faut savoir un minimum pour que tu puisses comprendre pourquoi les djihadistes combattent et tuent au nom de l'islam

J'ai donné les versets qui considèrent comme mécréants les musulmans qui ne font pas le djihad. Or le Coran demande de combattre les mécréants.

Bon sang, chocolate a raison, il y a des athées qui sont obsédés par par le cultuel, alors qu'ils devraient normalement en être détachés, ils virent même dans la parano et l'obsession maladive. :p

Quand tu n'as pas d'arguments, la discussion devient un obssession. Tu reconnais que tu veux empecher les gens de s'exprimer en décrétant que la norme est que les athées ne discutent pas de religion... Tu ferais bien chef de la police religieuse

T'es-tu demandé pourquoi les kouffars discutent de religion? Tu oublies que c'est le Coran qui parle des kouffars. Si le Coran n'agressait pas les kouffars, ils ne s'interesseraient pas au Coran.